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Métier :

RESPONSABLE D'AGENCE D'AIDE À DOMICILE
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Auxiliadom
Localisation : 62000 Arras | Pas-de-Calais (FR)

Description du poste :

Auxiliadom est une société prestataire de service et de maintien à domicile pour personnes fragilisées. Elle a pour ambition de devenir l'un des leaders du service à la personne. Son objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement.
Site internet : http://www.auxiliadom.com/ Avantages : * Mutuelle * Véhicule de fonction * Téléphone de fonction * Seminaire * Formation
Vos principales missions sur l'agence : * Répondre aux demandes des prospects d’une zone définie et assurer leur gestion * Fidéliser un portefeuille client * Constituer et développer un réseau de prescripteurs * Fournir un service de qualité pour améliorer la satisfaction des clients, de leurs familles et des professionnels de santé * Missions de recrutement et de management d’équipe (composé d'une Responsable de secteur et de Coordinatrices) * Suivi administratif de l'agence * Participation à la bonne tenue de l'agence ainsi qu'à son accueil * Organisation des évènements, avec son équipe, au sein de l'agence (réunions trimestrielles des professionnels de santé, atelier aidants / aidés, after-work partenaires, etc) * Suivi qualité des prestations (répondre à la certification Afnor) * Reporting Directionnel
Vous avez une expérience en gestion ou en management, idéalement dans les services à la personne ou un secteur similaire. Vous savez piloter une activité avec rigueur et êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe.
Vos qualités essentielles : * Leadership et esprit d’équipe * Organisation, autonomie et polyvalence * Excellentes compétences relationnelles et sens commercial * Capacité à travailler dans l'urgence et à prendre des décisions rapidement
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Auxiliadom, nous accordons une importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes terrain et administratives. Vous bénéficierez d’un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.
Grâce à nos nombreux partenaires (Fédération Française Handisport, Culture et Formation, Arkéa Assistance, Bastide médical, Maison des Aidants), nous pouvons proposer une offre de service large à nos bénéficiaires, en situation de handicap et personnes âgées, au domicile, mais également en extérieur (Centre de rééducation, rendez-vous médicaux, entrainements sportifs, etc.)
Principaux avantages :
- Astreinte une fois tous les 2 mois (du lundi soir au jeudi soir)  - Un CDI à temps plein (39h/semaine) - Mutuelle d'entreprise - Des primes mensuelles sur objectifs - Des commissions mensuelles - Formation de plusieurs jours avec la Responsable des Hauts-de-France ainsi que l'équipe support et opérationnel - Team building réguliers pour renforcer l’esprit d’équipe  - Véhicule de service
Processus de recrutement : 
- Entretien en présentiel avec la Responsable des Hauts-de-France - Entretien en visio avec l'équipe de Direction - Tests et vérification des références

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 5 à 10 ans

Réf. : 7651768
Offre d'emploi publiée le 2025-12-05 2026-01-20

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