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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Cuisinier H/F

CDI | Ministère du Travail de la Santé et des Solidarités | Yvelines - Saint-Germain-en-Laye
Devenez acteur de l'événement sportif de l'année et rejoignez une équipe de passionnés ! Le métier : Cuisinier(ère) est un métier en plein essor avec de nombreuses opportunités d'emploi à l'occasion des JO et Paralympiques de Paris 2024. Du chef cuisinier au commis, en CDD, CDI ou mission, trouvez le poste qui vous correspond et participez à cet événement unique ! Au menu : Préparer des plats savoureux et créatifs pour les athlètes, visiteurs et clients. Travailler dans des lieux d'exercices variés : restaurants gastronomiques, semi-gastronomiques, de collectivités ou chaînes de restauration. Contribuer à l'ambiance festive et inoubliable des Jeux. Votre profil : Débutant accepté. Étudiant ou demandeur d'emploi. Tout profil avec ou sans expérience. Sens de l'organisation, vivacité et rapidité. Bonne condition physique et résistance au stress. Aptitude à soulever des charges lourdes. Créativité et esprit d'équipe. Autonomie et capacité à transmettre son savoir-faire. Bonne présentation et hygiène irréprochable. Précision et sens esthétique (pour les cuisiniers traditionnels). Formations requises : Diplômes de niveau V (CAP/BEP) et plus. Diplômes de niveau IV (Bac) : Bac Pro Restauration, BP Cuisinier, BTN Hôtellerie, Cuisinier gestionnaire de collectivité. Diplôme de niveau III (Bac+2) : BTS Hôtellerie Restauration. Missions : Les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 nécessitent une organisation et une préparation méticuleuse dans tous les domaines, y compris la restauration. Le poste de commis de cuisine est crucial dans le bon déroulement des services de restauration destinés aux athlètes, aux officiels et aux spectateurs. Qui plus est, toute personne travaillant dans le secteur de la restauration devra se montrer à la hauteur de la réputation gastronomique de la France ! Saisissez cette opportunité unique de vivre une expérience inoubliable ! Type d'emploi : Temps plein Rémunération : 1 709,00€ à 2 199,00€ par mois Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Cuisinier H/F

CDI | Ministère du Travail de la Santé et des Solidarités | Val-d'Oise - Cergy
Devenez acteur de l'événement sportif de l'année et rejoignez une équipe de passionnés ! Le métier : Cuisinier(ère) est un métier en plein essor avec de nombreuses opportunités d'emploi à l'occasion des JO et Paralympiques de Paris 2024. Du chef cuisinier au commis, en CDD, CDI ou mission, trouvez le poste qui vous correspond et participez à cet événement unique ! Au menu : Préparer des plats savoureux et créatifs pour les athlètes, visiteurs et clients. Travailler dans des lieux d'exercices variés : restaurants gastronomiques, semi-gastronomiques, de collectivités ou chaînes de restauration. Contribuer à l'ambiance festive et inoubliable des Jeux. Votre profil : Débutant accepté. Étudiant ou demandeur d'emploi. Tout profil avec ou sans expérience. Sens de l'organisation, vivacité et rapidité. Bonne condition physique et résistance au stress. Aptitude à soulever des charges lourdes. Créativité et esprit d'équipe. Autonomie et capacité à transmettre son savoir-faire. Bonne présentation et hygiène irréprochable. Précision et sens esthétique (pour les cuisiniers traditionnels). Formations requises : Diplômes de niveau V (CAP/BEP) et plus. Diplômes de niveau IV (Bac) : Bac Pro Restauration, BP Cuisinier, BTN Hôtellerie, Cuisinier gestionnaire de collectivité. Diplôme de niveau III (Bac+2) : BTS Hôtellerie Restauration. Missions : Les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 nécessitent une organisation et une préparation méticuleuse dans tous les domaines, y compris la restauration. Le poste de commis de cuisine est crucial dans le bon déroulement des services de restauration destinés aux athlètes, aux officiels et aux spectateurs. Qui plus est, toute personne travaillant dans le secteur de la restauration devra se montrer à la hauteur de la réputation gastronomique de la France ! Saisissez cette opportunité unique de vivre une expérience inoubliable ! Type d'emploi : Temps plein Rémunération : 1 709,00€ à 2 199,00€ par mois Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Responsable Bureau d'études et Interfaces métiers F/H

CDI | Europeenne De Travaux Ferroviaires | Rhône - Lyon
ETF recherche, pour rejoindre sa Direction Grands Projets Urbains, un.e Responsable Bureau d'études et Interfaces métiers H/F. Le projet. Vous pourriez être amené à participer à des projets d'infrastructures ferroviaires urbaines, similaires à ceux déjà réalisés par ETF, comme le projet d'extension de 5,4 KM de voie de la ligne A du tramway à Bordeaux, le projet d'extension de 6,2 KM de la ligne 3 du tramway à Marseille en 2023 Le poste. En collaboration avec les équipes d'exploitation, vous assurez la préparation et la réalisation des plans, des dossiers d'étude d'exécution, de synthèses OPC et le suivi des interfaces techniques. Les missions. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Manager l'équipe composée de chargés d'études et d'interfaces, de topographes et de dessinateurs projeteurs. Planifier, organiser et superviser les études d'exécution ; Gérer la cellule OPC ; Réaliser et contrôler l'ensemble des plans et des plans d'exécution ainsi que les documents techniques ; Superviser les mesures et les relevés topographiques ; Assurer les réunions techniques et d'interface et de synthèse avec les clients et les autres intervenants du projet ; Hiérarchiser son activité en fonction des circulations et du rythme du chantier ; Piloter les études particulières sous-traitées. Dans le cadre de ces missions, vous êtes en contact avec la direction de projet. Vous gérerez plusieurs équipes topographiques. Informations complémentaires. Poste basé à Lyon (69) et nécessitant à l'avenir d'une mobilité France entière. Vous êtes : Issu.e d'une formation BAC+5 ou cycle Ingénieur spécialisation "Géomètre topographe" ou équivalent BAC+2 avec expérience professionnelle significative. Reconnu.e pour votre connaissances polyvalents dans l'ensemble du métier ferroviaire Reconnu.e pour votre rigueur et votre réactivité Vous avez : Une expérience d'une dizaine d'années dans des projets similaires. Un bon relationnel et un fort esprit d'équipe Une bonne connaissance du pack Office et des logiciels CAO/DAO (type Autocad, Covadis, Mensura) Un sens prononcé des responsabilités Le permis B

Responsable bureau d'études F/H F/H

CDI | LESOT | Pas-de-Calais - Saint-Laurent-Blangy
L'entreprise Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Énergies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Énergies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2021 : 15,1 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 85 700 collaborateurs // 1800 entreprises // 55 pays En ce sens, l'entreprise LESOT, appartenant au groupe VINCI Energies, recherche un(e) : Responsable bureau étude en électricité tertiaire H/F Missions Directement rattaché.e au chef d'entreprise, vous prendrez en charge les réponses aux appels d'offres et les études d'exécution de projets tertiaires et aurez pour missions : La réalisation d'études d'exécution : réservations, dimensionnements, nomenclatures, spécifications techniques des matériels, synthèse des plans d'exécution, établissement des notes de calcul. - Vous contrôlez le déroulement technique des affaires et apportez les solutions aux problèmes rencontrés. La présence aux réunions de synthèse. La proposition de solutions techniques permettant d'optimiser les chiffrages, mais aussi et surtout de proposer des économies d'énergie aux clients. L'analyse des documents contractuels, pour la réponse aux appels d'offres. La rédaction des consultations fournisseurs La rédaction des livrables (DOE, etc.). La participation aux réunions de lancement d'affaire, de suivi d'affaires, de REX (Retour d'Expérience), etc. L'accompagnement des équipes chantier dans la mise en œuvre des plans d'exécution. La participation active au sein de l'entreprise sur tous les aspects sécurité, organisationnels, RSE, etc. Ce poste en CDI est à pourvoir dans le secteur d'Arras. De formation DUT ou BTS en génie électrique, vous avez une expérience minimum de 5 ans sur ce type de poste. Vous maîtrisez AUTOCAD, Dialux, et Caneco. La connaissance d'Optima est un plus. Vous êtes motivé(e), vous aimez le travail en équipe, vous recherchez une entreprise alliant la force d'un grand groupe et la souplesse d'une équipe à taille humaine ?

Hydraulicien F/H F/H

CDI | Direction Opérationnelle Centre-Est | Ain - Saint-Vulbas
Notre filiale, SOLUMAT Rhône-Alpes accompagne les différentes entités de la Délégation Centre Est dans la recherche de matériel ainsi que dans le développement et la fabrication d'outils standards ou spécifiques. Nous recherchons un(e) Hydraulicien sur notre site de Saint-Vulbas (01). Rattaché(e) au Chef d'équipe de l'atelier Hydraulique, vos missions seront les suivantes : - Entretien et réparation, si nécessaire, du matériel de l'atelier hydraulique (vérin, pompe, flexible, ), - Préparation des commandes de matériel, - Installation des systèmes hydrauliques sur chantier, - Réalisation des vérifications générales périodiques des apparaux de levage, - Réalisation des vérifications générales périodiques et essais des palonniers de levage, - Rédaction des certificats d'épreuve sur des pièces fabriquées, - Livraison de matériel sur chantier. Par ailleurs, vous aurez pour rôle d'informer votre hiérarchie des problèmes rencontrés et proposer des améliorations éventuelles dans le déroulement de vos missions. Dans le cadre des missions définies ci-dessus, vous serez garant(e) de l'application des exigences qualité en vigueur au sein de l'entreprise. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac Pro, CAP, BTS en automatisme / maintenance industrielle / hydraulique et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre rigueur, votre organisation, votre esprit de synthèse et d'analyse seront des atouts majeurs dans la réussite de vos missions.

Responsable bureau d'études F/H

CDI | EUROVIA Délégation Ile-De-France - Normandie | Seine-et-Marne - Chelles
Partenaire des territoires, Eurovia (VINCI) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien des infrastructures de transport et des aménagements urbains. La délégation Ile-de-France / Normandie d'Eurovia recherche son/sa futur(e) Responsable Bureau d'Etudes pour son agence de Chelles (77). Mission : Nous recrutons pour notre agence EJL Chelles (77) un Responsable Bureau d'Etudes. Véritable adjoint du chef d'agence, vous participez à la sélection des offres et à la stratégie commerciale. Vous coordonnez et réalisez toutes les études de l'agence aidé d'une équipe sous votre responsabilité. En étroite collaboration avec le chef d'agence et les chefs de secteur, vous êtes chargé de l'étude de prix, y compris des métrés, de la relation avec la direction technique en cas de variante ou étude laboratoire, de la définition totale du prix et arrêt du coefficient définitif avec le chef d'agence. Dans le cadre de vos activités, vous chercherez à développer les relations et les démarches commerciales avec l'ensemble des acteurs de la filière. Idéalement de formation BAC+2 à BAC+5 dans les domaines des travaux publics, aménagement du territoire. Votre rigueur, votre réactivité et votre sens des relations commerciales vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction. Vous êtes un bon animateur d'équipe. Connaissance en informatique indispensable : environnement WINDOWS et logiciel DAO (AUTOCAD). Posté basé à Chelles (77), permis B obligatoire.

Responsable Bureau d'études F/H

CDI | EUROVIA Délégation Centre - Ouest | Morbihan - Lorient
Au sein de notre agence de Lorient (Kervignac), et sous la responsabilité du chef d'agence, vous managez une équipe composée de 4 chargés d'études et d'une assistante d'études. Véritable Chef d'orchestre, vous répartissez au sein de votre bureau d'études les affaires qui vous sont confiées. Vous challengez votre équipe dans la performance toute en cultivant l'esprit d'équipe et de cohésion. Vous réalisez également des études en propre et participez à la relecture des études de vos chargés d'études. Vous êtes force de proposition dans la réflexion et dans les solutions techniques et/ou variantes le cas échéant. En fonction du plan de charge et dans la poursuite des objectifs de l'agence, vous êtes un acteur majeur de la stratégie de l'entreprise aux côtés du chef d'agence et des deux chefs de secteurs. Vous assurez le suivi des appels d'offres afin de permettre la sélection des affaires et établissez une relation commerciale avec nos maitrises d'œuvre et d'ouvrage. Force de proposition sur un projet, vous êtes un-e concepteur-se capable de faire les meilleurs choix en matériaux, matériels et variantes techniques. Vous devez négocier et défendre vos choix techniques auprès des clients puis trouver les meilleurs fournisseurs au meilleur prix. Après présentation de l'offre commerciale et validation par le client, vous transférez tous les éléments de l'étude à l'équipe travaux. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans validée en bureau d'études, idéalement acquise dans les Travaux publics. Bonne connaissance des outils informatiques (Autocad, Mensura). Vous êtes rigoureux, organisé, persuasif et avez un excellent sens commercial.

Directeur de travaux F/H

CDI | Botte Fondations | Bouches-du-Rhône - Marseille
VINCI Construction, un des principaux acteurs de la construction, réunit 1300 entreprises et 115 000 collaborateurs à travers le monde et constitue un ensemble sans équivalent d'expertises dans la construction de bâtiments, d'ouvrages de génie civil et d'infrastructures. Au sein de la division Génie-civil France et plus précisément au sein de la délégation Sols et Fondations, Botte Fondations accompagne ses clients dans tous leurs projets de fondations spéciales sur l'ensemble du territoire. Au sein du notre agence Sud-Est, nous recherchons une personne en tant que Directeur.rice de travaux pour renforcer nos équipes. Dans ce cadre, votre poste s'articulera autour des missions suivantes : Préparation et suivi des travaux de votre périmètre Définir les moyens et proposer des variantes avantageuses Participation au bouclage et réunion de transfert Assurer une veille active des normes et règlementations Organisation de la livraison du chantier Déploiement de la politique prévention de l'entreprise Management de son équipe Gestion humaine, administrative et financière de votre périmètre Cette liste n'est pas exhaustive et nous attendrons de vous une adaptation et une réactivité face aux différents sujets au sein de votre périmètre. Titulaire d'un Bac+5, vous avez de solides connaissances dans le domaine du BTP et vous justifier d'une expérience de 10 ans minimum en direction de travaux. Vous aimez la polyvalence et savez intervenir sur plusieurs sujets rapidement. Votre autonomie, votre rigueur et vos aptitudes à la négociation ne sont plus à prouver. Vos qualités d'écoute et votre disponibilité vous apportent réussite dans vos fonctions.

Directeur de travaux F/H

CDI | Direction Opérationnelle Centre-Est | Isère - Meylan
Notre filiale Campenon Bernard Centre-Est (560 collaborateurs CA 150 M), intervient sur de nombreux projets d'Ouvrages d'Art et de Génie Civil, ainsi que des travaux neufs et la maintenance sur les sites nucléaires. Notre agence de Grenoble (CA 30 M - 90 collaborateurs) participe actuellement aux chantiers de l'aménagement de l'échangeur du Rondeau à Grenoble, du viaduc sur la Drôme à Livron-Loriol, de la gare du Montenvers à Chamonix, de la chambre blanche 41.03 du CEA de Grenoble, ainsi que de divers bâtiments industriels, nucléaires et ouvrages hydrauliques. Vous êtes passionné.e par le Génie Civil ? Vous souhaitez apporter votre contribution à nos chantiers ? Rejoignez-nous, nous recherchons un.e Directeur.trice de travaux au sein de notre équipe exploitation. Rattaché.e au Directeur d'Exploitation, vous devrez notamment : - Manager une équipe de plusieurs conducteur.trice.s de travaux - Préparer les travaux : coordination avec les études, définition des besoins matériels, matériaux et humaines, définir le planning - Réaliser le suivi des travaux : s'assurer du respect du planning contractuel, valider les méthodes, superviser la qualité d'exécution, assurer l'interface avec les différentes parties prenantes - Organiser la livraison des différentes phases de travaux - Assurer la gestion humaine, administrative, contractuelle et financière des travaux - Déployer la politique qualité, prévention et environnement sur votre zone de travaux Basé.e à Meylan (38), vous serez amené.e à vous déplacer principalement sur les chantiers confiés en Isère (38), Drôme (26), Ardèche (07) et Savoie (73). Ponctuellement, certains chantiers pourront s'étendre en Auvergne-Rhône-Alpes ou en Bourgogne Franche-Comté. Issu.e d'une formation Bac +5 en Génie Civil, vous possédez au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire en Génie Civil, et vous justifiez d'une expérience professionnelle en travaux d'au moins 10 ans. Doté.e d'un bon relationnel, vous avez le sens du client et des relations humaines. Vous aimez le travail d'équipe et de coordination. Et vous avez à cœur de fédérer les équipes. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur dans l'application des procédures et le maintien des règles de l'entreprise, votre franchise et votre sens de l'anticipation. Et vous disposez d'un sens des responsabilités appuyé. Vous appréciez la grande polyvalence des tâches et êtes capable d'évoluer dans un environnement à haut niveau de responsabilité et d'autonomie de travail élevée.

Responsable bureau d'études F/H

CDI | Uxello Industrie Ouest | Ille-et-Vilaine - Bruz
L'ENTREPRISE VINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées ! Le Groupe se développe selon une organisation multilocale, fondée sur l'entrepreneuriat et la mise en réseau de toutes ses expertises. Uxello, leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des installations adaptées à chaque type de risques liés au feu. Uxello, c'est également une démarche RSE qui se renforce jour après jour : écoresponsabilité, transparence, éthique, innovation sociale, autour de valeurs fortes que nous partageons telles que l'innovation, la sécurité, le bien vivre ensemble. Uxello recherche pour Bruz (35) son ou sa Responsable Bureau d'Etudes confirmé(e), qui est aujourd'hui composé de six techniciens d'études. LES ENJEUX : Être le garant d'une bonne coordination avec les Responsables d'Affaires ; Piloter le Bureau d'Etudes en gérant les priorités ; Optimiser financièrement les affaires. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Manager et animer l'équipe de techniciens d'études en place en les mobilisant autour d'objectifs clairs, en sachant gérer les compétences de chacun, actuelles et en devenir ; Planifier, coordonner les études tout en étant le référent technique de l'équipe ; Veiller au respect des délais et des budgets impartis pour chaque affaire ; Contrôler les plans, les calculs, les isométries ; se rendre sur site pour effectuer des relevés ; Proposer aux Responsables d'Affaires des améliorations techniques (variantes, simplification du montage) et remonter les anomalies ; Gérer la sous-traitance d'Etudes, en lien avec le Chef d'Entreprise ; Réaliser les Entretiens Individuels de Management (EIM) des Techniciens d'Etudes ; Contribuer en fonction de vos connaissances et de vos envies aux projets de l'entreprise tels que QVT, RSE, marque employeur. Issu(e) d'une formation technique de niveau BAC+2 minimum, vous maitrisez la structure et/ou l'enveloppe du bâtiment et vous bénéficiez d'une expérience de 4 à 5 ans en bureau d'études et en management. Si vous ne connaissez pas notre activité de protection incendie par Sprinkler, vous serez formé (e) et accompagné (e). La suite Office et les logiciels AUTOCAD et REVIT n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes doté(e) d'une capacité de leadership qui vous permettra d'animer de manière dynamique une équipe composée de Techniciens dont l'expérience est hétérogène. Bon communicant, vous savez également être à l'écoute et faire preuve d'empathie. Le travail en équipe vous motive et vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des challenges. Permis B obligatoire.

Chargé de marketing digital conversion (H/F)

CDI | La Voix Du Nord | Nord - Lille
Le Groupe Rossel La Voix est un groupe multimédia qui s'étend sur l'ensemble de la région Haut-de-France, en Champagne-Ardenne et en Normandie. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de la publicité, de l'imprimerie et de l'audiovisuel, nous sommes ancrés localement dans nos territoires. Parmi nos marques les plus connues on retrouve notamment La Voix du Nord, L'Union, Courrier Picard, Paris Normandie, Wéo et Contact FM. Grâce à la multiplicité de nos activités, nous bénéficions d'un grand panel de métiers au sein de notre Groupe. Journalistes, commerciaux, experts du marketing et du digital, informaticiens et fonctions supports œuvrent au quotidien pour le fonctionnement de nos entreprises. Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Description du poste et Missions Notre équipe Customer Experience (CX) groupe Rossel France/Belgique part en quête de son futur talent ! Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant ? Cette annonce est peut-être faite pour vous : Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur CX Design & Operations, vous avez pour mission la définition du cycle de vie idéal du client (Customer Journey Manager) : * Vous concevez la stratégie d'animation omnicanale pour engager les anonymes et inscrits, et agissez en tant que référent : définition des mécaniques, ciblages et KPIs de suivi, * Vous définissez le plan de conquête et analysez les performances des campagnes marketing et commerciales (analyse du funnel,leviers externes d'acquision) * En véritable chef d'orchestre, vous animez et challengez en transverse un collectif (équipes CRM, éditeurs, data…) pour construire des campagnes, plans de test, etc…, * Vous analysez les résultats de vos actions dans une optique d'optimisation et d'amélioration continue, * AB testing, MVT testing font partie de votre quotidien. Vous vous assurez que ceux-ci peuvent s'éxécuter dans un mode Agile (outils, dashboards, data-driven, mindset), * En lien avec les experts Campaign Developer ou data, vous êtes capables de les briefer clairement. Profil recherché Issu d'une formation supérieure en Marketing Digital, vous disposez d'une première expérience d'environ 2 ans. Vous êtes passionné par l'Expérience Clients. Vous faites preuve d'un esprit analytique, orienté data et créatif. Organisé, rigoureux et méthodique, vous êtes capables de travailler en équipe de manière transversale et vous maîtrisez parfaitement la suite Microsoft (Excel, PowerPoint…). Autonome, adaptable et curieux, vous démontrez une capacité à comprendre les enjeux d'un groupe média et de la particularité de ce secteur. La maîtrise de l'anglais est un plus. Informations utiles Conditions : CDI, statut agent de maîtrise, temps plein Affectation : Lille, des déplacements ponctuels sont à prévoir en Belgique, Amiens, Reims, Rouen. Avantages : rémunération sur 13,5 mois, RTT, télétravail, titres restaurant, primes…

Responsable bureau d'études électricité F/H

CDI | VINCI ENERGIES FRANCE INDUSTRIE NORMANDIE IDF | Val-de-Marne - Créteil
Connexion, performance, efficience énergétique, datas dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures la transformation numérique et la transition énergétique. Actemium Paris Process Instrumentation, est une entreprise de VINCI Energies (leader français dans le domaine des énergies) qui accompagne et sécurise les projets industriels de nos clients, en courant fort et courant faible, dans les environnements exigeants des sciences de la vie. Vos Missions : Rattaché(e) au chef d'entreprise et en collaboration avec les responsables d'affaires, vous répondrez aux besoins techniques des clients en proposant des solutions adaptées. Vous managez une équipe, avec un rôle de : D'ORGANISATION : Vous anticipez, planifiez et organisez pleinement le travail de l'équipe. Vous contrôlez le déroulement technique des affaires et apportez les solutions aux problèmes rencontrés. D'ANIMATION : Vous veillez à l'évolution des hommes, des formations et des structures, des métiers et moyens matériels. Vous avez le rôle de tuteur formateur. DE GESTION : Vous participez à l'élaboration du budget et du projet de l'entreprise. Vous établissez les offres par rapport aux besoins des clients avec le chef d'entreprise, le responsable d'affaire, ou le responsable de projet, ou le technicien. Vous contrôlez le pointage des techniciens sur les affaires. DE VEILLE TECHNOLOGIQUE : Vous suivez les évolutions techniques, les normes, les textes et nouveaux produits liés à l'activité d l'entreprise. - Vous avez une expérience significative en tant qu'ingénieur électricité en environnement industriel, avec idéalement une expérience dans le management. - Vous maitrisez Autocad, Caneco & See Electrical

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