Site d'offres d'emploi
Métier :

RESPONSABLE D'AGENCE H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : LOGISTA HOMETECH
Localisation : 82000 Montauban | Tarn-et-Garonne (FR)

Description du poste :

Logista Hometech est bien plus qu’une entreprise de services. Nous sommes les gardiens du confort et de la sécurité de tous, y compris les plus fragiles, notamment à travers nos contrats avec les bailleurs sociaux. Nous offrons des services de maintenance multi-technique à travers nos cinquante agences en France.Spécialisés dans la plomberie, la menuiserie, l’électricité et le chauffage, nous œuvrons chaque jour pour assurer un habitat sûr et agréable à nos clients.Ce que nous offrons :Un engagement envers le confort et la sécurité : Nous croyons en un logement sûr et confortable pour tous.Une expertise technique : Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leur domaine.Une culture de l’innovation : Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience de nos clients.Un environnement de travail dynamique : Rejoignez une équipe passionnée et motivée, où votre contribution fait réellement la différence.Pourquoi nous rejoindre :Contribuer à l’amélioration du confort de tousFaire partie d'une entreprise dynamique et en croissanceCollaborer avec une équipe engagée et passionnéeBénéficier de possibilité d’évolution et de formation continueDésireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd’hui pour notre agence de Montauban, notre Responsable d'agence (H/F).Missions principales :Piloter et développer l’activité de l’agence (CA, rentabilité, parts de marché).Manager et animer l’équipe (techniciens, assistantes, commerciaux) en veillant à la montée en compétence et à la cohésion.Garantir la qualité des prestations, la satisfaction client et le respect des engagements contractuels.Assurer la gestion opérationnelle et administrative de l’agence (planning, suivi financier, reporting, sécurité).Développer les relations commerciales avec les clients existants et prospecter de nouveaux marchés locaux.Représenter l’entreprise auprès des partenaires institutionnels et locaux.Avantages attractifs :Mutuelle totalement prise en charge pour le collaborateur,Tickets restaurants,Véhicule de fonction,Smartphone,Primes,Comité d'entreprise. Profil :Expérience réussie en management d’équipe et en gestion d’un centre de profit, idéalement dans le secteur CVC/plomberie/énergie ou services techniques.Bon sens relationnel, leadership naturel, capacité à fédérer.Forte orientation résultats et satisfaction client.Autonomie, rigueur et sens des responsabilités.Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière professionnelle en intégrant ce projet à valeur ajoutée ? Le poste que nous proposons est fait pour vous !LOGISTA HOMETECH s'engage à promouvoir l'égalité des chances et la diversité au sein de ses équipes, en considérant toutes les candidatures sans distinction. 

Salaire : 40000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7458436
Offre d'emploi publiée le 2025-09-22 2025-11-22

Postuler