Site d'offres d'emploi
Métier :

TECHNICIEN TÉLÉCOM H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : MEDEF Savoie
Localisation : 73190 Challes-les-Eaux | Savoie (FR)

Description du poste :

Le MEDEF Savoie met au cœur de son action la création d’emplois et la croissance durable. Il promeut l'entrepreneuriat et défend la liberté d’entreprise.
Notre mission à vos côtés : 👉 Vous représenter, vous défendre, vous accompagner à travers nos mandataires. 👉 Vous informer, vous conseiller : newsletters, petits déjeuners thématiques, ateliers 👉 Vous apporter des services : RH, juridique, handicap, finance, garantie sociale, securex 👉 Vous rassembler pour échanger, partager : réunions, Clubs Dirigeants, RH, Marketing/Communication, Formation, QSE, ateliers co-développement, Assemblée Générale, Rencontres Économiques 👉 Vous donner de la visibilité : Être présent sur les réseaux sociaux 👉 Vous faciliter les démarches et les contacts, être un levier dans vos relations avec les acteurs de l'économie, les autorités administratives et les collectivités locales, grâce au lobbying et à des contacts privilégiés sur le terrain.
vidéo de présentation: https://youtu.be/wd5qoQrgACY Avantages : * Plan d’épargne entreprise * plan d’intéressement * Tickets restaurants * primes * participation
·         Type de contrat : CDI ·         Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi ·         Démarrage : dès que possible ·         Rémunération : selon profil et expérience ·         Avantages : Plan d’épargne entreprise, plan d’intéressement, mutuelle, tickets restaurant, primes/participations ·         Déplacements : Savoie / Haute-Savoie
Rattaché au Responsable Technique au sein des équipes opérationnelles de l’entreprise, vous devrez assurer les actions de support / installation des clients finaux, utilisateurs de nos services, en assurant notamment les tâches suivantes :
MISSIONS : • Gestion, installation et maintenance des serveurs de communication 3CX • Administration et exploitation de serveurs • Administration et exploitation de routeurs / firewall • Assistance et support technique auprès des utilisateurs • Gestion, installation de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations • Gestion de l'accompagnement des clients dans le cadre des migrations de service • Assistance et déploiement de services chez le client • Helpdesk – type hotline • Veille technologique • Participation aux projets et nouveaux services 2 ans d’expérience minimum dans les solutions liées aux infrastructures IT/télécom/intégrateurs de solutions informatiques, SSII • La connaissance de la téléphonie IP serait un atout • Niveau conversationnel écrit/oral requis

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7107047
Offre d'emploi publiée le 2025-05-07 2025-06-22

Postuler