SECRÉTAIRE COMPTABLE ET RH (F/H) H/F
Contrat : CDD Temps Partiel
Societe : ADPEP 91
Localisation : 91090 Lisses | Essonne (FR)
Description du poste :
Secrétaire Comptable et RH (F/H) Type de contratTemps de travailConvention collectiveLieu de travailCDD0.70 ETPCCN66LissesPrise de poste prévue : Immédiatement Descriptif de l’emploi :Nous recherchons un(e) secrétaire d'établissement pour notre SESSAD. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge des tâches administratives et de l'accueil au sein de notre structure.Missions :Missions principalesAccueil physique et téléphoniqueGestion du courrier et des documents (traitement, classement, archivage)Rédaction et mise en forme de documents administratifsSuivi des dossiers et préparation des réunionsMissions spécifiquesComptabilité et gestion :Saisie comptable des factures – préparation des règlementsRapprochements bancairesTenue de la caisse (remboursement salarié si inf. 50€)Suivi facturation orthophonistesSuivi des maintenances techniques (chaudière- extincteur…)Gestion des fournitures du service - produits d'accueil - affranchissementArchivageGestion du personnel :Classements des documents relatifs aux professionnelsPréparation de tout document administratif nécessaire au dossierSuivi et déclaration DUESuivi des visites à la médecine du travailEnregistrement et suivi des dossiers MutuellePréparation mensuelle des annualisations et simulationsPréparation - distribution des tickets restaurant Recueil des éléments de variables de paieTransmission au siège des arrêts de travailDéclaration des Accidents de travail - NET ENTREPRISEMise sous enveloppe et distribution des feuilles de paie aux salariésGestion logistique :Suivi auto mission et Déclaration MAIFSuivi des contrôles techniques et réparation des véhiculessuivi des KM et organisation plannings salariésSalaire : Selon la Convention Collective 66 Profil attendu :Diplôme de niveau Bac+2 en Comptabilité et Gestion ou gestion administrativeMaîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion)Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnellesDiscrétion et respect de la confidentialitéSens de l'accueil et qualités relationnellesCompétences requisesTechniques de secrétariat et d'accueilNotions de comptabilitéCapacité à travailler en équipe pluridisciplinaireRigueur et autonomie
Salaire : 36889 euros/year
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 7048636
Offre d'emploi publiée le 2025-04-15 2025-06-11