Site d'offres d'emploi

| Alpes-Maritimes
12 962 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien déploiement (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 6250 Mougins
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Prêt(e) à relever le défi en tant que...

Développeur JAVA J2EE - Full-Stack (Secteur tourisme) H/F

CDI | DIGITRIPS | 6410 Biot
QUI SOMMES-NOUS ? Éditeur de logiciel spécialisé dans le tourisme, Koedia (groupe Digitrips) a été créée en 2006 par deux passionnés de l'informatique et du voyage. Au sein de notre Groupe, nous comptons aujourd'hui...

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 6000 NICE
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 6000 NICE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 6000 NICE
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 6000 Nice
Postulez sans CV en quelques clics !Soyez acteur de notre expansion :-         Développez les ventes de votre...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

H/F Projeteur CVC - REVIT basé sur le 06

CDI | LTd | 6000 Nice
Dans le cadre du développement de notre activité dans le secteur de l'Energie, nous recherchons, un (H/F) Projeteur CVC Rattaché au Département CVC et vous ferez partie intégrante d'une...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

H/F Projeteur VRD Confirmé basé sur le 06

CDI | LTd | 6000 Nice
Dans le cadre du développement de notre activité dans le secteur de l'infrastructure TP et VRD, nous recherchons, un (H/F) Projeteur VRD Rattaché(e) au Responsable projet, vous intervenez sur des...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Développeur d'application - Java - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Alpes-Maritimes - Mougins
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur d'application - Java en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur d'application - Java en alternance : - Participer à la définition du cahier des charges avec les responsables produits. - Création des maquettes/prototypes avant la réalisation de l'application. - Validation des maquettes avec nos chefs de produits et nos experts UI. - Contribuer à la définition et la réalisation des développements intégrés dans nos cycles de livraison. - Écrire les tests unitaires et les tests d’intégration. - Assurer la communication sur les livraisons. - Présenter les résultats. Poste basé à Mougins (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant M1/M2 d'école d'ingénieur ou équivalent spécialisé en informatique. - Esprit d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, autonomie, rigueur, implication, adaptation rapide aux différentes techniques rencontrées, écoute et communication en français et en anglais. - Passionné(e) de développement et envisageant une carrière dans le développement cloud et l’architecture logiciel. - Bonne connaissance des méthodes de développement orienté objet notamment en Java ou JavaScript, des modèles de conception orientée objet et de développement Cloud est un prérequis.

Responsable de Secteur H/F

CDI | Onela | Alpes-Maritimes - Cannes
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs

Chargé d'Affaires Nice - Monaco H/F

CDI | Hilti | Alpes-Maritimes - Nice
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0025477 Nice/Monaco Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e commercial.e de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Nice ou Monaco. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant que charge.e d'affaires, vous serez dans l'action et 100 % sur le terrain, en contact permanent avec nos clients, pour chercher comment nous pouvons les aider. Vous serez aussi en recherche de nouveaux partenariats. Le modèle de vente adopté est celui d'un.e consultant.e. Loin du traditionnel démarchage téléphonique, il s'agit d'entretenir et de développer des relations de confiance avec des clients afin de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour répondre à leurs besoins. Vous ferez des démonstrations des produits les plus innovants du secteur, tout en vendant nos logiciels de pointe ainsi que tous les services qui font la réputation de Hilti. Hilti France figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2022 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être Pourquoi postuler ? Vous n'avez jamais travaillé dans le bâtiment ? C'était le cas de beaucoup d'entre nous avant d'intégrer Hilti. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quelle que soit votre parcours. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs.HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous êtes diplômé.e d'une Licence ou d'un Master - Une expérience dans le domaine est toujours appréciée mais non indispensable. - Vous êtes titulaire du Permis B - La maîtrise de l'anglais et la mobilité sont un accélérateur de carrière.

Promoteur GMS H/F

CDI | Cpm | Alpes-Maritimes - Cannes
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Nous recherchons pour un de nos clients, leader dans l'univers de l' agro-alimentaire, un Promoteur H/F : Vous serez en charge d'environ 32 points de ventes pour mener à bien les missions suivantes : - Action contre l'anti-rupture sur les magasins rayon - Saisir des opportunités de déstockage de marchandise en rayon - Effectuer de l'anti-rupture mobilier (vitrines, bacs), s'assurer de la propreté des meubles et de l'accessibilité produits - Montage mise en avant (TG, îlots) avec optimisation de la PLV pour assurer la meilleure visibilité des produits - Montage d'opérations en magasin en fonction des temps forts - Rempotage des mises en avant : s'assurer que les mises en avant restent attractives. - Réimplantation des rayons, avec les RC ou seuls dans le cadre de petites réimplantations, recadrages - Nous étudierons également avec intérêt les candidatures provenant du secteur de la grande distribution type ELS ou (adjoint) chef de rayon ou d'autres domaines ayant un rapport direct avec la fonction commerciale. - Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux, sachant aussi bien travailler en équipe que de façon autonome. - Une large partie de la mission consistant à effectuer du merchandising, nous souhaitons des personnes courageuses, volontaires, ayant envie de développer leur fibre commerciale. - Nous recherchons idéalement des personnes ayant effectué une mission de Promoteur dans le domaine des PGC en GMS. Informations complémentaires : Salaire : 1 815€ bruts mensuels + prime 1 200€ bruts annuels répartie en 3 périodes Avantages : Véhicule de service, Carte essence, télépéage, Tablette et téléphone professionnels, Forfait repas : 17€40 Jours travaillés : 5 jours par semaine du lundi au Samedi. Horaires avant ouverture (5h à 13h) Secteur du poste : Ville base : CANNES / NICE. Départements à visiter : 83-06 Ref : e9782pew0g

Assistant d'Agence H/F

CDI | Onela | Alpes-Maritimes - Nice
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients. Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel. Vos missions principales : Accueil Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ; Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ; Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants. Coordination opérationnelle et administrative Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ; Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ; Suivre les partenariats emplois ; Gérer les plannings et les remplacements en renfort ; Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ; Assurez le suivi de la télégestion en agence ; Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ; Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence. Vos aptitudes professionnelles Sens du service et de l'accueil Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'écoute et de la communication Capacité à appliquer les procédures internes Gestion administrative du personnel Bac +2 minimum

EQUIPIER POMPIER

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Alpes-Maritimes - Nice
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous intervenez sur des incendies d'aéronefs et sauver la vie du personnel à bord. Vous assurez la sauvegarde préventive du personnel, des aéronefs et des installations de la base aérienne (sécurité incendie et de sécurité nucléaire). Vous assurez les fonctions de veille au sein d'un poste de coordination. Vous effectuez la maintenance, le suivi et la gestion des matériels incendie. Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réduction sur tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980: BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580: NET Vous avez la nationalité française Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat Vous attestez d'un niveau 3e Vous disposez du permis B Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité) Il n'est pas nécessaire d'être pompier volontaire pour devenir équipier pompier de l'air La formation militaire se déroule pendant six semaines au Centre de Préparation Opérationnelle du Combattant de l'Armée de l'air (CPOCAA) à Orange (Vaucluse). La formation professionnelle est dispensée sur la base aérienne de Cazaux ou/et Bourges pour une durée de 11 semaines

Page 1 / 2071