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Métier :

STAGE – ASSISTANT(E) OFFRES & DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (F/H)
Contrat : Stage Temps Plein
Societe : Groupe Meeschaert
Localisation : 75016 Paris | Paris (FR)

Description du poste :

Meeschaert est un acteur de référence de la gestion privée et du family office en France, depuis près d’un siècle. Société indépendante à l’esprit entrepreneurial fort, nous mettons à la disposition de nos clients et partenaires une plateforme globale leur permettant d’accéder à des services à haute valeur ajoutée en matière de gestion privée, de family office et d’investissements sur de nombreuses classes d’actifs (titres cotés, immobilier, private equity, produits structurés, etc). Meeschaert fait partie du groupe LFPI, l’un des premiers gestionnaires d’actifs indépendants en Europe. Avec près de 150 collaborateurs, Meeschaert est résolument ancré au sein des territoires et dispose d’un lien de proximité unique avec ses clients au travers de ses huit implantations dans les principales agglomérations françaises.
Le/la stagiaire rejoindra l’équipe Développement Commercial & Marketing de la Gestion Privée du groupe Meeschaert.  À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Aide à la préparation des propositions d’investissement pour des clients et prospects, en cohérence avec les besoins identifiés par les Gérants Privés (allocation d’actifs, structuration patrimoniale, analyse fiscale, conseil immobilier, assurance-vie etc.) ; * Aide au suivi et à la mise à jour des campagnes de prospection , * Mise à jour du référentiel solutions d’investissement (entrée et sorties de nouvelles solutions, informations sur les produits : DIC, reportings…) et des supports marketing associés (supports commerciaux et pédagogiques) ; *  Participation au suivi des projets simulateurs d’investissement digitaux ; *  Suivi des solutions de Private Equity souscrites par les clients de Meeschaert ; *  Pré-instruction des demandes de financement faites à la Fondation Meeschaert pour la Petite Enfance.
Stage d'une durée de 6 mois à compter de janvier 2026. * Vous préparez une formation Bac +4/+5 en finance ou en gestion de patrimoine, vous avez une première expérience en gestion privée ou en gestion de fortune ; * Vous êtes autonome, rigoureux-se , organisé(e) , vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et possédez un bon relationnel ; * Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques et en particulier PowerPoint et Excel.
Dans le cadre de nos engagements en faveur du handicap, la politique d’embauche de notre société vise à accompagner les travailleurs en situation de handicap dans leur carrière au sein de notre Groupe. N'hésitez pas à l'aborder dans le cadre du processus de recrutement.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7629499
Offre d'emploi publiée le 2025-11-24 2026-01-18

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