SECRÉTAIRE AUDIT H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : OPT'IN Recrutement
Localisation : 34000 Montpellier | Hérault (FR)
Description du poste :
Vous serez en charge du suivi administratif des dossiers clients (ouverture, classement, archivage papier et numérique), de la rédaction et mise en forme de documents variés (rapports, lettres de mission, courriers, attestations), ainsi que de la saisie et mise à jour des bases de données.
Vous participerez à l'organisation logistique des interventions (réservations, convocations, accès aux clients) et assurerez le suivi des plannings des auditeurs. Vous serez également amené(e) à gérer les appels, les courriers, la facturation et le suivi des règlements, en lien avec le service comptable. Enfin, vous assisterez à la constitution des dossiers pour le dépôt légal dans le cadre des missions de commissariat aux comptes.
Salaire :
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 7107757
Offre d'emploi publiée le 2025-05-08 2025-06-23