Site d'offres d'emploi

| Gard
2 330 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chauffeur PL (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 30000 Nîmes
Pour l'un de nos clients, entreprise régionale et indépendante de Transport routier de Marchandises, possédant plusieurs agences dans le secteur Sud Est , nous recherchons pour l'agence de Nîmes, un chauffeur PL H/F...

Caviste H/F

CDI | SYNERGIE | 30800 Saint-Gilles
Nous sommes à la recherche d'un CAVISTE H/F pour une exploitation viticole familiale depuis 1791, basée à Saint-Gilles. Sous la responsabilité du chef d'exploitation, votre mission sera de réaliser tous travaux en cave..

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Directeur d'agence franchisé H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
???? La Co-Construction (pas facile à dire…) : de l'élaboration du business plan à la formation, on ne se jette pas seul dans le grand bain. Chez nous, l'accompagnement est le maître-mot. Vous...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Technicien Support Informatique en Alternance H/F

Alternance | Openclassrooms | Gard - Les Angles
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Data Analyst / Scientific en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'intégration de solutions de learning haut de gamme, afin d'obtenir l'un de nos diplômes reconnus par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Analyst / Scientific en alternance : - Mission 1 - Mission 2 - Mission 3 - Mission 4 - Mission 5 - Mission 6 - Mission 7 - Mission 8 Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Bac+4/+5, type école de commerce/ingénieur ou université - Vous maîtrisez les langages de programmation Python et SQL ainsi que les méthodes de machine learning - Vous maîtrisez des outils de versionning comme Git - Vous connaissez les concepts CI/CD et Docker - Vous pensez que la scalabilité de votre algorithme est un prérequis pour son activation - Une connaissance des environnements Google Cloud Platform, Microsoft Azure, SnowFlake est un plus Peu importe votre expérience, rejoignez-nous si vous êtes passionnés, que vous souhaitez contribuer à relever les défis Learning des Grandes Entreprises, et que vous croyez intimement au développement durable. Nous attendons votre candidature avec impatience !

Alternance Chargé(e) de communication et Community Manager (H/F)

Alternance | Openclassrooms | Gard - Les Angles
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chargé(e) de Communication / Marketing (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la restauration, pour préparer une de nos formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Responsabilités : - Co-créer une stratégie de communication éditoriale - Produire l’ensemble des contenus numériques et multimédia : rédaction, photos, visuels, vidéos et les diffuser via une approche cross-canal : réseaux sociaux (LinkedIn, Insta, TikTok), sites web, e-mailings, newsletters, etc. - Optimiser la visibilité et la notoriété de l’entreprise - Rédiger des reportings et analyser leurs impacts - Créer des supports de communication divers (BtoB et BtoC) - Coordonner le déploiement terrain avec l’équipe Marketing Opérationnel - Participer à des missions de marketing opérationnel Profil recherché et Formations : De formation supérieure de niveau Bac +4 en Ecole de Commerce ou en Communication/Marketing, vous êtes motivé(e) par le domaine de la communication et vous êtes intéressé(e) par l’univers de la restauration. Une première expérience significative dans la communication serait fortement appréciée. Le sens de l'organisation, un excellent rédactionnel et la rigueur sont les qualités nécessaires à la réussite pour ce poste. Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel, …) ainsi que ceux des outils de création visuelle (Photoshop, Indesign). Vous connaissez la suite Office (Teams, SharePoint, …). La maîtrise du montage vidéo serait appréciée. Votre anglais est courant, à l’écrit comme à l’oral. Poste basé à Châtillon (Ile-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec une présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez à tous les critères mentionnés, veuillez postuler en utilisant le lien OpenClassrooms suivant : [Lien de candidature]. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature et de vous accompagner dans votre parcours professionnel. N.B. : Ce poste est réservé aux candidats qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’y inscrire pour leur alternance. Les autres candidatures ne seront pas prises en compte. Responsabilités : - Co-créer une stratégie de communication éditoriale - Produire l’ensemble des contenus numériques et multimédia : rédaction, photos, visuels, vidéos et les diffuser via une approche cross-canal : réseaux sociaux (LinkedIn, Insta, TikTok), sites web, e-mailings, newsletters, etc. - Optimiser la visibilité et la notoriété de l’entreprise - Rédiger des reportings et analyser leurs impacts - Créer des supports de communication divers (BtoB et BtoC) - Coordonner le déploiement terrain avec l’équipe Marketing Opérationnel - Participer à des missions de marketing opérationnel Profil recherché et Formations : De formation supérieure de niveau Bac +4 en Ecole de Commerce ou en Communication/Marketing, vous êtes motivé(e) par le domaine de la communication et vous êtes intéressé(e) par l’univers de la restauration. Une première expérience significative dans la communication serait fortement appréciée. Le sens de l'organisation, un excellent rédactionnel et la rigueur sont les qualités nécessaires à la réussite pour ce poste. Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel, …) ainsi que ceux des outils de création visuelle (Photoshop, Indesign). Vous connaissez la suite Office (Teams, SharePoint, …). La maîtrise du montage vidéo serait appréciée. Votre anglais est courant, à l’écrit comme à l’oral. Poste basé à Châtillon (Ile-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec une présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez à tous les critères mentionnés, veuillez postuler en utilisant le lien OpenClassrooms suivant : [Lien de candidature]. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature et de vous accompagner dans votre parcours professionnel. N.B. : Ce poste est réservé aux candidats qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’y inscrire pour leur alternance. Les autres candidatures ne seront pas prises en compte.

ALTERNANCE - INGÉNIEUR ETUDES (H/F)

Alternance | Openclassrooms | Gard - Nîmes
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Alternant(e) - Graphiste UX/UI intégrateur en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur des technologies de ***variable***, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Alternant(e) - Graphiste UX/UI intégrateur en alternance : - Réaliser des projets de créations (webdesign, expérience utilisateur) - Concilier les problématiques clients et les standards techniques en proposant des solutions graphiques et ergonomiques - Créer les pictogrammes, bannières, boutons, interfaces graphiques … des outils - Participer à la construction des parcours utilisateurs et des storyboards sur les outils web - Intervenir sur l’intégration des contenus digitaux réalisés - Participer aux réunions de prise de besoins des métiers et clients pour adapter les outils en fonction des demandes Poste basé à Canéjan (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Vous préparez un diplôme en graphisme/design et intégration web - Vous souhaitez intégrer une équipe sympathique et accueillante qui vous accompagnera dans votre montée en compétence sur le métier d’UX / UI designer - Vous avez une appétence ou envie de travail sur l’aspect design d’outillages professionnels - Vous avez un esprit créatif mais assez pragmatique pour répondre aux exigences des utilisateurs - Vous avez le sens du détail et du travail bien réalisé - Vous avez envie d’apprendre et la curiosité d’intégrer un poste auquel vous apporterez autant que nous nous engageons à vous apporter ! Ne tardez plus pour nous transmettre votre CV afin que l’on puisse échanger sur votre avenir chez nous ! Rejoignez l’aventure Cheops c’est intégrer une équipe passionnée par son métier, participer à une aventure humaine où la bienveillance est de mise ainsi que de développer et mutualiser ses compétences.

Monteur.se H/F

CDI | Electricite Industrielle J P Fauche | Gard - Bagnols-sur-Cèze
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. La région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences répartis en deux sous-ensembles. En très fort développement depuis 10 ans, cette région prouve sans cesse son dynamisme commercial et RH en ayant franchi cette année le seuil des 600 collaborateurs. Notre agence de Bagnols-sur-Cèze, spécialisée dans le secteur nucléaire, recherche un(e) Monteur(se) pour réaliser les missions suivantes : Prend connaissance sur le site des travaux à réaliser et détermine le matériel nécessaire Réalise le montage suivant les instructions du Chef de chantier Distribue les bons de travaux

Automaticien H/F

CDI | Electricite Industrielle J P Fauche | Gard - Bagnols-sur-Cèze
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. La région Fauché Arc Méditerranée regroupe deux sous ensembles opérationnels pour une quinzaine d'agences environ. En très fort développement depuis presque 10 ans sans interruption, cette région très dynamique autant dans le développement commercial que RH fait désormais partie des plus importantes du groupe Fauché et compte presque 600 collaborateurs Au sein de la région ITP, vous rejoindrez Hervé, Bruno entre autres pour accompagner le développement de notre beau groupe ! Fauché recherche pour sa Direction Régionale Arc méditerranée son/sa futur(e) Chargé(e) de Recouvrement, qui sera basé(e) sur Marseille avec des déplacements à prévoir sur la région. Nous recherchons pour notre agence Fauché Nucléaire Sud Est oeuvrant dans le domaine nucléaire et industriel, basée à Bagnols sur Cèze (30) : UN(e) AUTOMATICIEN (H/F) En étroite collaboration avec le chargé d'affaires, vous participerez à la conception, à la mise au point, à l'amélioration et à l'installation des logiciels qui commandent des systèmes automatisés, pour nos clients tertiaires et industriels. Plus précisément, vous aurez comme missions principales de : - Réaliser les documents d'analyse et de test ; - Programmer des automates et développer des applications de supervision ; - Déployer et mettre en service ces systèmes chez nos clients ; - Intervenir à titre préventif et curatif sur les installations du client ; - Assurer un conseil technique au client pour optimiser la performance des installations. Vous serez amené(e) à accompagner le chargé d'affaires en avant-vente, si nécessaire, et aurez des contacts directs avec les clients.

Soudeur H/F

CDI | Electricite Industrielle J P Fauche | Gard - Bagnols-sur-Cèze
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. La région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences répartis en deux sous-ensembles. En très fort développement depuis 10 ans, cette région prouve sans cesse son dynamisme commercial et RH en ayant franchi cette année le seuil des 600 collaborateurs. Notre agence de Bagnols-sur-Cèze, spécialisée dans le secteur nucléaire, recherche un(e) Soudeur(se) pour réaliser les missions suivantes : Prendre connaissance sur le site des travaux à réaliser et détermine le matériel nécessaire S'approvisionner en électrode, fil et gaz Réaliser les travaux de soudage

Page 1 / 378