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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES |
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES (F/H)

| Randstad | Seine-Maritime - Le Havre
Les missions : -Suivre, en lien avec le responsable, la bonne réception des contrats d'assurances du groupe tant en France qu'à l'international -Vérifier la cohérence avec les conditions souscrites -Suivre l'émission et le règlement des primes d'assurances -Recevoir les demandes particulières d'assurance, des collaborateurs du Groupe et les répercuter au courtier concerné -Suivre les statistiques Sinistres / Primes des contrats

Agent Administratif d'Assurances H/F

Intérim | Randstad | -
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client qui un expert dans le domaine de la logistique alimentaire, un profil coordinateur administratif (H/F). Les missions : - Suivre, en lien avec le responsable, la bonne réception des contrats d'assurances du groupe tant en France qu'à l'international - Vérifier la cohérence avec les conditions souscrites - Suivre l'émission et le règlement des primes d'assurances - Recevoir les demandes particulières d'assurance, des collaborateurs du Groupe et les répercuter au courtier concerné - Suivre les statistiques Sinistres / Primes des contrats

Agent Administratif d'Assurances H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Tours
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'assurance un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir au plus vite pour une mission de 6 mois. Pour le service affaires nouvelles, vous serez en charge de la gestion des nouveaux contrats d'assurance souscrits par les clients. Vos missions : - Réception et envoi de courrier - Scan de documents - Traitement administratif et vérification de pièces - Suivi administratif des contrats Votre profil - Du lundi au vendredi, de 9h à 18h - Taux horaire : 11, 65€ + heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h - Pour information, en mars le contrat est de 37h, d'avril à juillet contrat 39h, d'août à octobre contrat 37h. - Tickets restaurants 9€/ jour Vous êtes de formation en droit, assurances ou en administratif ? Ou vous avez une première expérience en assurance ou en qualité d'Assistant administratif ? N'hésitez pas ! Postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Collaborateur d'Agent Général en Assurances H/F

CDI | Mercato de l'emploi | Ardèche - Aubenas
L'agence MMA Poulet Vernède d'Aubenas (07) est à la recherche de son/sa prochain(e) Collaborateur-trice d'Agence en CDI ! Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale offrant un environnement stable, jovial et propice au travail d'équipe ? Vous êtes au bon endroit ! En tant que Collaborateur-trice d'Agent Général en Assurances, vos missions principales seront : Opérations Administratives et de Gestion : Vous serez en charge de mener à bien les tâches administratives courantes, contribuant ainsi à une gestion fluide et organisée du Cabinet. Établissement et Gestion des Devis et Contrats : Vous participerez à l'établissement et à la gestion des devis et contrats d'assurance, veillant à la conformité et à la satisfaction des clients. Conseil et Vente : Vous contribuerez activement au développement du Cabinet en offrant des conseils personnalisés et en réalisant des ventes de produits d'assurance adaptés aux besoins des clients. Gestion des Sinistres : Vous apporterez une plus-value au métier en gérant efficacement les sinistres, garantissant ainsi une relation client optimale même dans des situations délicates. Vous serez aussi susceptible de vous déplacer sur l'agence de Villeneuve-de-Berg (07) afin de venir en renfort à l'équipe sur place !

Techniciens Prestations - CDD -Quimper H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Finistère - Quimper
CPAM DU FINISTERE Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Finistère est un organisme privé qui exerce une mission de service public. Dans le département, ce sont près de 700 collaborateurs qui apportent leurs services au public. L'une de ses missions est de veiller au respect des règles de remboursement des actes et soins par des analyses menées à partir de requêtes complexes. Rejoignez nos équipes d'agents administratifs sur le site de Quimper. https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres https://www.ucanss.fr/salaries-de-la-secu/travailler-dans-linstitution Description du poste Au sein d'un de nos différents services prestations, vous êtes en charge de la gestion des dossiers administratifs et logistiques : - Vérification des pièces justificatives, saisies et validation des paiements - Respect de la réglementation en vigueur, - Classement, archivage. - Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Profil recherché Vos compétences Vous êtes : - Rigoureux(se), rapide et discret(e) dans le traitement de données confidentielles, vous savez travailler dans le respect des objectifs et des délais fixés. - Vous faites preuve d'aisance sur l'outil informatique. - Titulaire obligatoirement, a minima d'un diplôme de niveau IV Bac ou équivalence). Votre formation Une formation sera assurée ainsi qu'un accompagnement par un tuteur. Informations complémentaires Contrat à durée déterminée de 5.5 mois (3 mois + 2.5 mois). 36 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. Horaires variables (Début de journée entre 7h et 9h30, fin de journée entre 15h45 et 19h). Salaire brut mensuel 1808 € brut + 13ème mois et prime d'intéressement collective (au prorata du temps de présence) Mutuelle d'entreprise Carte chèque déjeuner Participation aux frais de transport collectif (abonnement) et aux déplacements à vélo Contact Cliquez ici pour candidater et déposer CV et lettre de motivation avant le 19/4/2024 Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Comptable H/F

Intérim | Manpower | Oise - Montataire
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Comptable (H/F) Vous assurez l'émission des mandats et des titres suivi des encaissements et du contentieux, procédure collective, recouvrements divers Vous assurerez le suivi budgétaire, compte administratifs, compte de gestion avec validation de notre expert comptable. Vous préparez aussi toutes les prestations comptables, RH liés au social (paies, CNIEG) en lien avec notre expert comptable qui assure la réalisation des paies. L'emploi assure le suivi du service administratif (assurances, contrats) et le suivi des dossiers des agents en respectant la réglementation et le statut des IEG. Le poste requiert une expérience dans le domaine de la comptabilité, et de la gestion administrative des entreprises. La rigueur, le sens des responsabilités, l'enthousiasme, la discrétion et la facilité d'intégration sont indispensables pour cette fonction. L'emploi saura travailler en autonomie, prendre des initiatives en rendant compte à sa hiérarchie. Le candidat devra faire preuve d'ouverture d'esprit et de disponibilité, il devra avoir une bonne connaissance du fonctionnement budgétaire et du plan comptable M41. Vous aimez le travail d'équipe, êtes réactif et disponible pour répondre aux sollicitations. Vous avez un bon relationnel, disposez de qualités d'écoute et êtes à l'aise dans votre communication orale. A l'écrit, vous faîtes preuve de bonnes aptitudes rédactionnelles. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

Responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances (h/f)

| VILLE D'AIMARGUES | Gard -
La commune d'Aimargues, dans le Gard, dispose d'une situation géographique privilégiée, à quelques minutes de l'autoroute, entre Nîmes et Montpellier, à deux pas des Cévennes et à dix minutes des plages. Recrute son/sa responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances. Catégorie B - Rédacteur Sous la responsabilité du Maire et du DGS, vous aurez pour missions principales de participer à l'élaboration de la stratégie financière de la collectivité, du suivi, de l'exécution et de la préparation du budget. Vous aurez également la charge administrative de la commande et des marchés publics. Enfin, vous assurerez la gestion administrative et financière des assurances. Le service est composé d'un agent, gestionnaire du service comptabilité, dont vous aurez la charge de l'encadrement. MISSIONS - COMPTABILITE PUBLIQUE Gestion de la comptabilité (M57, M14) Suivi de la conformité des comptes - FINANCES - en lien avec la hiérarchie Elaboration de 3 budgets (principal, assainissement et eau) Contrôle de gestion Gestion et suivi de la dette - COMMANDE PUBLIQUE / ACHATS Rédaction des documents de consultation et publication des marchés Rédaction des cahiers des charges en lien avec les utilisateurs des domaines concernés - ASSURANCES Suivi et gestion des contrats d'assurance de la commune Gestion des dossiers de sinistres et des éventuels contentieux. Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2024 Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + chèques déjeuner Temps plein (37h avec RTT) Formation supérieure en comptabilité/gestion Expériences similaires confirmées Bonnes connaissances des règles de la comptabilité publique et de la nomenclature M57, M14 Maîtriser les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale Parfaite connaissance des procédures budgétaires Connaître le code des marchés publics Connaissance d'un logiciel de comptabilité publique (la connaissance du logiciel INETUM serait appréciée).

Gestionnaire Assurances des Professionnels H/F

CDI | Relais-Assur | Rhône - Lyon 1er
ENTREPRISE Relais ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Gestionnaire Assurance H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale reconnue localement pour son expertise et son service client C'est où - à Lyon (69) secteur Cordeliers C'est quoi - un poste de Gestionnaire en assurance pour des clients professionnels C'est combien - Rémunération Fixe 2 500 € à 2 700 € bruts par mois selon votre profil et votre expérience + Variable Temps plein du Lundi au Vendredi. Ce poste peut être pourvu sous format temps plein en télétravail. POSTE Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vous contribuez à la bonne tenue des dossiers. Vous assurez le suivi contractuel d'un portefeuille Pros/Entreprises. - Vous réceptionnez les demandes des assurés en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. - Vous êtes chargé(e) de la souscription des contrats et du suivi de la clientèle pour les contrats IARD et Collectives. - Vous assurez le lien avec la Compagnie pour tenir compte des règles de souscription et soumettre les clauses spécifiques requises. - Vous êtes garant(e) de la qualité du suivi des dossiers clients : - Émission des pièces contractuelles, relance des justificatifs, - Avenants, clauses spécifiques, - Cotation, - Encaissement des primes et relances des impayés, traitement des résiliations. Vous agissez en véritable gestionnaire technique de comptes clients professionnels. A moyen terme vous pourrez évoluer vers la cible des Entreprises. PROFIL Idéalement titulaire d'un Bac +2/3 en Banque/Assurance, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en Assurance à ce type de poste. Au-delà de votre aisance relationnelle et de votre sens du client, vous faites preuve d'esprit d'initiative et d'enthousiasme. Vous êtes force de proposition pour accompagner le développement du cabinet. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettront d'exercer un métier polyvalent qui associe activités relationnelles et activités administratives. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.

Assistant comptable (H/F)

| Manpower | Oise - Montataire
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant comptable (H/F) Au sein du service Rh/Comptabilité, vous missions sont les suivantes Vous assurez l'émission des mandats et des titres suivi des encaissements et du contentieux, procédure collective, recouvrements. Vous assurerez le suivi budgétaire, compte administratifs, compte de gestion avec validation de notre expert comptable. Vous préparez aussi toutes les prestations comptables, RH liés au social (paies, CNIEG...) en lien avec notre expert comptable qui assure la réalisation des paies L'emploi assure le suivi du service administratif (assurances, contrats) et le suivi des dossiers des agents en respectant la réglementation et le statut. Le poste requiert une expérience dans le domaine de la comptabilité, et de la gestion administrative des entreprises. La rigueur, le sens des responsabilités, l'enthousiasme, la discrétion et la facilité d'intégration sont indispensables pour cette fonction. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Gestionnaire Assurances des Professionnels H/F

CDI | Relais-Assur | Meurthe-et-Moselle - Nancy
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Gestionnaire Assurances H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - un Cabinet de Courtage d'Assurances C'est où - à Nancy (54) C'est quoi - un poste de gestionnaire production et sinistres pour une clientèle de professionnels C'est combien - rémunération Fixe 27 K€ à 31 K€ bruts par an selon votre expérience (35 H par semaine) Quels avantages - Tickets Restaurant - Chèques cadeaux - Complémentaire Santé haut de gamme prise en charge à 80 % - Intéressement - Epargne Salariale - Horaires flexibles (à partir de la fin de la période d'essai) Quel environnement - cadre de travail agréable : quartier dynamique - locaux avec salle de repos et cuisine - postes de travail modernes Temps plein du Lundi au vendredi - Possibilité de passer à 37 H ou 39 H après la période d'essai POSTE Interlocuteur(trice) des assurés, vous veillez à la bonne tenue, à la fidélisation d'un portefeuille de Professionnels. Vos missions sont riches et diversifiées : - Vous accueillez les clients et prospects. Vous réceptionnez les demandes en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. - Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD. - En accompagnement des commerciaux, vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription, suivi des pièces contractuelles, gestion des termes et des encaissements). - Vous veillez à respecter les règles de souscription et établissez des liens solides avec vos interlocuteurs techniques des services compagnie. - Vous participez également à la gestion des sinistres (déclaration, orientation vers les services externes, suivi des dossiers). Poste évolutif. PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances, vous avez au moins 5 ans d'expérience en Agence Générale, Cabinet de Courtage d'Assurances ou Compagnie. Rapidement autonome, vous possédez des bases solides en assurance, vous connaissez les compagnies Premium, êtes à l'aise à l'oral et maitrisez l'outil informatique. Dynamique et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avec le sens du service client. Vos qualités rédactionnelles, votre sens de l'organisation et des priorités vous permettront d'exercer un métier polyvalent qui associe activités relationnelles et activités administratives. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. INDV

Agent Administratif Lutte Contre la Fraude H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Eure - Évreux
CPAM DE L'EURE Un métier qui change la vie, ça change tout" ! L'assurance maladie est une branche de la Sécurité Sociale. En intégrant notre organisme, vous serez fier de contribuer à une mission essentielle d'accès aux soins tout en évoluant au sein d'un cadre de travail bienveillant. Acteur local, notre Caisse Primaire d'Assurance Maladie assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement d'environ 583 000 bénéficiaires sur le département de l'Eure. Nous mettons également en oeuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veillons au bon usage des soins. Notre organisme intègre la Qualité de Vie au Travail afin de concilier vie privée et vie professionnelle. Une attention particulière est portée à la formation des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre politique diversité, nous veillons à l'égalité Femmes/Hommes et étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Description du poste L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 agent administratif (H/F) » dans le cadre d'un CDD à pourvoir sur notre site d'Évreux. Vous serez placé sous la responsabilité d'un manager au sein du service Lutte Contre les Fraudes et les Pratiques Fautives et Abusives. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge la gestion des flux entrants (facturation d'une catégorie de professionnel de santé), - Effectuer des recherches sur les applications informatiques dédiées - Alimenter le tableau de suivi, - Emettre des appels téléphoniques à destination des assurés, dans le respect de la trame d'appel, - Rédiger les compte-rendu d'audition. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de 36h par semaine du lundi au vendredi. Profil recherché Vos compétences Vous êtes rigoureux, organisé et vous maîtrisez les techniques de relation clients, vous êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques. Votre formation Vous bénéficiez idéalement d'un Bac +2 dans le domaine du droit et/ou de la relation clients. Informations complémentaires Rémunération - Salaire : 1808 € brut mensuel Avantages - Horaires variables : plages variable de 7h30 à 9h et de 16h à 18h30 ; plages fixe de 9h à 11h30 et de 14h à 16h - Carte Ticket restaurant (9, 65€/jour travaillés, dont 5.79€ pris en charge par l'employeur) - Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans - Mutuelle santé - Télétravail / Coworking partiel sous condition d'autonomie - Prise en charge à 50% de votre abonnement transport en commun - Forfait mobilité durable (jusqu'à 500€/an selon fréquence d'utilisation) Contact Merci de postuler sur ce site : CV et Lettre de motivation Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Comptable (H/F)

| Manpower | Oise - Montataire
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Comptable (H/F) Vous assurez l'émission des mandats et des titres suivi des encaissements et du contentieux, procédure collective, recouvrements divers ... Vous assurerez le suivi budgétaire, compte administratifs, compte de gestion avec validation de notre expert comptable. Vous préparez aussi toutes les prestations comptables, RH liés au social (paies, CNIEG...) en lien avec notre expert comptable qui assure la réalisation des paies. L'emploi assure le suivi du service administratif (assurances, contrats...) et le suivi des dossiers des agents en respectant la réglementation et le statut des IEG. Le poste requiert une expérience dans le domaine de la comptabilité, et de la gestion administrative des entreprises. La rigueur, le sens des responsabilités, l'enthousiasme, la discrétion et la facilité d'intégration sont indispensables pour cette fonction. L'emploi saura travailler en autonomie, prendre des initiatives en rendant compte à sa hiérarchie. Le candidat devra faire preuve d'ouverture d'esprit et de disponibilité, il devra avoir une bonne connaissance du fonctionnement budgétaire et du plan comptable M41. Vous aimez le travail d'équipe, êtes réactif et disponible pour répondre aux sollicitations. Vous avez un bon relationnel, disposez de qualités d'écoute et êtes à l'aise dans votre communication orale. A l'écrit, vous faîtes preuve de bonnes aptitudes rédactionnelles. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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