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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES | Provence Alpes Cote d'Azur
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Agent commercial / Agente commerciale en assurances H/F

CDI | TEMPORIS CONSULTING | 83000 Toulon
Chez Temporis, vous êtes considéré comme un client, au même titre que l'entreprise. Nous privilégions le contact HUMAIN, optimisez vos chances d'être positionné sur ce poste en venant nous rencontrer. Vous bénéficiez de.

Agent d'accueil et administratif(ve) H/F

CDD | OKTOGONE GROUP | 6000 Nice
Oktogone Group est un acteur de référence de la formation et de l'emploi à l'ère du digital. Le groupe conjugue au travers de ses différentes marques un ensemble d'expertises pour accompagner les salariés, étudiants et.

Agent d'accueil et administratif(ve)

CDD | Ecole de Condé | 6300 Nice
Nous recherchons notre futur(e) agent d'accueil administratif(ve). Vous aurez un rôle central dans la vie de notre école et de nos étudiants au quotidien. Voici les missions que vous serez amené à...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

AGENT DE PRODUCTION H/F a CARROS en Interim

Interim | LTd | 6510 Carros
Nous recherchons pour un de nos clients un agent de Production H/F en interim sur Carros. Les principales missions sont les suivantes : - participation à la fabrication du produit ; - alimentation...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 5000 GAP
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 DIGNE LES BAINS
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 83000 TOULON
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 MARSEILLE
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Assistant de Gestion Administrative et Comptable Assurance H/F

CDI | Relais-Assur | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Assistant de Gestion Administrative et Comptable H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale et un Cabinet de Courtage C'est où - à Marseille 8e (13) C'est quoi - un poste d'assistance comptable, administrative et transverse pour une clientèle d'assurés C'est combien - rémunération Fixe selon votre expérience Quel(s) avantage(s) - Mutuelle prise en charge à 100% Quel environnement - structure familiale à taille humaine, en développement constant, attachée au bien-être et à l'épanouissement de ses collaborateurs, aux valeurs d'écoute. 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE Au niveau comptable : - Vous traitez le terme et l'envoi des avis d'échéances, vous suivez les rappels. - Vous assurez la saisie comptable des clients Courtage. - Vous traitez les appels clients relatifs à la comptabilité (envoi des quittances de règlement), les arrêts comptables dans le cadre de la mensualisation, les changements de RIB. - Vous apportez votre aide aux services généraux (achats, fournitures). Au niveau administratif : - Vous apportez votre soutien au suivi qualité de la souscription. - Vous suivez la qualité de l'archivage des dossiers (permis de conduire, cartes grises), des documents contractuels (projets, conditions particulières signées). Vous gérez les rappels. Au niveau transverse : - Vous aidez à l'organisation et à la préparation d'événements, de réunions PROFIL Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Une expérience dans l'assurance est souhaitable. Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels bureautiques, progiciels Métier). Des compétences en communication écrite et orale sont nécessaires. Un vrai sens des priorités et une bonne organisation du travail sont essentiels pour ce poste. Rigueur, discrétion et confidentialité, adaptabilité, esprit d'équipe sont attendus. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.

Technicien de Prestations H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Alpes-Maritimes - Nice
CPAM DES ALPES-MARITIMES Vous recherchez une expérience enrichissante avec une réelle valeur ajoutée et souhaitez prendre part à la mission de service public de l'Assurance Maladie ? Vous souhaitez intégrer un Organisme dynamique avec de fortes valeurs : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation ? Rejoignez-nous ! La Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Alpes-Maritimes recherche des agents administratifs au sein de différents services de prestations (Frais de santé - Revenus de substitution - Accident du travail/Maladie Professionnelle). Nous rejoindre, c'est s'investir au sein d'un Organisme de droit privé ayant une mission de service Public, comptant plus de 1 000 collaborateurs et assurant la gestion de plus d'un million d'assurés sociaux du département, dans lequel vous pourrez développer vos compétences de manière concrète. Description du poste Vos missions : Les missions peuvent varier en fonction du service d'affectation. - Traiter les dossiers confiés via les différents applicatifs informatiques existants afin de permettre le versement des prestations dues, en application de la réglementation et selon les procédures internes établies - Analyser/Vérifier la fiabilité des données des fichiers - Assurer la relation client (communications téléphoniques, correspondances par courriel) avec les différents interlocuteurs internes et/ou externes (assurés sociaux, employeurs, Professionnels de Santé) - Garantir le traitement juste et rapide des différentes pièces justificatives - Rédiger des courriers simples en utilisant des formules standards - Effectuer le reporting de votre activité auprès de la hiérarchie - Faire progresser le traitement des dossiers en coordonnant, le cas échéant, les procédures avec d'autres services de la caisse ou d'autres partenaires Profil recherché Vos compétences Compétences requises : - Apprécier la polyvalence et savoir s'adapter sont des qualités qui vous permettront de monter en compétences rapidement - Être capable d'analyser les diverses situations rencontrées - Intégrer rapidement les informations transmises, les procédures en vigueur - Respecter les règles de confidentialité, le secret professionnel - Maitriser parfaitement les outils bureautiques Qualités attendues : - Être rigoureux(se), structuré(e) et organisé(e) afin de prioriser les actions à mener et respecter les contraintes et échéances - Être autonome, curieux et dynamique - Disposer d'un bon sens de l'écoute et de qualités relationnelles avérées - Posséder une aisance en matière de communication écrite et orale - Savoir travailler en équipe en partageant ses informations et en mettant ses savoir-faire au service du collectif dans un esprit de cohésion et de solidarité. Votre formation Formation : Titulaire d'un diplôme Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Informations complémentaires Rémunération et avantages sociaux : Salaire annuel de 25 316 € brut sur 14 mois + Tickets restaurant + Remboursement de 50% des frais de transport en commun + Horaire variable + Participation à la mutuelle d'entreprise + Participation aux frais de garde de jeune enfant + Prestations du Comité Social Économique (CSE) + Acquisition de jours de RTT au prorata de la durée du contrat. Poste basé à Nice - Avenue Roi Robert Comte de Provence -Parking disponible sur place - 2 lignes de bus desservent le site. Contrat de travail à Durée Indéterminée - 39h hebdomadaires du lundi au vendredi. Contact Les activités confiées devront être exercées dans le respect des règles relatives à la sécurité du système d'information et du secret professionnel en vigueur au sein de l'Organisme. Nous sommes engagés en faveur de la diversité, de l'égalité femmes-hommes et sommes sensibles à l'intégration et au maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés. Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en postulant en ligne sur le site "La Sécu Recrute". Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

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