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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES | Vitrolles
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Assistant(e) Administratif-ve / Technique H/F

Interim | LTd | 13127 Vitrolles
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recherche pour un grand groupe Français un(e) Assistant(e) administratif/ve - Technique à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant administratif H/F

Interim | LTd | 13127 Vitrolles
Au sein de l'Agence de Vitrolles et sous la responsabilité du Directeur de l'Agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec les opérationnels, et en binôme avec une assistante déjà sur...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant de Gestion Administrative et Comptable Assurance H/F

CDI | Relais-Assur | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Assistant de Gestion Administrative et Comptable H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale et un Cabinet de Courtage C'est où - à Marseille 8e (13) C'est quoi - un poste d'assistance comptable, administrative et transverse pour une clientèle d'assurés C'est combien - rémunération Fixe selon votre expérience Quel(s) avantage(s) - Mutuelle prise en charge à 100% Quel environnement - structure familiale à taille humaine, en développement constant, attachée au bien-être et à l'épanouissement de ses collaborateurs, aux valeurs d'écoute. 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE Au niveau comptable : - Vous traitez le terme et l'envoi des avis d'échéances, vous suivez les rappels. - Vous assurez la saisie comptable des clients Courtage. - Vous traitez les appels clients relatifs à la comptabilité (envoi des quittances de règlement), les arrêts comptables dans le cadre de la mensualisation, les changements de RIB. - Vous apportez votre aide aux services généraux (achats, fournitures). Au niveau administratif : - Vous apportez votre soutien au suivi qualité de la souscription. - Vous suivez la qualité de l'archivage des dossiers (permis de conduire, cartes grises), des documents contractuels (projets, conditions particulières signées). Vous gérez les rappels. Au niveau transverse : - Vous aidez à l'organisation et à la préparation d'événements, de réunions PROFIL Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Une expérience dans l'assurance est souhaitable. Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels bureautiques, progiciels Métier). Des compétences en communication écrite et orale sont nécessaires. Un vrai sens des priorités et une bonne organisation du travail sont essentiels pour ce poste. Rigueur, discrétion et confidentialité, adaptabilité, esprit d'équipe sont attendus. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. INDV

Conseiller Polyvalent Assurances H/F

CDI | Relais-Assur | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Conseiller Polyvalent en Assurance H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale C'est où - à Aix-en-Provence (13) C'est quoi - un poste de conseiller en assurance à fibre commerciale sur la cible des particuliers C'est combien - rémunération Fixe 28 000 à 32 000 € bruts par an selon votre profil et votre expérience + Variable individuel mensuel + Variable collectif trimestriel Quels avantages - Variable déplafonné - Tickets Restaurant - Complémentaire Santé avec de bonnes garanties Quel environnement - bonne ambiance de travail - esprit d'équipe et entraide - formation et accompagnement des collaborateurs notamment les premiers mois - locaux rénovés avec parking 39 H par semaine du Lundi au Vendredi. POSTE En Agence, dans une structure familiale et un cadre de travail agréable, vous êtes chargé(e) d'une clientèle de Particuliers que vous fidélisez. Vos missions sont riches et diversifiées : - Vous accueillez les clients et prospects. - Vous réceptionnez les demandes des assurés en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. Vous traitez des leads. - Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD pour l'essentiel mais aussi en Santé et Prévoyance. - Vous veillez à la prise d'informations et la mise à jour des contrats. - Vous réalisez toutes les opérations liées à la gestion courante du portefeuille de l'Agence (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces, traitement des termes, encaissement). - Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond, la détection des besoins. - Vous intervenez également sur la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes). PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation BTS dans les Assurances, vous avez de l'expérience à un poste similaire en Agence Générale, Cabinet de Courtage d'Assurances ou en Compagnie. Rapidement autonome, vous possédez des bases solides en assurance, maitrisez le produit automobile, êtes à l'aise à l'oral et avec l'outil informatique. Dynamique et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avec le sens du service client et l'esprit d'équipe. Vos qualités rédactionnelles et votre sens de l'organisation vous permettront d'exercer un métier polyvalent qui associe activités relationnelles et activités administratives. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.