Site d'offres d'emploi
Métier :

RÉCETIONNAIRE SERVICE APRÉS VENTE AUTOMOBILE / CONSEILLER (ÉRE) SERVICE APRÉS VENTE AUTOMOBILE
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Citroën Limoges Midi Auto 87
Localisation : 87000 Limoges | Haute-Vienne (FR)

Description du poste :

MIDI AUTO 87 Concessionnaire CITROËN et DS AUTOMOBILES à Limoges recherche pour son service Aprés Vente, un Conseiller (éré) service aprés vente (H/F) en contrat CDI, temps plein, 35h, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement. Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique, conviviale et intégrer un Concessionnaire Automobile dont la renommée de la marque n’est plus à faire ? Nous recrutons un Receptionnaire (H/F) pour renforcer notre équipe. Nos collaborateurs sont tous passionnés par leur métier et l’envie de donner satisfaction à nos clients. Nous rejoindre, c’est partager des valeurs communes comme le sérieux, le sens du service ou encore l’esprit d’équipe. . Avantages : * Tickets restaurants * Formation * Mutuelle * Intéressement
- Accueillir et conseiller la clientèle au sein du service après-vente - Gérer les demandes de renseignements et les réclamations clients - Coordonner les interventions techniques et assurer le suivi des dossiers clients - Assurer la communication entre les clients et l'atelier de réparation - Participer à la gestion administrative du service après-vente - Proposer des solutions adaptées pour améliorer la satisfaction client - Veiller à la bonne organisation de la réception et des rendez-vous - Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service de qualité - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur automobile ou dans un poste similaire est un plus. - Excellentes compétences en relation client et communication - Bonne capacité à gérer les priorités et à résoudre les problèmes rapidement - Sens aigu du service client et de la satisfaction des clients - Aptitude à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie - Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de service après-vente - Capacité à conseiller et à orienter les clients avec professionnalisme - Grande aisance relationnelle et capacité d'écoute active

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7143472
Offre d'emploi publiée le 2025-05-19 2025-07-16

Postuler