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Métier :

GESTIONNAIRE CARRIERE PAIE (FONCTIONNAIRE OU CONTRACTUEL) H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Ville de Fréjus
Localisation : 83700 SAINT RAPHAEL | Var (FR)

Description du poste :

Gestion des carrières :Etablir et saisir les actes de gestion concernant le recrutement et le déroulement de la carrière des agentsAssurer le suivi des actes administratifsApplication de la règlementation statutaireMise en œuvre des procédures individuelles liées à la situation administrative de l’agent : carrière, maladie, congés...Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agentsEtablir diverses attestations : attestation employeur, attestation sécurité sociale, attestation France travailInstruire et gérer les dossiers retraitesGestion de la paie : Etablissement des payes (saisie, calcul et contrôle)Application de la règlementation. Garantir l’exécution de la paie, le suivi des procédures et décisions administrativesInformer, conseiller et accompagner les services et managers,Participer aux opérations annexes (DSN, mandatement le cas échéant),Transmettre les éléments dématérialisés de carrière et de paie aux agents concernés et aux partenairesGestion des allocations perte d’emploiEffectuer la régularisation des informations transmises aux différents organismes de retraiteGestion des absences :Instruire, gérer et suivre les dossiers maladie en collaboration avec les instances médicalesAssurer le suivi des visites médicales spécifiques liées aux accidents de service, maladies professionnelles... Titulaire de catégorie C ou BPoste ouvert aux contractuelsConnaissance du statut de la fonction publique territorialeExpérience similaire demandéeConnaissances logiciel métier (CIRIL RH) et bureautiqueOrganisation, rigueur, autonomieAptitude à prendre des initiativesÊtre force de propositionCapacité d’analyse et de synthèseVous êtes soit titulaire d’un diplôme de niveau Bac dans le domaine RH (Licence, Bachelor, BUT)  soit vous avez 5 années d’expérience professionnelle dans le domaine de l’administration du personnel en fonction publique territoriale.Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la production des bulletins de salaires.Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et êtes dotée de bonnes aptitudes rédactionnelles. La maîtrise de l’outil informatique CIRIL serait un plus.Pour l’exercice de cette fonction vous êtes en contact avec de multiples acteurs. Vous êtes donc dotée d’une personnalité avenante, vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la discrétion. Votre sens de l’organisation, votre réactivité et le sens des priorités sont des qualités qui vous permettront de réussir à ce poste exigeant mais passionnant. 

Salaire : 24000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée :

Réf. : 7174838
Offre d'emploi publiée le 2025-06-05 2025-07-29

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