Site d'offres d'emploi
Métier :

OFFRE D’EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Dalmata Hospitality
Localisation : 54400 Longwy | Meurthe-et-Moselle (FR)

Description du poste :

Après plus de sept années d’existence, Dalmata Hospitality s’est imposé comme un acteur majeur de l’hôtellerie économique en France. Avec plus de 40 établissements sous les marques Accor, B&B et Choice, nous sommes reconnus comme la meilleure plateforme de gestion hôtelière en Europe sur le segment économique (1* à 3*).   Chez Dalmata Hospitality, nous valorisons l’autonomie, l’esprit entrepreneurial et le développement de nos équipes. En rejoignant notre entreprise à taille humaine, vous intégrez une aventure riche de sens, où chaque collaborateur est un moteur de notre succès.   Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Réceptionniste (H/F) pour notre établissement Hôtel F1 Longwy.
En tant que réceptionniste, vous serez un acteur clé de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients. Vos responsabilités incluront : Accueil et relation client : • Offrir un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de l’établissement. • Assurer la prise en charge des clients depuis leur arrivée jusqu’à leur départ. • Répondre aux différentes demandes des clients et garantir un suivi de qualité. Gestion des opérations : • Assurer le standard téléphonique, la prise de réservation et la gestion des prestations (petits déjeuners, chambres, sanitaires). • Respecter les procédures liées à la facturation et à l’encaissement. • Effectuer la clôture de la journée hôtelière et gérer les contrôles liés aux livraisons. Commercialisation et fidélisation : • Promouvoir les prestations complémentaires de l’hôtel tel que les petits-déjeuners. • Participer activement à la fidélisation de la clientèle grâce à une expérience client irréprochable. Polyvalence : • Préparer les petits-déjeuners le matin. • Garantir en permanence un environnement propre , accueillant et conforme aux standards de qualité de l'établissement. • Gérer les litiges clients en collaboration avec la direction de l’hôtel.   Cette liste de missions est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l’établissement. Nous recherchons une personne : • Dynamique, rigoureuse et autonome, avec une forte capacité à travailler en équipe. • Dotée d’un excellent sens du relationnel et passionnée par le contact client. • Polyvalente et capable de s’adapter à un environnement dynamique. • À l’aise avec l’anglais (indispensable pour interagir avec une clientèle internationale).   Vous avez l’esprit d’équipe, aimez relever des défis et êtes motivé(e) par le travail dans l’hôtellerie ? Ce poste est fait pour vous !
CDI - 130h / mois

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7084415
Offre d'emploi publiée le 2025-04-25 2025-06-24

Postuler