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Métier :

GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT ET SUPPORT (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : INMAC WSTORE
Localisation : 95700 Roissy en France | Val-d'Oise (FR)

Description du poste :

Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L’association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d’avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l’Europe et toujours près de chez vous.

LES MISSIONS CONFIEES : Gérer les relations entre les Fournisseurs/ Editeurs et les clients  Partenaires : Fournisseurs / Editeurs    Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais des licences ou des extensions de garantie, jusqu'à la facturation complète, et faire en sorte que l’information soit disponible sur notre système commun Obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation de nos commandes clients contenant des Licences ou des Extensions de Garantie, effectuer les déclaratifs nécessaires et répondre aux partenaires pour accélérer le traitement de ces commandes   Traiter les commandes licences Adobe et Microsoft en anomalie Effectuer les enregistrements des extensions de garantie dans les délais impartis et transmettre les certificats aux clients Suivre la qualité des prestations de nos partenaires

Profil recherché:
Clients : * Qualifier et requalifier dès que nécessaire l'ensemble des réclamations ouvertes sur le périmètre. * Suivre les dossiers Clients, avec les Editeurs / fournisseurs et les différents acteurs internes ou externes, selon les procédures en place ; et en tenant le client informé des suites de son dossier. * Gérer les litiges liés aux Licences / Extensions, en relation avec les différents intervenants : éditeur, grossiste, service commercial, achats… * Suivre les dossiers en cours avec des relances régulières pour permettre un aboutissement rapide des dossiers et une satisfaction client optimale * Tenir le client informé de l'évolution de son dossier * Savoir communiquer sur les dossiers en cours et partager les informations efficacement

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 5870774
Offre d'emploi publiée le 2024-05-02 2024-07-06

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