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Métier :

RÉCEPTIONNISTE (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Dalmata Hospitality
Localisation : 69125 Colombier-Saugnieu | Rhône (FR)

Description du poste :

Après plus de sept années d’existence, Dalmata Hospitality est devenu le premier Groupe d’hôtellerie économique présent partout en France, propriétaire et exploitant de plus de 40 établissements sous marques Accor, B&B et Choice. Dalmata Hospitality est aujourd’hui reconnue comme la meilleure plateforme de gestion hôtelière en Europe sur le segment économique (1* à 3*). Nous sommes une entreprise à taille humaine très attachés à l’autonomie, à l’esprit entrepreneurial et au développement de nos équipes.   Pour accompagner notre montée en puissance, nous recrutons aujourd’hui
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* Assurer à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement * Prendre en charge les clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ * Assurer le standard téléphonique et la prise de réservation * Assurer les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits déjeuners, chambres, sanitaires…), * Répondre aux différentes demandes des clients et assurer leur suivi en faisant gage d’une prestation de qualité tout au long du séjour, afin de garantir leur satisfaction * Participer à la fidélisation de la clientèle existante * Vendre les prestations complémentaires de l’hôtel (bar, restaurant…) * Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement. * S’assurer que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés * Gérer les litiges clients, traiter les objections et réclamations de la clientèle et en informer le/la Directeur(trice) d’hôtel. * Assurer la clôture de la journée hôtelière et le contrôle des livraisons * Préparer les petits-déjeuners le matin Cette liste est non-exhaustive et peux varier en fonction de l'activité de l'établissement
- Expérience préalable de 2 ans en tant que réceptionniste ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences en communication orale et écrite - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion hôtelière - Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les problèmes rapidement - Sens aigu du service client et de l'accueil - Organisation et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes - Disponibilité pour travailler en horaires variables, y compris les week-ends et jours fériés - Connaissance de l'anglais ou d'autres langues étrangères, un atout - Présentation professionnelle et attitude positive - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7367854
Offre d'emploi publiée le 2025-08-13 2025-10-19

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