SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : ALGED
Localisation : 69230 Saint-Genis-Laval | Rhône (FR)
Description du poste :
📍Saint-Genis-Laval🕒Mi-temps – CDD📅 Poste à pourvoir dès que possible Rejoignez l’ALGED ! Et si vous mettiez votre énergie, votre écoute et votre engagement au service d’un quotidien qui fait vraiment la différence ?À l’ALGED, nous accompagnons depuis 1954 des personnes en situation de handicap dans chaque étape de leur vie, avec une seule mission : leur permettre de vivre comme tout le monde, avec dignité, choix et liberté.Travailler chez nous, ce n’est pas juste “faire son métier” : 👉 c’est agir, innover, écouter, transmettre, 👉 c’est faire partie d’une équipe solidaire 👉 c’est voir le sens de nos actions Pourquoi Le site du Tremplin va vous séduire : 🌿 À Saint-Genis-Laval, le site du Tremplin est un lieu d’engagement, d’écoute et de solidarité, où chaque personne accompagnée trouve sa place et progresse à son rythme Un environnement calme et verdoyant, propice à l’épanouissement et au bien-être de tous Des projets humains forts, centrés sur l’accompagnement, l’autonomie et l’inclusion Une équipe soudée et passionnée,Une expérience riche de sens, où chaque journée apporte de nouvelles découvertes et de belles rencontres Votre mission : Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire composée d’infirmiers, psychologues et de travailleurs sociaux sous l’autorité hiérarchique du chef de service. Dans le cadre du projet d’établissement, sous l’autorité hiérarchique du chef de service et dans un cadre pluridisciplinaire, vous conduirez les missions suivantes : Suivi administratif des dossiers médicaux.Organisation des rendez-vous internes et externes : inscription sur planning, gestion administrative du rdv, gestion du transport.Contact avec le tuteur (prise en charge/ information).Planification des visites chez le médecin / surveillance renouvellement fin traitement. Votre profil : 🎓 Vous êtes Titulaire d’un Bac +2, Secrétaire Médico-Sociale ou Assistante Administrative, vous maîtrisez avec aisance les outils bureautiques (Pack Office).💡 Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et travailler en équipe.🧭 Vous êtes fiable, vous savez respecter la confidentialité des informations et des documents mis à votre disposition.🤝Vous êtes à l'aise auprès des personnes déficientes intellectuelles.💻 Permis B et connaissance de l’outil informatique indispensables. Ce qu’on vous offre ! Un métier utile, humain, qui fait du bien Des congés supplémentaires pour mieux respirer Une mutuelle solide prise en charge à 60 % Des formations régulières et des passerelles d’évolution Un management à l’écoute, qui valorise l’engagement Un CSE 🌟 Rejoignez-nous ! 🌟À l’ALGED, chaque jour est une occasion d’agir pour l’humain.Et si vous en faisiez partie ?Envoyez-nous votre CV et quelques clics ou adressez-nous votre candidature : recrutement@alged.com 📞 Des questions ? Parlons-en !
Salaire : 37000 euros/year
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7646972
Offre d'emploi publiée le 2025-12-03 2026-01-18
