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| Val-de-Marne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | SYNERGIE | 94320 Thiais
Transport Nous recrutons un gestionnaire de flux F/H pour une entreprise de transport tri température sur Thiais ( déménagement à wissous accès non desservi par les transports ). Assurer l'Interface entre le client, les.

Assistante administrative / Assistant administratif et logistique H/F

CDI | ARTELIA | 94600 Choisy-le-Roi
Description de l'entreprise Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une...

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Collaborateur comptable (H/F)

CDI | MANTRA CONSULTING | 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94), un(e) collaborateur(trice) comptable.Au sein d'un cabinet d'expertise comptable...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Technicien de maintenance (H/F)

CDI | ERES Recrutement | 94320 Thiais
Nous cherchons un Technicien de maintenance (H/F) : • Dépanner et procéder à la maintenance des portes automatique • Diagnostiquer les pannes et remonter les informations via les outils...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Expert Réseaux & Télécom

CDI | Genwaves | 94000 Charenton-le-Pont
Configuration d'équipements réseau niveaux 2 et 3 selon une architecture établie Mise en place et validation du fonctionnement des équipements selon les normes et procédures (sécurité,...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Administrateur Systèmes et Réseaux en alternance (H/F)

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Software Engineer Intern - Backend or Fullstack en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Software Engineer Intern - Backend or Fullstack en alternance : - Participer à la construction de pipelines et de systèmes à grande échelle qui prennent les meilleures décisions en un temps très court, un demi-million de fois par seconde. - Maîtriser la production et l'analyse de requêtes MasterTag - Stack technique : TypeScript/JavaScript, C# (.Net Frmwk, .Net Core) et Mesos. - Concevoir et mettre en œuvre un composant dans une application web qui permettra de manipuler facilement des balises JSON de grande taille. L'objectif est de fournir un outil pour créer ou modifier facilement et efficacement des bannières. - Assurer la qualité des données dans le RichTimeline (supprimer les utilisateurs frauduleux et identifier les données de faible valeur). - Travailler en étroite collaboration avec votre mentor au sein d'une équipe de 5 à 7 personnes pour mener à bien votre projet, concevoir et appliquer les meilleures pratiques. Vous pouvez poser des questions et participer à toutes les sessions de partage de connaissances et ateliers, etc. Vous êtes encouragé à faire entendre vos idées tout en apprenant à développer et à déployer du code de qualité en production qui affectera probablement des millions d'utilisateurs instantanément. Profil recherché : - Vous êtes en dernière année d'études en Génie logiciel ou dans un domaine connexe et êtes disponible pour une durée de 6 mois. - Vous avez de l'expérience dans le développement d'applications web. Vous participez occasionnellement à des compétitions de codage. - Vous avez de l'expérience en programmation orientée objet. - Vous avez un fort sens de la responsabilité et n'aimez pas faire porter aux autres le poids des erreurs. - Vous êtes un résolveur de problèmes, un réparateur et un technologue créatif. Nous pensons que la programmation est un talent et une passion, pas seulement une compétence. - Vous êtes un bon communicant et un joueur d'équipe capable de travailler efficacement avec les autres. - Vous parlez couramment anglais. Nous reconnaissons que de nombreux candidats ne satisferont pas à tous les critères de profil énumérés ci-dessus. Si votre expérience est un peu différente de nos exigences mais que vous pensez pouvoir quand même apporter de la valeur au poste, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Pourquoi nous rejoindre : Chez Criteo, nous sommes fiers de notre culture bienveillante et nous nous engageons à offrir à nos employés des avantages précieux qui soutiennent leur bien-être physique, émotionnel et financier, leurs intérêts et les événements importants de leur vie. Nous cherchons à créer un environnement où les gens peuvent grandir et apprendre les uns des autres tout en ayant un impact significatif. Nous voulons vous préparer au succès dans votre emploi, et une partie importante de cela comprend des avantages complets. Les avantages peuvent varier en fonction du pays où vous travaillez et de la nature de votre emploi chez Criteo. Lors de la détermination de la rémunération, nous examinons attentivement un large éventail de facteurs liés à l'emploi, tels que l'expérience, les connaissances, les compétences, l'éducation et le lieu. Ces facteurs peuvent entraîner des variations de rémunération. ***Le nom de l'employeur est anonymisé.*** Poste basé à Grenoble. Travail en hybride. Pour postuler à cette offre, envoyez-nous votre candidature en indiquant en objet "Software Engineer Intern - Backend or Fullstack - Grenoble".

Technicien de Proximité - Paris H/F

| Openclassrooms | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Commercial.e en alternance H/F en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la bijouterie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Commercial.e en alternance H/F : - Vente B2C en magasin - Gestion du magasin - Gestion des réseaux sociaux - Création de contenu Poste basé à Paris. Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Anglais parlé - Expérience professionnelle en vente idéalement - Aisance relationnelle ------ Note: L'employeur est anonyme conformément à la demande 2.

Chef de projet marketing en alternance (H/F)

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Alternant en Communication marque employeur et recrutement stages et alternances F/H en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'industrie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention: cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat: à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Alternant en Communication marque employeur et recrutement stages et alternances F/H : Mission 1: Réalisation des contenus digitaux liés à la marque employeur et au recrutement: création graphique (formats print, affiches, bannières, digital, flyers, infographies) Mission 2: Planifier et organiser la réalisation des contenus vidéos (Playplay) Mission 3: Mises à jour du site internet Michelin Recrute: gestion du backoffice Mission 4: Animation du réseau des alternants et stagiaire Michelin en France (Yammer, Facebook) Mission 5: Accompagner les managers/tuteurs dans la mise en œuvre du processus de recrutement: analyse des besoins; mise en forme des descriptifs de postes; publication des offres; suivi des candidatures, etc. Mission 6: Tenir à jour un fichier de pilotage global de l'avancement des recrutements Mission 7: Eventuellement, participer à des entretiens de recrutement (forums; job dating; etc.) Mission 8: Réaliser les conventions de stage et les contrats d'alternances en respectant la législation en vigueur Profil recherché : - Maîtrise des réseaux sociaux et du marketing digital - Maîtrise des outils de création de visuels et vidéos (photoshop, illustrator, indesign, premiere pro, canva, suite office, Figma, Emplifi, Playplay, etc.) - Maîtrise des outils informatiques (Pack office - Workday est un plus) - Appétence pour les RH - Aisance relationnelle - L'adaptabilité vous caractérise particulièrement - Organisé(e) - Réactif(ve) - Créatif(ve), curieux(se) - Sens du service - Esprit d'équipe - Excellent niveau de français à l'écrit et à l'oral Poste basé à Clermont Ferrand. Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise: 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois À l'issue de votre alternance, un accompagnement vous sera proposé pour préparer votre avenir professionnel. Vous percevrez une rémunération mensuelle en fonction de votre niveau d'études, de votre âge et du type de contrat. Par exemple, pour un contrat en apprentissage, si vous avez moins de 26 ans, elle sera comprise entre 1447 € brut mensuel pour un diplôme préparé BAC+1 et 1630 € brut mensuel pour un diplôme préparé BAC+5. Michelin entreprise engagée dans la mobilité durable et reconnue pour ses actions en faveur de l'expérience employé. Une note de 99/100 à l'index de l'égalité femmes-hommes. 94,4% des stagiaires et alternants nous recommandent, label "Happy Trainees" depuis 8 années consécutives et toujours sur le podium. 80% de taux d'engagement de nos employés. 1ère place des entreprises dont les Français ont la meilleure image, baromètre Posternak / IFOP. 2ème entreprise la plus performante du CAC 40 et le premier industriel français au classement Challenges 2022. Michelin lauréat du Grand Prix de l'accélération digitale dans la catégorie "Industrie 4.0". Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à [email protected] Informations importantes pour votre candidature : - Votre organisme de formation en alternance doit être certifié Qualiopi - Merci de vous renseigner auprès de votre école sur le type de contrat souhaité (apprentissage ou professionnalisation) ainsi que sur le coût de votre formation. Votre tuteur.trice vous accompagnera tout au long de votre mission afin de développer votre savoir-faire et savoir-être et vous proposera des formations complémentaires en adéquation avec votre mission. *Ce texte est une adaptation de l'offre d'emploi originale fournie par l'utilisateur et respecte la structure demandée. Certaines parties du texte ont été réécrites pour s'adapter au modèle d'offre d'emploi fourni.

Responsable de Secteur H/F

CDI | Onela | Val-de-Marne - Thiais
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs

Responsable de Secteur H/F

CDI | Onela | Val-de-Marne -
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs

Auxiliaire de Vie Ivry sur Seine H/F

CDI | Onela | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie ! Notre agence intervient sur les villes suivantes : Ivry-Sur-Seine, Vitry Sur Seine, Villejuif et Le Kremlin-Bicêtre Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

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