Site d'offres d'emploi

|
879 524 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Développeur web - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Drôme - Romans-sur-Isère
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur web - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur informatique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur web - (H/F) en alternance : - Interaction continue avec l’équipe de conception - Architecture et conception technique - Développement de nouvelles fonctionnalités - Maintenance continue du logiciel (TMA) - Participation aux sessions d'affinage des analyses avec l'équipe de conception - Relecture de code au sein de l'équipe de développeurs - Mise en œuvre systématique de tests par l'équipe QA sur toutes les livraisons Poste basé à Romans-Sur-Isere (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Etudiant(e) en informatique - De bonnes connaissances en bases de données SQL - Avoir le sens du service - Appétences relationnelles - Aimer le travail en équipe - Curiosité et autonomie

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Haute-Garonne - Toulouse
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Se positionner en tant que conseiller vis-à-vis des clients. - Décliner un plan de sécurisation en proposition d'accompagnement. - Réaliser la rédaction de la proposition technico-commerciale. - Développer les relations partenaires. - Porter l'expertise et l'expérience technique. - Auditer les clients sur leur segmentation réseau, leur niveau de durcissement système, réseau et sécurité. - Assurer de la veille sur les réglementations techniques et référentiels de bonnes pratiques - Appliquer et automatiser des mécanismes de hardening des solutions. - Participer, en tant qu'expert, à l'ingénierie, au maquettage de la solution, à la migration vers la nouvelle solution puis à son évolution. - Assurer de la veille cyber technologique, intrusions/actualités sur les attaques cyber et réglementaires Organisation de la BU. Poste basé à Toulouse (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi. - Périodes de travail de 8 heures. - Repos le week-end. - Travail en journée. En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois. En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois. Profil recherché : - Être inscrit ou avoir l'intention de s'inscrire chez OpenClassrooms pour son alternance. - Formation bac+3 en informatique. - Première expérience en tant que technicien de support helpdesk. - Autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. - Réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Community Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Paris - Paris
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Community Manager en alternance : - Assurer la communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux et le site - Assurer la mise à jour de nos programmes de formation (WordPress) - Missions administratives secondaires (gestion de l'information) - Contribuer à l'élaboration de stratégies de communication Poste basé à Paris (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Un.e alternant.e qui a envie d'apprendre et qui fait preuve de maturité professionnelle - Une première expérience professionnelle est un atout - La maîtrise de WordPress est également un atout - Une personne intéressée par la possibilité d'évoluer sur un CDI

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Calvados - Vire Normandie
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique - (H/F) - En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'électronique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique - (H/F) - En alternance : - Sélectionner le matériel de contrôle ou d'essais et vérifier sa conformité - Procéder aux tests des produits conformément au dossier test - Relever les paramètres et renseigner les supports de suivi d'intervention - Diagnostiquer les dysfonctionnements - Interpréter les résultats et analyser les écarts obtenus par rapport aux spécifications du produit et aux performances attendues définies par le client - Orienter les produits défectueux vers les services concernés - Participer à la mise à jour des dossiers clients et à leur traçabilité - Assurer un reporting régulier Poste basé à Vire-Normandie (Normandie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Idéalement de formation Bac à dominante électronique, vous envisagez de poursuivre vos études en BTS Système numérique option EC ou Bac +2 Electronicien de tests et développement. - Outre de bonnes bases techniques, vous maîtrisez la lecture de plans, schémas et notices techniques, y compris en anglais. - Votre capacité d'analyse et votre sens relationnel seront des atouts pour réussir sur ce poste. - D'un naturel rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe.

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-d'Oise - Cergy
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur des systèmes d'information RH, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Permettre la bonne utilisation des applications par les utilisateurs, en traitant les demandes utilisateurs et en contribuant à leur formation. - Suivre le bon fonctionnement de l'application, en garantissant le respect des process et en réalisant le paramétrage fonctionnel. - Contribuer à faire évoluer les applications, en mettant en place de nouvelles fonctionnalités ou en corrigeant les fonctionnalités existantes. - Accompagner le changement, en créant des guides utilisateurs et en mettant à jour une base de connaissances. - Participer aux projets en cours, notamment en concevant des tableaux de bords pour suivre les recrutements. Poste basé à Cergy (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Titulaire d’une Licence ou d’un Master en RH/SIRH ou en gestion de projets informatiques. - Première expérience en gestion de projets SIRH, que ce soit dans le développement RH, la paie, ou la gestion des temps et des activités (GTA). - Sens de l'écoute, qualités pédagogiques, capacité d'analyse, capacité à formaliser par écrit, capacité d'organisation, méthode et rigueur. - Bon niveau d'anglais pour échanger avec nos interlocuteurs de différents pays. La connaissance de l'allemand serait appréciée.

Product Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hérault - Castelnau-le-Lez
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la e-santé, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Définition et synthèse des besoins en lien avec les différents métiers - Elaboration et maintien d'un backlog priorisé en concertation avec le directeur de projet - Communication de la vision produit et portage des besoins métier à l’équipe de développement - Validation des livraisons et garantie de la qualité fonctionnelle pour les métiers représentés - Analyse des retours des utilisateurs pour d'éventuelles évolutions des produits - Rédaction des spécifications fonctionnelles et participation à la modélisation technique - Réponses aux questions de l'équipe sur le plan fonctionnel - Définition des priorités en coordination avec la direction et reporting régulier sur l’avancement des projets - Rédaction de la documentation d’utilisation des produits Poste basé à Castelnau-le-Lez (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - En cours de formation niveau BAC+3 minimum dans la gestion de projets IT - Background technique permettant d’évoluer avec les concepts d’API REST, d’architecture orientée services (SOA) ou des normes HL7v2 et FHIR - Compétences en méthodes agiles et utilisation de Jira - Maîtrise de l'outil informatique

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Haute-Garonne - Balma
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique - (H/F) - En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique - (H/F) - En alternance : - Réceptionner et qualifier les demandes utilisateurs portant sur les incidents matériels ou logiciel via l’outil de ticketing, - Réaliser un diagnostic et fournir à nos clients les solutions et préconisations techniques adaptées, - Suivre le traitement des tickets jusqu’à leur résolution et effecteur leur mise à jour dans l’outil dédié, - Informer régulièrement les utilisateurs sur l’état d’avancement de leur dossier, - Dans les cas les plus complexes, escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité interne, - Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec nos clients (délai de traitement, résolution, reporting...). Poste basé à Balma (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Expérience dans le support technique, - Connaissances en Microsoft Windows Serveur 2012/2016/2019/2022, Microsoft Windows 8, 10, 11, Environnement Terminaux Mobiles (BlackBerry, Android, Apple), Microsoft Exchange, Microsoft 365, - Tempérament ouvert et optimiste, - Avoir le goût du challenge, - Savoir travailler en équipe, - Être persévérant dans la recherche de solutions, - Montrer de l’appétence et de la curiosité pour les nouvelles technologies, - Volonté d’apprendre et de progresser, - Capacité à transmettre avec patience et pédagogie, - Capacité à servir d’interface entre les différents interlocuteurs (Chefs de Projets, Ingénieurs, Clients, Prestataires...).

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Rodez
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'administration courante des infrastructures de sécurité (Firewall, Proxy, IPS, etc) pour les activités de métrologie, surveillances, optimisations et résolutions d'incidents - Participer à des évolutions dans le cadre de projets techniques - Participer au développement de scripts visant à automatiser des actions courantes Poste basé à Rodez (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Niveau d’anglais opérationnel requis - Critère de profil 2 (comblé avec un critère générique) - Critère de profil 3 (comblé avec un critère générique)

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électro-ménager, basé à Ivry Sur Seine, en Île-de-France. Le poste est à pourvoir dans le cadre de la préparation d'une formation diplômante reconnue par l'État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Lancer des études internes (quantitatives/qualitatives) pour répondre aux différentes problématiques liées à la stratégie Marketing de l'entreprise : Prise de brief, rédaction du questionnaire, lancement/suivi terrain, Analyse et recommandations stratégiques/ opérationnelles. - Accompagner les équipes pour la mise en place de projets liés au développement d'une culture client au sein du groupe (comme la rédaction d'articles sur la veille et les études). - Animer les communautés Lab'client Fnac et Lab'client Darty via différents moyens (études d'animation, rédaction de newsletters...). - Suivre des études barométriques et analyser les résultats pour répondre aux différentes problématiques liées à l'Insight Client. - Au quotidien, gérer les demandes internes (auprès des clients internes) mais aussi piloter des projets avec les instituts d'études et agences. - Présentation des résultats aux commanditaires de l'étude. Profil recherché : - De formation BAC+4/5 d'une grande école ou Master d'université / IAE en statistiques, marketing, data ou économie ou formations spécialisées études. - Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel et Powerpoint). - Vous avez un goût et une aptitude prononcés pour les données chiffrées et arrivez à les faire parler grâce à vos présentations de qualité et disposez d'excellentes aptitudes relationnelles. - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), curieux(se) et vous avez l'habitude de travailler en équipe, en transverse et sur des sujets variés. - Vous êtes particulièrement intéressé(e) par les sujets liés aux tendances sociétales et leurs impacts sur la consommation, et à la valeur de la voix du consommateur/client dans la conduite de projets. - Une expérience au sein d'un institut d'études, agence ou d'une direction études est un plus. Poste basé à Ivry Sur Seine (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois

UX Designer - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Courbevoie
OpenClassrooms recherche un UX Designer en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un UX Designer en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'UX Designer en alternance : - Participation à des projets de conception de nouveaux services et expériences - Participation à des phases de recherche utilisateur - Conception et animation d'ateliers d'intelligence collective - Participation aux projets de transformations internes - Réalisation de différents supports de restitution (Infographies, Vidéos, Interfaces digitales …) Poste basé à Courbevoie (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Étudiant d’une école de design dans le cadre d’un cursus classique ou complémentaire - Maîtrise des logiciels de PAO (Adobe Indesign, Photoshop, Illustrator, Premiere Pro). La maîtrise de Sketch & Adobe After Effect est un plus. - Passionné(e) par l’innovation et les nouvelles tendances - Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent relationnel - Esprit d’équipe, entrepreneurial, forte capacité d’adaptation, écoute, analyse et synthèse

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Deux-Sèvres - Chauray
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing et de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Elaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing - Gérer les projets de communication et de promotion - Analyser les marchés et les concurrents - Participer à la création de contenu marketing - Coordonner les différentes équipes internes et externes Poste basé à Chauray Deux-Sèvres (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Formation BAC + 4/5 spécialisée en communication ou marketing - Maitrise des outils du Pack Office - Bonnes capacités d’analyse, de synthèse et d’argumentation - Excellence communication écrite et orale - Respect des délais - Autonomie et adaptabilité - Rigoureux(se) et force de proposition - Excellent relationnel et travail en équipe

Product Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Concevoir des produits innovants : recueil et analyse des besoins, propositions de réponses fonctionnelles et création des user stories - Suivre les réalisations en veillant au respect des engagements en termes de qualité, de charges et de délais - Analyser les données statistiques (performances, comportements utilisateurs, AB tests...) - Gérer les anomalies et les retours utilisateurs - Contribuer à l'optimisation et à l'amélioration continue des produits Poste basé à Gennevilliers (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant en Bac+4/5 dans un cursus pour devenir Product Manager - Bénéficiant d’une expérience minimum de 6 mois - Passionné par l’univers du web (architecture, ergonomie, accessibilité) - Autonome et rigoureux, force de proposition et disposant de bonnes aptitudes rédactionnelles - Doté d’un bon relationnel et aimant travailler en équipe - Familier avec la méthodologie Agile et Google Analytics - Intéressé par l'univers publicitaire et la problématique du financement des médias

Page 1 / 73294