Site d'offres d'emploi

| Hérault
9 578 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant(e) comptable

CDI | SODECAL | 34300 Agde
Rejoignez nous en qualité d'assistant(e) comptable ! SODECAL est un cabinet d'expertise comptable et de conseil, créé en 1978 à MONTAUBAN avec une petite équipe d'une dizaine de personnes et qui...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Chef de chantier GSM Radio H/F

Interim | LTd | 34000 Montpellier
Nous recherchons pour l'un de nos clients un chef de chantier GSM/RADIO h/f Vous serez affecté sur plusieurs projets de déploiements GSM 4G/5G sur plusieurs départements. Vous êtes en charge de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Technicien Monteur Câbleur GSM H/F

Interim | LTd | 34000 MONTPELLIER
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM H/F. En binôme avec un technicien confirmé, vous réaliserez les travaux de pose d'infrastructures et de matériels...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 34

CDI | LTd | 34000 Montpellier
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

TECHNICIEN MONTEUR PHOTOVOLTAIQUE H/F

CDI | LTd | 34000 MONTPELLIER
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Photovoltaïques H/F Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer la maintenance préventive des centrales solaires -...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Product Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hérault - Castelnau-le-Lez
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la e-santé, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Profil recherché

Data Analyst - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hérault - Montpellier
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Data Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Analyst en alternance : - Analyser les données et les transformer en informations exploitables - Participer à la mise en place de modèles d'analyse prédictive - Collaborer avec les équipes techniques pour l'extraction et le traitement des données - Réaliser des rapports et des tableaux de bord à partir des données analysées - Contribuer à l'amélioration continue des processus d'analyse des données Poste basé à Montpellier (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Actuellement en formation sur les métiers de l'audit des systèmes d'information, de la data, parcours informatique, statistiques et/ou mathématiques appliquées - Préparation d'une formation BAC +3, BAC +5 en École de Commerce, d'Ingénieur ou d'une Université avec un intérêt pour les SI et la DATA - Appétence forte pour la technologie - Rigoureux, organisé, esprit d'équipe et excellent relationnel - Flexibilité afin de pouvoir s'adapter à différents environnements - Niveau d'anglais opérationnel

Community Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hérault - Lattes
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Community Manager - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la Legaltech, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Community Manager en alternance : Gestion et animation des principaux réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram et TikTok Création de campagnes sponsorisées (Social Ads) Actions de following et repartage sur des clients établis Webdesign social pour valoriser les posts, proposer des trames graphique, création d’infographies et vidéos Création de contenu : Statistiques, données, boite à outils Rédaction de publications personnalisées pour nos clients Elaboration de planning éditorial Veille métiers (réseaux émergents / tendance / techno…) et veille concurrentielle Poste basé à Lattes (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Vous suivez actuellement une formation type BAC+4/+5 en communication ou marketing digital et recherchez une alternance. Vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste de Community Manager (projets scolaires ou stages). Vous maitrisez parfaitement les réseaux sociaux et Instagram n’a pas de secret pour vous. Vous utilisez les outils de la suite Adobe (Photoshop et Illustrator). Doté(e) d‘une bonne aisance relationnelle, vous êtes curieux(se), force de proposition et vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles.

Directeur de Travaux TP Réseaux F/H F/H

CDI | Sogea Sud Hydraulique | Hérault - Montpellier
La Direction Régionale Sud-Ouest de Sogea Environnement recherche, pour sa société SOGEA SUD HYDRAULIQUE, spécialisée dans la construction de réseaux enterrés, un(e) Directeur-trice de Travaux. Afin d'assurer la coordination des travaux de l'ouvrage, vous êtes en charge de : Manager son équipe Contribuer à la recherche d'affaires Assurer la préparation des travaux : o En mettant au point le projet d'exécution en y intégrant les définitions méthodologiques en relation avec les services études et méthodes o En intervenant en appui dans la définition des modes opératoires o En consultant et négociant avec les fournisseurs et les sous-traitants o En assurant la gestion des moyens de production (personnel, matériel) Suivre les travaux : o En pilotant et en contrôlant la réalisation des travaux o En analysant de manière critique les modes de réalisation des travaux et en s'assurant de la qualité des ouvrages o En manageant les partenaires, bureaux d'études et sous-traitants o En assurant la gestion contractuelle des opérations o En appliquant et animant les plans qualité sécurité environnement Assurer la clôture des travaux : o En assurant la livraison de l'ouvrage dans les délais impartis o En assurant la gestion financière et l'accostage financier des affaires VOS COMPETENCES ET FORMATION Vous êtes issu(e) de formation supérieure type Ingénieur et vous disposez d'une expérience opérationnelle d'au moins 5 ans dans le domaine des travaux publics. VOS QUALITES Vous possédez une forte aptitude au management et un sens commercial prononcé. On vous reconnaît un sens relationnel, un esprit d'initiative et d'innovation ainsi qu'une aptitude à diriger. Adaptabilité et réactivité vous apportent succès dans votre fonction.

Surveillant de baignade H/F

CDD | Azureva | Hérault - Agde
Depuis 1952, Azureva est spécialiste des villages, hôtels, Résidences de vacances et a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme français. Avec plus de 35 établissements, nous sommes présents dans les plus belles régions de France. Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme avec 34 destinations dans les plus belles régions de France. Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement. Description du poste et Missions Azureva recherche, au sein de son établissement de Etablissement, un(e) Surveillant(e) de baignade en CDD saisonnier pour la saison "Aout 2024 ", qui sera amené(e) à mener des actions de surveillance et de sauvetage en milieu aquatique. Il(elle) sera aussi amené(e) à organiser et animer des activités nautiques de loisirs ou initiation afin de récréer le public selon ses besoins et les règles de sécurité des personnes. Le(la) titulaire du poste sera chargé(e) notamment de : - Surveiller l'espace(s) de baignade(s) de l'établissement avec un diplôme spécifique : Brevet de Surveillant de Baignade ou BSB Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique ou BNSSA Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN - Informer la clientèle sur les pratiques, les modalités d'organisation des séances, et la réglementation liées aux loisirs nautiques ; - Gérer et prévenir la sécurité des personnes sur le(s) bassin(s), notamment en repérant les difficultés ou problèmes des publics et en intervenant auprès d'eux avec tact, courtoisie et fermeté pour anticiper tout risque ; - Agir en professionnel : organiser son action à partir des instructions hiérarchiques, s'informer des résultats qualitatif du service, analyser les remarques et réclamations de la clientèle, identifier les besoins et agir pour dynamiser le service, agir avec le souci impératif et constant de ne pas mettre en péril l'intégrité morale ou physique des participants ; Profil recherché Vous disposez d'un diplôme spécifique: Brevet de Surveillant de Baignade ou BSB Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique ou BNSSA Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Informations utiles Mutuelle d'entreprise Possibilités de logement Repas pendant l'ouverture du village

BARMAN(AID)

CDD | Azureva | Hérault - Agde
Depuis 1952, Azureva est spécialiste des villages, hôtels, Résidences de vacances et a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme français. Avec plus de 35 établissements, nous sommes présents dans les plus belles régions de France. Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement. Description du poste et Missions Au sein de son établissement de Etablissement, Azureva Cap D'Agde recrute un(e) barman(aid) en CDD Saisonniers pour la saison 2024. En qualité de barman(aid), vous effectuez le service au comptoir, en salle, en terrasse, de boissons chaudes ou froides selon la législation relative à la consommation d'alcools. Vous entretenez la verrerie, les équipements du bar et les locaux selon les règles d'hygiène et la réglementation sur les Etablissements Recevant du Public (ERP). Vous réalisez la vente de produits complémentaires. Vous aurez notamment pour mission de : 1. Accueillir le client avec une attitude et une posture commerciale favorisant la performance économique du bar (utilisation de techniques de communication "forces de vente"). 2. Effectuer toutes les tâches avec professionnalisme et rigueur : vente des boissons, préparation des boissons, service au comptoir et en salle - terrasse, encaissement, nettoyage tables, comptoir, vaisselle, mise en ordre…; 3. Suivre et organiser l'approvisionnement en fournitures et produits : suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et les signaler à sa hiérarchie, contrôler l'état du matériel, maintenir l'appareillage en parfait état… 4. Respecter scrupuleusement les instructions du code de la santé publique dans les conditions d'exploitation d'un débit de boisson et agir avec une éthique parfaite, notamment dans le service au public mineur, gérer les conflits et réclamations de la clientèle, alerter immédiatement la hiérarchie en cas de dysfonctionnement et de problème. Profil recherché Vous disposez d'une expérience significative en tant que barman(aid). Vous êtes passionné(e), autonome et curieux(se) Informations utiles Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD saisonnier pour la saison "2024". Statut Employé - temps complet. Rémunération: 1 817€ à 1 828€ bruts par mois selon profil et expérience professionnelle + Possibilité de logement. + mutuelle de groupe + Repas pendant l'ouverture du village

Page 1 / 1473