EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) WEEKEND EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER
Contrat : CDI Temps Partiel
Societe : Okko Hotels
Localisation : 38000 Grenoble | Isère (FR)
Description du poste :
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d’offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d’aujourd’hui et de demain. Notre conception de l’hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 30 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l’aventure OKKO HOTELS !
Avantages :
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
Chaque samedi et dimanche:
- Accueillir les clients et assurer un service de qualité tout au long de leur séjour
- Gérer les réservations et les départs des clients
- Assurer la propreté et la présentation des espaces communs
- Répondre aux demandes et aux réclamations des clients avec professionnalisme
- Coordonner avec les autres départements pour garantir le bon déroulement des opérations
- Contribuer à l'amélioration continue des services offerts
- Participer à la gestion des stocks et des fournitures
- Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en vigueur
- Assurer nos services restauration : Petit-déjeuner, Aperitivo, Cave à manger et Bar
- Minimum de 1 ans d'expérience dans le secteur hôtelier
- Excellentes compétences en relation client
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et de la rigueur
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques de base
- Flexibilité et disponibilité pour travailler selon des horaires variables
- Bonne présentation et sens du service
Salaire : Non communiqué
Profil :
Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7312817
Offre d'emploi publiée le 2025-07-28 2025-09-12