Site d'offres d'emploi

| Allier
2 299 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Plombier H/F

CDI | CRIT INTERIM | 3200 Abrest
CRIT Vichy recherche pour l'un de ses clients un PLOMBIER H/F Vous intervenez sur l'installation et la réparation de canalisations, la robinetterie et la tuyauterie, ainsi que les chauffe-eaux, tous les raccordements,...

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est présente à travers ses...

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 3100 Montluçon
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 03

Interim | LTd | 3000 Montilly
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons activement un/une chef de chantier dynamique pour intervenir sur des travaux routiers. Vous serez en charge de vos chantiers,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef d'équipe TP/VRD basé dans le 03

CDI | LTd | 3000 Montilly
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons activement un/une chef d'équipe dynamique pour intervenir sur des travaux routiers. Vous serez en charge de vos chantiers,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de Brigade Géomètre Topographe Basé sur le 03

CDI | LTd | 3000 Moulins
Nous recherchons dans le cadre de notre activité un chef de brigade géomètre pour intervenir sur des dossiers d'urbanisme ou foncier. Vous gérerez les dossiers clients par ordre de priorités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en Immobilier d'Investissement H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Hautes-Pyrénées - Allier
Historique de la franchise OVAS PATRIMOINE Créée en 2015, par un dirigeant bénéficiant d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine. Depuis, nous avons connu une croissance constante. Fin 2020, ce fut une évidence : nous souhaitons partager notre expertise et notre savoir-faire. Notre équipe, oeuvre au quotidien pour développer les outils et méthodologies afin de vous accompagner vers la réussite. Présentation du concept : Nombreux sont ceux qui cherchent à réaliser des investissements, mais n'en connaissent pas les fondamentaux. Réaliser une telle opération nécessite des compétences techniques. L'accompagnement et le conseil sont indispensables pour réaliser une opération rentable et en cohérence avec ses objectifs de vie : réduction d'impôt, construction d'un patrimoine, anticiper la retraite ou simplement allier plaisir et investissement au ski ou à la mer. Investir demande des connaissances et du temps : - Secteur géographique stratégique - Recherche du bien adapté - Gestion du back-office : crédit, promoteur, notaire et gestion locative OVAS Patrimoine est la solution pour vous proposer un investissement clé en main. Grâce à notre expertise et notre suivi, vos clients peuvent investir sereinement et en toute sécurité. Nous avons à coeur de vous propulser au sommet en mettant à votre disposition tout notre savoir-faire, méthodologie, organisation et stratégie. Vous souhaitez être accompagné au quotidien lors de vos transactions, du 1er rendez-vous jusqu'à l'acte de vente, n'hésitez plus CONTACTEZ-NOUS ! Vous souhaitez vous réorientez dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorientez dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant 100% des commissions : CONTACTEZ NOUS ! Pour exercer votre profession dans les meilleures conditions, nous oeuvrons au quotidien à vos côtés. - Vous bénéficiez d'une formation adaptée aux différents outils. - Un réel accompagnement au quotidien par notre équipe pour vous permettre de vous épanouir et de développer votre activité. - Un véritable soutien administratif pour vous recentrer sur le coeur de votre activité - Une large gamme de biens les plus recherchés sur le marché

Mandataire Immobilier Independant H/F

Indépendant | Nad Immo | Hautes-Pyrénées - Tarbes
NAD IMMO vous accompagne dans la vente et la location de vos biens immobiliers partout en France grâce à son réseau de mandataires. Pour toute demande d'estimation gratuite ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. L'IMMOBILIER VOUS PASSIONNE ? VOUS AVEZ LE SENS DU CONTACT ? Venez découvrir NAD IMMO dans le secteur de Besançon situé en Franche-Comté, une agence composé d'une équipe dynamique qui recrute des mandataires immobiliers indépendants. En nous rejoignant, vous bénéficiez : - D'une formation accompagnée et un suivi personnalisé - Des rendez-vous physiques fournis - D'un service de pige téléphonique - Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance ; Des outils qui vont vous permettre de réaliser ce métier : - Hektor, le 1er logiciel immobilier des agences indépendantes ; - Meilleurs agents, le site n°1 de l'estimation en ligne ; - Des sites de diffusions (Leboncoin, Paruvendu) ; - Votre site individuel personnalisé à votre effigie RECRUTEMENT / EVOLUTION PROFESSIONNELLE Devenez acteur de votre carrière dans l'immobilier dans votre secteur en mettant votre sens du relationnel au service de vos clients dans la réalisation de leurs projets de vie ! Vos missions : - Assurer la prospection - Accompagnement de vos clients cibles - Proposition de biens à vendre aux acheteurs potentiels - Visite chez les vendeurs - Estimer les biens - Prospection pour obtenir des mandats - Conclure les ventes

Agent Commercial en Immobilier H/F

Indépendant | Efficity | Hautes-Pyrénées - Juillan
Dans le cadre de son développement, effiCity, réseau de conseillers immobiliers indépendants, recherche plus de 30 nouveaux profils dans votre région. Experts ou novices, votre formation est assurée par notre centre de formation certifiée QUALIOPI. effiCity regroupe plus de 2000 conseillers indépendants sur toute la France. effiCity c'est aussi : - Le soutien d'un actionnaire majeur de l'immobilier : le groupe Foncia - EffiCity est labellisé Happy At Work 2021 - EffiCity est classé n° 1 dans les entreprises de - 5000 salariés où les femmes se sentent le mieux (Classement HappyIndex®AtWork/ Women - 2021) - 370% de croissance de chiffre d'affaires sur les 3 dernières années - Une base de 1000 000 d'acheteurs - 16 millions de visiteurs sur le site Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, effiCity met à votre disposition différents services : Formation complète : Quel que soit votre parcours, vous bénéficiez d'une formation initiale et continue adaptée à vos besoins. Parcours d'intégration de deux mois : formation présentielle, e-learning, master class, accompagnement terrain Formation continue de plus de 60 modules 95% de taux de satisfaction - Accompagnement terrain : Vous êtes indépendant mais pas seul, intégrez une équipe de consultants confirmés dès votre arrivée Un coach dédié vous accompagne au quotidien - Des master class thématiques quotidiennes animées par vos pairs Un service clients pour répondre à toutes vos questions 5j/7j Des outils au service de votre réussite : - Un outil d'estimation qui vous simplifie la prospection - Un CRM puissant et exclusif pour une gestion simplifiée de votre activité - Une étude de marché vous permettant une estimation juste du bien de vos clients - Un call center pour plus de rendez-vous vendeur - Une diffusion performante de vos annonces - Des outils marketing professionnels et personnalisables (flyers, panneaux, sacs à pains, etc) Une vitrine web à votre image - La possibilité de développer votre propre équipe commerciale : Développez votre équipe et touchez des commissions

Consultant Immobilier - Agent Commercial H/F

Indépendant | Foncia | Hautes-Pyrénées - Lourdes
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model. - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous représenterez la marque FONCIA. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en avant les services performants et les offres commerciales du groupe. Au sein de la Direction Transaction vous aurez pour missions - Rechercher de nouveaux clients et mandats de ventes - Devenir le lien entre acquéreurs et vendeurs, vous réaliserez l'estimation du bien et en assurerez les visites - Accompagner la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire Vous demain - Notre contrat : 50% de commissionnement - Technologies : iPhone et iPad ou Mac - Avantages : à disposition, un bureau en agence - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales), partout en France.

Agent Immobilier Départemental Prestige Must Agency H/F

| MUST Agency | Hautes-Pyrénées - Tarbes
MUST Agency est la 1ère marque de prestige sans agence à honoraires réduit. Le GROUPE BAS Immobilier recrute sur votre département 1 personne (H/F) avec carte Professionnelle Bac +3) pour exploiter sous Licence MUST Agency en exclusivité sur tout votre Département. Les qualités requises sont rigoureuses, le revenu potentiel est important si votre projet professionnel personnel est solide. Si l'âge n'a pas d'importance, la maturité professionnelle et personnelle, l'audace, l'ambition, le courage et la détermination sont des critères essentiels pour satisfaire une clientèle exigeante. La connaissance du métier de la transaction immobilière et l'expérience passée sont également des critères sélectifs. 88 postes départementaux dont le vôtre sont à pourvoir partout en France. Après 3 années d'expérience et d'expertise, le GROUPE BAS Immobilier propose au sein de son Groupe et de ses 10 autres enseignes le développement de MUST Agency Prestige dont l'exigence doit rencontrer son partenaire. Ce dernier assure une pérennisation forte du concept au travers de ses propres qualités professionnelles et humaines. Le candidat doit disposer : - Expérience personnelle métier - Bac +2/Bac +3 - Capacité à créer une entreprise - D'un investissement financier - Élocution claire - Ouvert aux autres - Valorisation des qualités humaines - Accepter des formations Le travail quotidien - Plan d'actions adapté à l'enseigne, prospection et gestion des clients vendeurs et acquéreurs. Ne pas hésiter à nous contacter pour toute question concernant ce poste

Conseiller en Immobilier Indépendant - Tarbes H/F

Indépendant | Optimhome | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Le réseau Optimhome En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné(e) à chaque étape de votre parcours : - Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats. - Une équipe support au siège : 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale. Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite. - Nos responsables régionaux : ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès. - Votre marraine ou votre parrain : ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Les missions du poste Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ? Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle. Les missions du conseiller immobilier : - Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille - Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs - Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire - Assurer les visites et qualifier les acquéreurs - Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété

Page 1 / 363