Site d'offres d'emploi

| Ain
8 236 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE H/F

CDI | ENTHALPIA RHONE ALPES | 1160 Druillat
Vos principales missions seront : - Animer une équipe d'agents logistiques,- Organiser et contrôler le travail de votre équipe conformément aux procédures internes et plannings établis,- Gérer, former et informer votre..

Operateur logistique H/F

CDI | CRIT INTERIM | 1250 Bohas-Meyriat-Rignat
Nous recherchons pour client basé sur Montagnat :- plusieurs opérateurs en logistiqueVos missions consisteront :- A la préparation des commandes,- réception et contrôle de la marchandise,- emballage des produits,- mise..

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

ASSISTANT TECHNIQUE H/F

Interim | LTd | 1700 Miribel
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – secteur TELECOM H/F Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine télécom et relation client, gestion de...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Directeur d'agence franchisé H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
???? La Co-Construction (pas facile à dire…) : de l'élaboration du business plan à la formation, on ne se jette pas seul dans le grand bain. Chez nous, l'accompagnement est le maître-mot. Vous...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Développeur Web PHP (Alternance/Stage 6+ mois)

Alternance | Openclassrooms | Ain - Meximieux
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un chargé de communication et marketing digital en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur des énergies renouvelables, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que chargé.e de communication et marketing digital en alternance : - Animation et élaboration des campagnes de communication : - Piloter les campagnes marketing multi-canal (Web, E-mailing et réseaux sociaux) - Piloter le calendrier éditorial et les ciblages - Définir un plan d'actions "e-marketing" en fonction d'objectifs de performance - Elaboration/actualisation de la charte graphique - Réalisation des supports de communication - Organisation des évènements (salons, séminaires, webinaires...) - Animation réseaux sociaux : - Rédiger, créer et intégrer des contenus en suivant les principes de la charte existante et la ligne éditoriale - Community Management et veille - Reporting & analyse de l'audience - Site internet, Marketplace : - Rédiger, créer et intégrer des contenus - Rédaction d'articles promotionnels - Optimiser le référencement et le positionnement dans les moteurs de recherche - Assurer le suivi des dossiers de communication Poste basé à Rosières-près-Troyes (Hybride : Télétravail + Troyes [1h30 de Paris - Gare de l'Est]). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Formation : Minimum Bac +3 ou équivalent - Domaine : Commerce, Marketing, Communication avec une orientation digitale - Langues : Français courant/anglais très bon niveau exigé, l'allemand est un plus - Exigences Techniques : la culture du design et du web, gestion de site, notions de SEO, SEA, SMO, Maîtrise du Pack Office (Word, Excel), Maîtrise des outils de design et de montage vidéo, aisance rédactionnelle - Bonus : Autonome, tempérament commercial, aisance à l'oral et à l'écrit, le goût du challenge, la connaissance du secteur d'énergies renouvelables, de la méthanisation et du domaine agricole. Peux-tu adapter l'offre d'emploi à réécrire ci-dessus au template d'offre d'emploi ci-dessus, en respectant scrupuleusement les demandes ci-dessous: 
 Demande 1 : Adapter cette offre UNIQUEMENT en modifiant les variables flaguées comme cei ***variable*** Demande 2 : Notre partenaire doit être anonyme dans l'annonce, ne doit être mentionner que le secteur d'activité dans la variable correspondante Demande 3 : L'annonce commence toujours par "Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. Demande 4 : Respecte au MAXIMUM la structure sans prendre de liberté, ce modèle est dupliqué à plusieurs centaines d'annonces et celle-ci doivent respecter ce modèle Réponse : Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un chargé de communication et marketing digital en alternance H/F en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur des énergies renouvelables, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que chargé.e de communication et marketing digital en alternance H/F : - Animation et élaboration des campagnes de communication : - Piloter les campagnes marketing multi-canal (Web, E-mailing et réseaux sociaux) - Piloter le calendrier éditorial et les ciblages - Définir un plan d'actions "e-mark

Chargé de Projets Electricité H/F

CDI | Enedis | Ain - Collonges
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise innovante, pour devenir notre prochain Chargé de Projets Electricité ! Véritable chef d'orchestre, vous aurez la charge des chantiers de raccordements de nos clients professionnels, particuliers, producteurs, collectivités locales. Acteur engagé dans la sécurité, vous êtes garant du bon déroulement de vos chantiers dans le respect des délais, du budget, et des règles techniques. Vos journées seront variées, entre visites, contrôles de chantiers et gestion administrative des dossiers. Pour en savoir plus, allez sur https://www.enedis.fr et visionnez notre vidéo métier : https://www.youtube.com/watch?v=a9t820IhXXY Rémunération et Avantages : - Salaire de 27 200 € à 36 700 € bruts annuels (en fonction de votre diplôme et de votre expérience), 13ème mois inclus - Une Aide au Logement peut vous être proposée sous condition - Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité - Intéressement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise Votre Formation : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à dominante technique (Électrotechnique ou maintenance industrielle ou électricité ou ATI). Votre profil : - Capacité d'adaptation - Sens relationnel, sens client - Sens de l'organisation - Sens des responsabilités Venez mettre votre talent et votre enthousiasme au service de notre Entreprise tournée vers l'avenir. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Conseiller Commercial H/F

CDI | Apicil | Ain - Bourg-en-Bresse
Conseiller commercial (F/H) - req1063 RÉFÉRENCE : req1063 ENTITE : AGENCE BOURGE EN BRESSE 2 TYPE CONTRAT : CDI LOCALISATION DU POSTE : 32, Rue du 4 septembre, Bourg en Bresse, 01000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 4/1/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assurer le développement du chiffre d'affaires sur la cible Individuels et petites entreprises par la vente assise en direct, afin de réaliser les objectifs de production définis annuellement. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires : - Distribuer les produits et services du Groupe : prospecter, élaborer et suivre les propositions commerciales - Relancer les prospects - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - Identifier les besoins exprimés - Assurer le reporting de l'activité commerciale et tracer le contact dans les outils commerciaux Mise en oeuvre de la transversalité : - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (téléphone ou en face à face) - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) - Déploiement de la politique d'action sociale, de marque et de communication - Participer aux actions événementielles du Groupe CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Bac +2 Négociation Relation Clients (NRC) ou Management des Unités Commerciales (MUC) ou expérience professionnelle équivalente CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Participer à des manifestations parfois en dehors des horaires ou jours habituels de travail.

Concepteur-Vendeur H/F

CDI | Schmidt | Ain - Beynost
HOME SCHMIDT HOME Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! SCHMIDT, c'est : - Le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - Un réseau de plus de 500 magasins dans le monde, - Une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2024, avec des valeurs fortes, - Un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale. Chez Schmidt, - Vous CONCEVEZ au millimètre près, - Vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements, - Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, - Vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, - Vous coconstruisez un projet qui leur ressemble dès le premier RDV - Vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Vous serez également en charge de la prospection auprès de professionnels et de la relance clients. En somme, vous êtes le commercial unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Votre plus : ne jamais cesser de chercher, innover, même bousculer pour inventer une nouvelle manière de vivre l'habitat. Notre proposition : pour vous aussi c'est du sur-mesure ! - Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. - Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) - Des outils de travail digitaux : configurateur 3D, tablettes, lunettes immersives - Des supers moments à partager : chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter ! - Une rémunération attractive où votre performance se traduit dans votre part variable. A réception de votre candidature, vous recevrez un mail qui vous invitera, si vous le souhaitez, à compléter votre dossier par une vidéo. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos recruteurs à mieux vous connaitre. Nous offrons à nos collaborateurs des avantages comme des séjours à gagner avec leur conjoint durant une semaine dans une destination en Europe, des séminaires en FRANCE (Monaco, Cannes) ou à l'étranger. Nous partageons un esprit d'équipe pour avancer dans les projets, un espace co-working est dédié pour ces échanges entre collègues. Une mutuelle attractive, un comité d'entreprise pour des prix réduits (Disneyland Paris, Walibi, voyages, cinéma) et de la bonne humeur !

Concepteur-Vendeur H/F

CDI | Cuisinella | Ain - Ambérieu-en-Bugey
là là là là Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 ! Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en travaillant dans la bonne humeur ! Ta principale mission c'est d'être à l'écoute de tes clients, de leurs besoins et de leurs envies ! D'abord, tu les accompagnes dans la CONCEPTION de leur projet. La conception c'est quoi ? - Tenir compte des contraintes techniques de la pièce à aménager, - Lire les plans et prendre les mesures de la pièce, - Co-dessiner le projet en répondant à leurs besoins et en respectant leur budget ! Ensuite, tu VENDS et tu suis leur projet ; La vente c'est quoi ? - Argumenter, traiter les objections et convaincre, - Gérer le dossier de A à Z (vérifier la faisabilité technique, passer les commandes, vérifier les délais, inaugurer la réalisation), - Constituer et développer un portefeuille de clientèle (prospection et relance). Et tout cela avec un seul objectif : avoir 100% de clients satisfaits. là là là là, bienvenue chez toi ! Chez Cuisinella, - Tu es accueilli(e) et accompagné(e) par ta Tribu - Tu es formé(e) dans ton magasin et/ou dans notre centre de formation, avec des outils digitaux innovants, - Côté rémunération, tu peux atteindre des variables motivanteset déplafonnées ! - Tu peux participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages), - Et évoluer au sein du Groupe ! Ta tribu a très envie de te découvrir ! Si tu postules à cette offre, tu recevras un mail avec un lien te permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne t'y oblige). Cuisinella s'engage à étudier toutes les candidatures alors REJOINS NOTRE TRIBU !

Concepteur-Vendeur H/F

CDI | Schmidt | Ain - Ambérieu-en-Bugey
HOME SCHMIDT HOME Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! SCHMIDT, c'est : - Le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - Un réseau de plus de 500 magasins dans le monde, - Une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2024, avec des valeurs fortes, - Un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale. Chez Schmidt, - Vous CONCEVEZ au millimètre près, - Vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements, - Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, - Vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, - Vous coconstruisez un projet qui leur ressemble dès le premier RDV - Vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Vous serez également en charge de la prospection auprès de professionnels et de la relance clients. En somme, vous êtes le commercial unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Votre plus : ne jamais cesser de chercher, innover, même bousculer pour inventer une nouvelle manière de vivre l'habitat. Notre proposition : pour vous aussi c'est du sur-mesure ! - Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. - Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) - Des outils de travail digitaux : configurateur 3D, tablettes, lunettes immersives - Des supers moments à partager : chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter ! - Une rémunération attractive où votre performance se traduit dans votre part variable. A réception de votre candidature, vous recevrez un mail qui vous invitera, si vous le souhaitez, à compléter votre dossier par une vidéo. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos recruteurs à mieux vous connaitre.

Page 1 / 1340