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Métier :

TECHNICIEN HELPDESK SYSTÈMES ET RÉSEAUX H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : NOVAE
Localisation : 64100 Bayonne | Pyrénées-Atlantiques (FR)

Description du poste :

Depuis 2003, notre entreprise met le savoir-faire français de ses 450 collaborateurs au service des acteurs clés des industries aéronautique, spatiale et de la défense terrestre. Nous accompagnons ces derniers en France et à l'international pour relever les défis complexes liés à l'ingénierie, la formation et la digitalisation. Nous sommes fiers de notre participation à certaines des plus grandes innovations de ces secteurs ces dernières années, telles que le Mirage 2000, le Rafale, les programmes Ariane et le Griffon. Nous avons contribué à ces réalisations grâce à notre détermination à apporter des solutions de qualité et innovante à nos clients. Notre ambition est de continuer à soutenir ces leaders dans leurs défis technologiques et environnementaux actuels et futurs, tout en défendant des valeurs humaines fondamentales et une vision du monde éthique et responsable.
Contexte 🔍 Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Technicien helpdesk systèmes et réseaux sur Bayonne. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Plan d'épargne entreprise * Chèques cadeaux
En tant que Technicien Helpdesk confirmé, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous intervenez sur les problématiques liées aux systèmes, réseaux, postes de travail et outils collaboratifs.
VOS MISSIONS 🎯
* Réception et traitement des demandes via l’outil de ticketing (incidents, demandes, changements) * Diagnostic, résolution ou escalade des incidents systèmes et réseaux * Installation, configuration et maintenance des postes de travail, imprimantes, périphériques * Gestion des comptes utilisateurs (AD, messagerie, VPN, etc.) * Suivi des interventions sur site (1 à 2 fois par semaine) * Rédaction de procédures et documentation technique * Participation aux projets d’évolution du SI (déploiements, migrations, sécurité)
Profil recherché 🎯 De formation Bac + 2 en informatique, vous disposez d’une expérience d’au moins 4 ans. ·       Vous avez d’excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. ·       Vous êtes orienté(e) en service clientèle ·       Vous avez une bonne capacité à travailler en transverses ·       Vous maîtrisez les outils de gestion de tickets et des logiciels de prise en main à distance. Vous êtes aussi : ✨Minutieux(ses), rigoureux(ses), esprit d'analyses, esprit d'équipe, aisance relationnelle
Eléments contractuels 📋 * Contrat : CDI * Date de démarrage : 01/10/2025 * Avantages repas : Tickets restaurant de 10 € (valeur faciale) avec une prise en charge employeur de 55 %. * CSE : Accès à des tarifs préférentiels pour des activités et événements. * Épargne temps : Possibilité de constituer un compte épargne temps. * Accord de participation * Convention collective : SYNTEC
Salaire : à partir de 28ke annuel brut ⏰ Organisation du travail : * Horaire de journée, 36h50/semaine avec 1 RTT par mois. * 1 à 2 déplacements par semaine (Mérignac - Bayonne - Toulouse - Pau) * 1 déplacements par trimestre à Bezannes (51)
Le processus de recrutement 🤝🏻 1️⃣ Un premier échange avec notre équipe recrutement NOVAE 2️⃣ Un second entretien en présentiel avec le responsable du service   👉 Si tu es prêt à relever le défi et à devenir notre prochain héros du support technique, envoie nous ta candidature maintenant ! 🚀🎉

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 5 à 10 ans

Réf. : 7381203
Offre d'emploi publiée le 2025-08-20 2025-10-18

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