Site d'offres d'emploi

| Paris
113 858 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

SIEGE - Chargé de collecte de fonds H/F

CDI | LA CHAINE DE L'ESPOIR | 75015 Paris
POSTE ET MISSIONLe chargé de collecte de fonds assure la mise en place des campagnes marketing visant à recruter de nouveaux donateurs ou à solliciter des donateurs en base afin d'augmenter la collecte de fonds issue du.

GESTIONNAIRE TARIF H/F

CDI | DISPANO | 75019 Paris
DMBP recrute un/une GESTIONNAIRE TARIFNous recrutons un(e) Gestionnaire Tarif, au sein du service Tarif - Pricing du siège de DMBP, pour gérer la base article et les données tarifaires de nos Enseignes.Véritable relai...

Directeur d'agence franchisé H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 PARIS
???? La Co-Construction (pas facile à dire…) : de l'élaboration du business plan à la formation, on ne se jette pas seul dans le grand bain. Chez nous, l'accompagnement est le maître-mot. Vous...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Directeur d'agence franchisé H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 Paris
???? La Co-Construction (pas facile à dire…) : de l'élaboration du business plan à la formation, on ne se jette pas seul dans le grand bain. Chez nous, l'accompagnement est le maître-mot. Vous...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 PARIS
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 Paris
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Aide soignant H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 75000 PARIS
Aide-Soignant(e) en Résidence pour Aînés Autonomes et Semi-Autonomes Nous sommes à la recherche d'un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) pour rejoindre une résidence accueillante pour aînés...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 75000 PARIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Assure la maintenance en micro-informatique - Contribue à la satisfaction des clients internes - Apporte son aide à l'équipe du ServiceDesk - Masteurisation des postes - Contribue au changement pour les PC de windows 7 vers windows 10 - Traitement des tickets - Support et formation des utilisateurs Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Volontaire, motivé et curieux - Compétences informatiques: avoir les connaissances de base dans la bureautique - Langues Anglais (Courant)

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Prise en charge du ticket assigné par le Help desk et prise en compte du niveau de priorité associé. - Remplacement d'un matériel sous ou hors garantie constructeur à la suite d'une panne matérielle et réalisation des opérations de type MCO. - Assurer une gestion du parc du matériel utilisateur et du stock au travers des activités suivantes : - Réception du matériel - Intégration dans l'outil de gestion de parc - Gestion des configurations (préparation avec SCCM, Intune, Jamf...) - Gestion de la sécurité (sécurisation du poste lors de l'installation avec un câble de sécurité...) Poste basé à Charenton-Le-Pont (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Bac +2 informatique - Maîtrise des logiciels courants (bureautique, Suite Office, Internet) - Expérience en proximité (VIP si possible) - Capacité d'analyse, d'organisation, réactivité - Rigueur, Polyvalence, esprit d'équipe

Attaché commercial - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Attaché commercial - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires spécialisé dans la transformation des entreprises et des organisations, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Attaché commercial - (H/F) en alternance : - Réaliser des rdv avec des clients et prospects - Mener les actions nécessaires à la transformation des leads BtoC identifiés - Réaliser des propositions adaptées aux besoins des clients/prospects - Développer le portefeuille de nouveaux clients BtoB prescripteurs auprès des populations freelances - Fidéliser ton portefeuille clients et consultants portés dans une logique de recommandation - Animer des réunions d'information, événements et webinars Poste basé à Neuilly-Sur-Seine (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Tu as déjà une première expérience (stage, alternance, projet personnel) en prospection et/ou en développement commercial. - Maîtrise de l’anglais professionnel. Pré-requis à la formation : Pour postuler à cette offre en alternance, vous devez vous inscrire à la formation d’Attaché commercial en 12 mois avec OpenClassrooms (bac+2) ou réaliser un changement d’école dans le cadre d’un contrat en alternance.

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - L' accompagnement et le déploiement de nos sites web à l'international, en prenant en charge une partie des tests logistiques, du le passage de la commande client web jusqu'à la facturation et la gestion des retours à l'entrepôt. - L'élaboration, la rédaction et l'éxecution des plans de tests avant la mise en production. - La mise en place d'outils de reporting (Tableau - Suite BI omnicanal) pour le pilotage de l'activité Web et Retail: - Définition des données utiles pour analyser le Business - Définition et mise en place des reportings avec les équipes métiers - Validation des données Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Niveau d'études : Bac+5 - Ecole éventuelle : DUT, école de commerce ou d'ingénieur - Durée d'expérience professionnelle : 1 an ou plus - Nature d'expérience : Experience en entrepise dans des services IT en résolution de problèmes et ou d'assistance - Organisé et rigoureux - Orienté résultat et client - Ecoute active - Doté d'un bon sens du relationnel - Capable d'analyser et synthétiser (écrit, oral) - Communiquant - Esprit d'équipe - Maîtrise du Pack office - Connaissance fonctionnelle de SAP serait un plus Langues : Anglais (Courant)

Product Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Concevoir des produits innovants : recueil et analyse des besoins, propositions de réponses fonctionnelles et création des user stories - Suivre les réalisations en veillant au respect des engagements en termes de qualité, de charges et de délais - Analyser les données statistiques (performances, comportements utilisateurs, AB tests...) - Gérer les anomalies et les retours utilisateurs Poste basé à Gennevilliers (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Étudiant(e) en Bac+4/5 dans un cursus pour devenir Product Owner - Bénéficiez d’une expérience minimum de 6 mois - Passionné(e) par l’univers du web (architecture, ergonomie, accessibilité) - Autonome et rigoureux(se), force de proposition et disposez de bonnes aptitudes rédactionnelles - Dote(é) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe - La méthodologie Agile ne vous est pas inconnue et vous êtes familier(ère) avec Google Analytics - L’univers publicitaire et la problématique du financement des médias vous intéressent

Data Analyst - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Saint-Mandé
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Data Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Analyst en alternance : - Vous accompagnez les Trends Analysts dans la réalisation d’études et de rapports en lien avec les tendances de marché (sociétales, entertainment, médias, générationnelles, digitales, technologiques…), avec l’opportunité de proposer et mener vos sujets de recherche. - Vous assurez la veille de ces tendances via de multiples sources gratuites et payantes, et de leur intégration pertinente dans les études. - Vous participez aux divers moyens d’activation et de communication de l’équipe (rédaction d’articles, newsletter, présentations…). - Vous êtes amené.e à présenter vos études auprès des équipes internes (siège et production), et vous assurez de leur suivi et utilisation dans le cadre de projets concrets. Poste basé à Saint-Mandé (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Vous suivez une formation en études supérieures avec une spécialisation en sciences sociales, marketing, communication ou médias et justifiez idéalement d'un premier stage en entreprise. - Vous démontrez une solide culture entertainment (séries, cinéma, littérature, BD…) et culture digitale, et vous vous tenez au courant de leur actualité. - Vous êtes ouvert.e à la culture gaming et/ou vous vous intéressez au marché du jeu vidéo. - Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ; vous êtes rigoureux·se et méthodique, à l'aise de créer des liens entre différents sujets et disciplines. - Vous avez de bonnes qualités interpersonnelles, vous êtes doté.e de solides compétences rédactionnelles et vous êtes à l'aise à l'oral. - Anglais courant impératif, oral et écrit. - Vous êtes team-player, curieux·se et flexible. - Vous maîtrisez PowerPoint, Excel.

Page 1 / 18671