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Métier :

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ/VIP H/F - CDI
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : ID2 by Tibco
Localisation : 75013 Paris | Paris (FR)

Description du poste :

Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.
Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons !
Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe. De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées. Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète
On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !
🚀 Notre proposition 🚀 : Au sein de l'équipe de 20 techniciens de proximité en mode Welcome BAR IT, votre rôle sera d'accueillir les utilisateurs en mode Bar IT et de répondre à leurs demandes et incidents informatiques, assurant ainsi une prise en charge complète jusqu'au traitement final. En tant que partie intégrante du back office, vous vous engagerez également à approfondir la réflexion sur les incidents, garantissant une résolution proactive et efficace pour maintenir une expérience utilisateur optimale. 📣 Vos missions et responsabilités  ·       Support de proximité N2 poste de travail, smartphone et tablette (4000 Utilisateurs) o   Gestion des demandes et incidents  o   Résolutions d’incidents Hard et Soft  o   Formation des collaborateurs aux outils du digital (O365)  o   Livraison et support de salles de réunions  o   Renouvellement de matériel (Mobile et PC)  o   Remises en Conformité  o   Avoir la capacité de fournir un reporting au management o   Être en mesure d’organiser et d’animation de points d’activité avec le client et les équipes IT  o   Assurer les escalades au N3, coordination et suivi du ticket, réunions avec eux jusqu’à la résolution de l’incident ·       Participation à la cellule Premium dédiée au support et à l’accompagnement la population VIP/VOP . Être en mesure de faire de l’ASTREINTE ·       Gestion de la flotte mobile (1700 terminaux iOS et Android – 3 opérateurs SFR Orange et Bouygues)  Environnement technique: W10-W11 / O365 / SCCM / Matériel / déploiement d’application / Trouble shooting / Active Directory * Expérience significative sur poste similaire * Bonne présentation * Bonne expression * Bon relationnel * Bonne communication * Capacité à réunir et suivre les sujets
🎺Concrètement, nous vous apportons aussi :  * La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé 
* Une qualité de vie et des conditions de travail favorisant un équilibre vie personnelle / vie professionnelle 
* Le télétravail 
* Des JRTT (9 jours) 
* Le respect de la diversité 
* Des valeurs fortes : Ecoute, Accompagnement, Engagement, Expertise. 
Postulez dès aujourd’hui !👇

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7357995
Offre d'emploi publiée le 2025-08-08 2025-10-19

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