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Métier :

OPÉRATEUR(TRICE) CENTRE DE CONTACTS - AUTOMOBILE
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Vauban
Localisation : 78100 Saint-Germain-en-Laye | Yvelines (FR)

Description du poste :

Le Groupe Vauban est un distributeur automobile français fondé en 1922 . Cette entreprise familiale, depuis 3 générations, est implantée dans les Yvelines (78), le Val d’Oise (95) et l’Oise (27 et 60). L’aventure débute à Saint-Germain-en-Laye, rue de Paris dans les Yvelines avec la première concession Peugeot. Au fur et à mesure des années, le groupe s’est agrandit pour devenir un groupe multimarques. Aujourd’hui, Vauban compte plus de 750 collaborateurs et dispose de 28 sites distribuant 9 marques. Les 3 principales activités du groupe sont la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien, la réparation mécanique et carrosserie. Ces services sont proposés à des particuliers mais aussi aux professionnels (entreprises, commerçants, etc.). Un Groupe multi-marques en développement Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle
Le Groupe Vauban recrute un/une Operateur(trice) de Centre de Contacts Automobile (H/F) – Relation Client Automobile Le Groupe Vauban, acteur majeur de la distribution automobile, recherche des Opérateurs (trices) pour renforcer son centre de relation client. Votre mission : être l’interlocuteur privilégié de nos clients ! Au sein d’une équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients à distance, en garantissant un service de qualité et en valorisant l’image du Groupe Vauban. Vos principales missions : * Répondre aux appels entrants et apporter une assistance personnalisée. * Identifier rapidement les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. * Assurer un suivi rigoureux en enregistrant chaque échange dans notre système d’information. * Contribuer à l’amélioration continue du service par vos retours et suggestions.
Formation : Une formation complète de 15 jours est prévue pour vous accompagner et vous donner toutes les clés de la réussite. Profil recherché : * À l’aise au téléphone, vous appréciez le contact client et les défis. * Vous avez une excellente élocution et une parfaite maîtrise du français (oral et écrit). * Organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer plusieurs demandes avec efficacité. * Une connaissance du secteur automobile est un plus
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et mettre à profit votre sens du service ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe qui place la satisfaction client au cœur de son engagement   Titulaire d’un CAP à BTS vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans l'accueil de clients. Ce qui nous plaira chez vous ? c’est vous-même ! Alors bien évidemment, on vous préférera : * Passionné(e) par l'automobile, dynamique, sensible à la performance et aux résultats.  * Orienté(é) client, vous êtes attentif(ve) à leur satisfaction * Doté(e) d’un réel sens de l’organisation,. * Proactif(ve) et rigoureux(euse), vous êtes organisé(e) dans votre gestion administrative * Bonne appréhension du secteur automobile et de ses caractéristiques 
Nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7092261
Offre d'emploi publiée le 2025-04-28 2025-06-16

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