Site d'offres d'emploi
Métier :

RESPONSABLE D'AGENCE D'AIDE À DOMICILE
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Auxiliadom
Localisation : 59110 La Madeleine | Nord (FR)

Description du poste :

Auxiliadom est une société prestataire de service et de maintien à domicile pour personnes fragilisées. Elle a pour ambition de devenir l'un des leaders du service à la personne. Son objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement. Avantages : * Mutuelle * Véhicule de fonction * Téléphone de fonction * Remboursement des transports à 50% * Seminaire
Vos principales missions sur l'agence : * Répondre aux demandes des prospects d’une zone définie et assurer leur gestion * Fidéliser un portefeuille client * Constituer et développer un réseau de prescripteurs * Fournir un service de qualité pour améliorer la satisfaction des clients, de leurs familles et des professionnels de santé * Missions de recrutement et de management d’équipe (composé d'une Responsable de secteur et de Coordinatrices) * Suivi administratif de l'agence * Participation à la bonne tenue de l'agence ainsi qu'à son accueil * Organisation des évènements, avec son équipe, au sein de l'agence (réunions trimestrielles des professionnels de santé, atelier aidants / aidés, after-work partenaires, etc) * Suivi qualité des prestations (répondre à la certification Afnor) * Reporting Directionnel
Les avantages à nous rejoindre : * Un CDI à temps plein (39/semaine)  * Astreintes d'une semaine tous les 2 mois (lundi au jeudi soir) * Mutuelle d'entreprise * Véhicule de fonction * Des primes mensuelles sur objectifs * Des commissions mensuelles * Formation de plusieurs jours avec la Responsable des Hauts-de-France ainsi que l'équipe support et opérationnel * Team building réguliers pour renforcer l’esprit d’équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Auxiliadom, nous accordons une importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes terrain et administratives. Vous bénéficierez d’un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.
Grâce à nos nombreux partenaires (Fédération Française Handisport, Culture et Formation, Arkéa Assistance, Bastide médical, Maison des Aidants), nous pouvons proposer une offre de service large à nos bénéficiaires, en situation de handicap et personnes-âgées, au domicile, mais également en extérieur (Centre de rééducation, rendez-vous médicaux, entrainements sportifs, etc.)
Processus de recrutement :  - Entretien en présentiel avec la Responsable des Hauts-de-France - Entretien en visio avec l'équipe de Direction - Tests et vérification des références Vos qualités essentielles : * Leadership et esprit d’équipe * Organisation, autonomie et polyvalence * Excellentes compétences relationnelles et sens commercial * Capacité à travailler dans l'urgence et à prendre des décisions rapidement
Vous avez une expérience en gestion ou en management, idéalement dans les services à la personne ou un secteur similaire. Vous savez piloter une activité avec rigueur et êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 5 à 10 ans

Réf. : 7524969
Offre d'emploi publiée le 2025-10-22 2025-12-07

Postuler