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Métier :

EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) WEEKEND EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER
Contrat : CDI Temps Partiel
Societe : Okko Hotels
Localisation : 38000 Grenoble | Isère (FR)

Description du poste :

OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d’offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d’aujourd’hui et de demain. Notre conception de l’hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 30 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l’aventure OKKO HOTELS ! Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transports à 50%
Chaque samedi et dimanche:
- Accueillir les clients et assurer un service de qualité tout au long de leur séjour - Gérer les réservations et les départs des clients - Assurer la propreté et la présentation des espaces communs - Répondre aux demandes et aux réclamations des clients avec professionnalisme - Coordonner avec les autres départements pour garantir le bon déroulement des opérations - Contribuer à l'amélioration continue des services offerts - Participer à la gestion des stocks et des fournitures - Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en vigueur - Assurer nos services restauration : Petit-déjeuner, Aperitivo, Cave à manger et Bar - Minimum de 1 ans d'expérience dans le secteur hôtelier - Excellentes compétences en relation client - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens de l'organisation et de la rigueur - Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe - Maîtrise des outils informatiques de base - Flexibilité et disponibilité pour travailler selon des horaires variables - Bonne présentation et sens du service

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7312817
Offre d'emploi publiée le 2025-07-28 2025-09-12

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