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Métier :

GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EN ALTERNANCE
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : Leasecom
Localisation : 33700 Mérignac | Gironde (FR)

Description du poste :

Leasecom, 1er acteur indépendant français en location financière et créateur du Leasing circulaire ! Vous avez envie de rejoindre une société en plein développement ? Vous aimez travailler en équipe et vous prenez facilement des initiatives ? Vous souhaitez être animé(e) autour d’un projet collectif et d’une aventure humaine ? Enfin, l’économie circulaire et la RSE sont des sujets qui vous tiennent à cœur ? N’hésitez plus, rejoignez nos 267 collaborateurs !
Concrètement, devenir Leasecomien, c’est : - Avoir une fibre entrepreneuriale. Être force de proposition, challenge les pratiques, c’est à vous de créer votre poste. - Aimer une organisation souple et agile… adaptabilité, flexibilité, autonomie seront des atouts indéniables. - Être orienté(e) business et performance, à l’image de notre esprit start-up !
Qui sommes-nous ? Créée en 1984, Leasecom est une filiale de Fintake group, 1er acteur indépendant français en location financière. Nous aidons les entreprises en leur proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence et nous travaillons avec un réseau de 1 400 partenaires qui viennent de secteurs très variés : constructeurs, distributeurs, éditeurs (bureautique, informatique, télécom, sécurité, médical, équipement du commerce - distribution, etc..). L’économie circulaire est depuis plus de 40 ans inscrite dans notre ADN. Nous sommes le seul acteur sur notre marché à posséder un Centre de Reconditionnement intégré. Pour certaines entreprises cela est un effet de mode, pour nous, c’est notre raison d’être et ce qui nous anime depuis toujours. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle
Intégré(e) au sein du service client et accompagné(e) par un tuteur expérimenté, vous participerez activement aux missions suivantes :
* Gestion des appels clients : réception et orientation des appels entrants, qualification des besoins et réclamations des clients en les dirigeant vers les services concernés.
* Traitement des demandes contractuelles : participation à la gestion des modifications de contrats et du matériel associé.
* Mise à jour des informations administratives : enregistrement des modifications telles que les changements de RIB, gestion des doubles prélèvements et envoi des duplicatas.
* Formation : Vous préparez un diplôme de niveau Bac +3 en gestion administrative, commerce ou équivalent. * Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une bonne capacité d'adaptation. * Qualités personnelles : Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe. * Intérêt pour l'économie circulaire : Sensibilité aux enjeux de développement durable et à la responsabilité sociétale des entreprises.
Conditions  · Type de contrat : Alternance · Tickets restaurants, RTT  · Localisation : Mérignac
Vous hésitez encore ? Leasecom c’est aussi : * Un collectif RSE et une labellisation « Positive Company » * Un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes * Un parcours d'intégration où nous serons aux petites soins pour vous * Des parcours formation pour que vous soyez toujours opérationnels * Des perspectives d'évolution * De supers locaux
Et enfin, un process de recrutement ultra rapide !

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7107120
Offre d'emploi publiée le 2025-05-07 2025-06-24

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