Site d'offres d'emploi

|
571 890 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Développeur web - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Eure-et-Loir - Chartres
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur web en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur web en alternance : - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application « Demande d’accès » - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application « Gestion des livraisons » - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application « Urbaweb » - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application « Gestion des demandes » - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application « Gestion des stocks de petits matériels et consommables » - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application de gestion des permanents - Faire évoluer et réaliser la maintenance de l’application Scénario Poste basé à Chartres (Centre-Val de Loire). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Connaissances en développement web - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise de la langue anglaise

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Assure la maintenance en micro-informatique - Contribue à la satisfaction des clients internes - Apporte son aide à l'équipe du ServiceDesk - Masteurisation des postes - Contribue au changement pour les PC de windows 7 vers windows 10 - Traitement des tickets - Support et formation des utilisateurs Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Volontaire, motivé et curieux - Compétences informatiques: avoir les connaissances de base dans la bureautique - Langues Anglais (Courant)

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Prise en charge du ticket assigné par le Help desk et prise en compte du niveau de priorité associé. - Remplacement d'un matériel sous ou hors garantie constructeur à la suite d'une panne matérielle et réalisation des opérations de type MCO. - Assurer une gestion du parc du matériel utilisateur et du stock au travers des activités suivantes : - Réception du matériel - Intégration dans l'outil de gestion de parc - Gestion des configurations (préparation avec SCCM, Intune, Jamf...) - Gestion de la sécurité (sécurisation du poste lors de l'installation avec un câble de sécurité...) Poste basé à Charenton-Le-Pont (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Bac +2 informatique - Maîtrise des logiciels courants (bureautique, Suite Office, Internet) - Expérience en proximité (VIP si possible) - Capacité d'analyse, d'organisation, réactivité - Rigueur, Polyvalence, esprit d'équipe

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Haute-Garonne - Toulouse
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Porter la direction opérationnelle et la réalisation d’un plan de sécurisation - Auditer les clients sur leur segmentation réseau, leur niveau de durcissement système, réseau et sécurité - Participer, en tant qu’expert, à l’ingénierie, au maquettage de la solution, à la migration vers la nouvelle solution puis à son évolution - Assurer de la veille cyber technologique, intrusions/actualités sur les attaques Cyber et réglementaires - Participer au développement de l’activité CYBERSECURITE au sein de l’entreprise en se positionnant comme un entrepreneur et en étant force de conseil auprès des Clients Poste basé à Toulouse (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Diplômé d'un Bac +3 en informatique - Première expérience en tant que technicien de support helpdesk - Autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite - Bonne capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge et bonne capacité d'analyse - Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance - Certifications techniques ou services liées aux domaines adressés (constructeurs, CISSP/CISM, CEH) seraient appréciées - Entrepreneur, dynamique, curieux, innovant - Appréciant le travail en équipe et ayant le goût du challenge - Déplacements fréquents en France

Attaché commercial - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Attaché commercial - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires spécialisé dans la transformation des entreprises et des organisations, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Attaché commercial - (H/F) en alternance : - Réaliser des rdv avec des clients et prospects - Mener les actions nécessaires à la transformation des leads BtoC identifiés - Réaliser des propositions adaptées aux besoins des clients/prospects - Développer le portefeuille de nouveaux clients BtoB prescripteurs auprès des populations freelances - Fidéliser ton portefeuille clients et consultants portés dans une logique de recommandation - Animer des réunions d'information, événements et webinars Poste basé à Neuilly-Sur-Seine (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Tu as déjà une première expérience (stage, alternance, projet personnel) en prospection et/ou en développement commercial. - Maîtrise de l’anglais professionnel. Pré-requis à la formation : Pour postuler à cette offre en alternance, vous devez vous inscrire à la formation d’Attaché commercial en 12 mois avec OpenClassrooms (bac+2) ou réaliser un changement d’école dans le cadre d’un contrat en alternance.

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Seine-et-Marne - Grisy-Suisnes
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance : - Participer à l’élaboration et la mise en place de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise - Développer la stratégie de contenu et de publicité - Assurer des tâches administratives et commerciales telles que l'accueil téléphonique, prise de rendez-vous, renseignement des clients, réalisation de devis et factures, saisie CRM - Identifier et optimiser les process opérationnels - Apporter un support aux équipes terrain Poste basé à Grisy-Suisnes (Île-de-France). Travail en présentiel. Permis B et véhicule impératif pour pouvoir se rendre au bureau. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Maîtrise des outils informatiques - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Être organisé.e et rigoureux.se - Bonne communication - Capable de s’adapter - Polyvalence et ponctualité - Implication, autonomie Pré-requis à la formation : Pour postuler à cette offre en alternance, vous devez faire une formation diplômante avec OpenClassrooms ou réaliser un changement d’école dans le cadre d’un contrat en alternance.

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Deux-Sèvres - Niort
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Support à l'organisation et à la coordination du travail de l'ensemble des acteurs internes et externes à la patientèle étrangère ; - Assister l'équipe Bureau des patients internationaux d’Elsan dans ses diverses missions, notamment : - Développement de l'activité et suivi de la relation avec les clients et les patients (activité en BtoB et BtoC) ; - Construction de tous les outils nécessaires à l'activité (fichier, système documentaire, conventions de partenariat, plaquettes, sites web, etc.) ; - Régulation médicale et administrative des dossiers et suivi des indicateurs ainsi que la qualité opérationnelle ; - Formation des équipes des services admissions aux spécificités de la patientèle étrangère en termes de conditions de prise en charge ; - Autres : Poste basé à Niort (Centre-Val de Loire). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Bac + 4 minimum Ecole de commerce - Bonne maîtrise des outils informatiques (Word - Power Point) - Maîtrise d’Excel avancée - Anglais courant - Connaissance du milieu de la santé serait un plus

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Rodez
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'administration courante des infrastructures de sécurité (Firewall, Proxy, IPS, etc) pour les activités de métrologie, surveillances, optimisations et résolutions d'incidents ; - Participer à des évolutions dans le cadre de projets techniques ; - Participer au développement de scripts visant à automatiser des actions courantes. Poste basé à Rodez (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Niveau d'anglais opérationnel requis - Connaissances en systèmes, réseaux et sécurité - Capacité à travailler en équipe

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Lot - Cahors
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'informatique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - La mise à jour du parc matériels et logiciels - Le paramétrage et la configuration des postes - Le déploiement, l’installation et la restauration des applications - La sécurité des systèmes et des réseaux - Le suivi des incidents informatiques - Le conseil et la relation client Poste basé à Cahors (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise: - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) - Permis B (Requis) - Expérience en informatique et connaissance des technologies suivantes : Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc), Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2012, 2016, AD, DNS, DHCP), Pack office, Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN), Outil de gestion d'incidents

Développeur web - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aube - Rosières-près-Troyes
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur web - (H/F) - En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'énergie renouvelable, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur web - (H/F) - En alternance : Mission 1: Accompagner le développement et le déploiement du site internet, Mission 2: Assurer l'organisation et le suivi du projet en relation directe avec les prestataires techniques, Mission 3: Garantir l'interface avec le prestataire de paiement, Mission 4: Réaliser et piloter les mises à jour front/back-office, via un CMS ou par codage, Mission 5: Assurer la mise en ligne des produits, le merchandising et le référencement. Poste basé à Rosières-Prés-Troyes (Grand Est). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : Formation : à partir de Bac +4 où équivalent, en commerce, digital Langues : Français courant, Anglais très bon niveau exigé, l'Allemand est un plus. Exigences Techniques : Maitrise WordPress, Maitrise du Pack Office, une première expérience e-commerce, Woo commerce, la culture du design et du web, gestion de site (Via CMS), notions de SEO, SEA, SMO, la connaissance des outils de Tracking et de suivi sont un plus (Google Analytics, Tag Manager, google marchand). Bonus : le goût du challenge, la connaissance du secteur énergie renouvelable, de la méthanisation et du domaine agricole.

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - L' accompagnement et le déploiement de nos sites web à l'international, en prenant en charge une partie des tests logistiques, du le passage de la commande client web jusqu'à la facturation et la gestion des retours à l'entrepôt. - L'élaboration, la rédaction et l'éxecution des plans de tests avant la mise en production. - La mise en place d'outils de reporting (Tableau - Suite BI omnicanal) pour le pilotage de l'activité Web et Retail: - Définition des données utiles pour analyser le Business - Définition et mise en place des reportings avec les équipes métiers - Validation des données Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Niveau d'études : Bac+5 - Ecole éventuelle : DUT, école de commerce ou d'ingénieur - Durée d'expérience professionnelle : 1 an ou plus - Nature d'expérience : Experience en entrepise dans des services IT en résolution de problèmes et ou d'assistance - Organisé et rigoureux - Orienté résultat et client - Ecoute active - Doté d'un bon sens du relationnel - Capable d'analyser et synthétiser (écrit, oral) - Communiquant - Esprit d'équipe - Maîtrise du Pack office - Connaissance fonctionnelle de SAP serait un plus Langues : Anglais (Courant)

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Gironde - Bordeaux
OpenClassrooms recherche un Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité en alternance : - Installation de postes - Déploiement d'image - Installation de serveurs - Analyse des incidents - Résolution d'incidents et support aux équipes fonctionnelles ou techniques - Rédaction de procédures et de scripts - Mise en place de nouveaux outils, logiciels de supervision - création de modules E-Learning sur les systèmes Linux/Windows Poste basé à Bordeaux (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - De niveau Bac+2 informatique ou Bac+4/5 hors informatique - Bonnes connaissances fondamentales en informatique (culture des technologies et environnements, algorithmie, connaissance des métiers) - Une expérience de 1 à 5 ans dans le développement, l'administration ou la maintenance informatique - Appétence pour les technologies informatiques - Bonne communication orale et écrite - Autonomie, persévérance, rigueur

Page 1 / 47658