Site d'offres d'emploi
Métier :

RÉCEPTIONNISTE TOURNANT H/F - INNSIDE PARIS CHARLES DE GAULLE
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Meliá Hotels International
Localisation : 95700 Roissy-en-France | Val-d'Oise (FR)

Description du poste :

At Meliá, we pride ourselves on being a community of Very Inspiring People.   Our team consists of dedicated professionals who are committed to transforming everyday experiences into extraordinary moments. Whether you are just starting your career or an experienced expert, each member brings unique talents and perspectives that contribute to our vibrant culture.   Working at Meliá is not just a job; it’s an opportunity for continuous personal and professional growth. We believe in nurturing potential and empowering our employees to shape their futures in a dynamic and supportive environment. With a focus on innovation and excellence, we invite you to join us in creating memorable experiences for our guests, while also embarking on your own journey of discovery and achievement.

L'Innside Paris Charles de Gaulle, hôtel de 4 étoiles situé en plein cœur de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, est à la recherche de son futur talent en tant que Réceptionniste de nuit F/H en CDD à dès que possible pour une durée de 2 mois.   Missions Principales: * Assurer et veiller à la bonne prise en charge du client * Écouter le client et répondre à ses attentes en étant force de proposition * Optimiser les ventes de l’hôtel en termes d’occupation et de chiffre d’affaires. * Dynamiser les ventes de dernière minute * Assurer les ventes additionnelles (restaurant, prestations annexe : bar, mini bar). * Assurer les relations d’accueil, de service et d’information auprès de la clientèle * Assurer les check-in & check-out des clients individuels et groupes, des clients VIP et réguliers * Assurer la facturation et l’encaissement des prestations destinées à la clientèle individuelle et à la clientèle groupe * Répondre aux demandes d’informations des différents départements * Effectuer les réservations lors de la fermeture du service réservation Profil recherché: * Expérience similaire dans un Hôtel de même standing * Maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol * Sens inné du relationnel et de la satisfaction client * Connaissance en conciergerie et/ou sur l'offre gastronomique et culturelle parisienne   Quels seront mes conditions d'emplois et avantages? * Contrat en CDI * Indemnités nourriture * 1 RTT/mois * Uniforme fourni et entretenu par l’hôtel * Prime annuelle d’habillage/déshabillage * Prime annuelle sur objectifs * Remboursement de l’abonnement de transport à hauteur de 50% * Mutuelle et prévoyance * Réductions avec MyMeliaRewards dans tous les hôtels et points de ventes du groupe Melia Hotels International

Profil recherché:

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7551945
Offre d'emploi publiée le 2025-10-24 2025-12-14

Postuler