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Métier :

RESPONSABLE ACCOMPAGNEMENT QUALITE - 1767 H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : ARSEA
Localisation : 68100 MULHOUSE | Haut-Rhin (FR)

Description du poste :

Le service AEMO 68 recrute 1 Responsable Accompagnement Qualité F/H en CDI à temps plein. Prise de fonction dès que possible. Poste basé à Mulhouse. Déplacements réguliers.Votre quotidien à nos côtés : Le/la Responsable Accompagnement Qualité exerce ses missions sous la responsabilité du Directeur auquel il/elle rend compte et qu’il assiste au quotidien en assurant :Le pilotage de la démarche d’amélioration continue de la qualité.Le suivi des actions menées dans le cadre du déploiement du projet de service.Le suivi des actions menées en lien avec la sécurité (DUERP, suivi des différents registres, carnets et documents de suivi, planification de formations/exercices d’évacuation…) en collaboration étroite avec le Responsable Administratif et Gestion.Le suivi des actions à mener dans le cadre des recommandations de la CeA et de la HAS.Le suivi des actions en lien avec le Plan de Prévention des Risques de Maltraitance.L’aide concrète à l'utilisation des outils métier SILAO et MS QUALITE et l’accompagnement des salariés à l’utilisation du logiciel CEGI PLANNING,La création et l’actualisation des procédures et des fiches repèresLa mise en place de process, et d’outils pour assurer une meilleure traçabilité des actionsLes échanges entre le service et la Direction générale sur les chantiers ouverts en matière de qualité et de ressources humainesL’analyse des Fiches d’Evènements indésirables et la mise en œuvre d’actions en lien avec la QVCT.Le développement d’une culture commune de l’accompagnement qualité au sein du pôle protection de l’enfance et la création de ponts entre les services/établissements.Spécificités :Est membre de l’équipe de directionTravail Intersite (Mulhouse Bassin/Mulhouse Flandres/Colmar) et inter établissements.* Vous avez un permis B valide et disposez d’un véhicule personnel (prise en charge des frais de déplacements dans le cadre de la mission).Les avantages à nous rejoindre : Congés trimestriels par anCSE - fonds social, cartes cadeaux, chèques vacancesMutuelle employeurCCN66Autonomie relative dans la gestion des horairesSEGURCET/JRTTTout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.Informations complémentaires : La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66). Diplôme(s) attendu(s) :Vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 3/Grade 6 minimum, Bachelor en Carrières sanitaires et sociales, Master / Grade 7 en sciences humaines, économiques, sociales, organisation des établissements médico-sociaux, droit, droit des établissements sociaux et médico-sociaux.Vous disposez d’une connaissance du secteur de la protection de l’enfance, des règlementations en vigueur relatives au secteur et aux enjeux de la transformation de l’offreVous êtes très rigoureux(se) et structuré(e) et savez produire des éléments synthétiquesVous présentez une forte appétence pour le travail en équipeVous savez être force de propositionVous disposez de très bonnes aptitudes rédactionnelles et maîtrisez l’outil informatiqueVous faites preuve d’adaptabilité et avez une bonne résistance au stress.* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d’autonomie,* Vous avez la capacité :- à animer des réunions- à mener des projets en intéressant et rassemblant vos interlocuteurs autour d’un objectif commun- à prendre en main de nouveau logiciels- à faire vivre et développer le travail partenarial et de travailler en transversalité.* Vous êtes à l’écoute, disponible et faites preuve de maîtrise de soi.* Discrétion, respect de la confidentialité exigé.* Vous maîtrisez obligatoirement les outils numériquesExpérience professionnelle : de 1 à 3 ans.Expérience dans un domaine similaire souhaité. 

Salaire : 50657 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +4/5
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7472686
Offre d'emploi publiée le 2025-09-30 2025-12-03

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