Site d'offres d'emploi
Métier :

SECRÉTAIRE GARANTIE APRÈS-VENTE H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Groupe Central Autos
Localisation : 69190 Saint-Fons | Rhône (FR)

Description du poste :

Envie de relever de nouveaux défis dans l’automobile ? Rejoignez Groupe Central Autos ! Partenaire de votre mobilité depuis 1960, nous sommes présents à Lyon et alentours, Villefranche, Vienne et Bourgoin-Jallieu, avec 15 concessions et 7 marques : Audi, Volkswagen, Škoda, Seat, Cupra, Hyundai, Volkswagen Utilitaires. Nous proposons bien plus que des véhicules : 🚘 Véhicules neufs, d’occasion, utilitaires + location courte durée ⚙️ Services entretien, réparation, pièces et accessoires ⚡ Solutions de recharge : étude, installation et monétisation de bornes 🙋‍♂️ Services complets pour clients particuliers et professionnels 🌟 Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe familial, proche de ses équipes * 290 collaborateurs engagés * Des valeurs fortes : écoute, respect, proximité * Un CA de 240 M€ en 2024 et une forte dynamique de croissance * Une vraie place pour l’innovation et la transformation * Un acteur régional multisites et multimarques
🎯 Vous voulez évoluer dans un environnement humain, ambitieux et en mouvement ? Chez nous, vos idées comptent. Votre énergie fait la différence. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Participation
Nous recherchons pour une prise de poste dès que possible : un(e) Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) pour notre site CENTRAL AUTOS de Saint-Fons. Rattaché(e) au Responsable Garantie, vous réalisez l’ensemble des activités liées à la gestion des dossiers de Garantie : * Contrôles des droits de garantie * Etablissement et contrôle des demandes d’accord préalables * Etablissement des factures garantie * Assurer la conformité administrative des dossiers et le respect des procédures * Gestion des anomalies et des litiges liés au traitement des dossiers de Garantie * Suivi des remboursements * Suivi des états mensuels chiffrés * Travailler à distance avec les chefs d’atelier et les techniciens en charge des dossiers
Issu(e) d'une formation Bac/Bac Pro, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'après-vente automobile. Être rigoureux(se) et organisé(e) Avoir une bonne connaissance en bureautique Aimer travailler en équipe

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7552259
Offre d'emploi publiée le 2025-10-24 2025-12-08

Postuler