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AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Pantin
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public H/F

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public H/F

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93500 Pantin
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Chef de Projet Efficacité Commerciale - CDD H/F

CDD | AXA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** Au sein de la Direction du réseaux des Agents Généraux d'Assurance (AGA) le service efficacité commerciale et transformation recrute son/sa futur(e) Chef de projet en efficacité commerciale ! Rattaché(e) directement à la responsable, vous aurez comme responsabilité les missions suivantes : Vous déployez les grands chantiers stratégiques autour de l'efficacité commerciale, et de l'amélioration de l'expérience de l'ensemble des parties prenantes (encadrement commercial, Agents Généraux, équipes agences) au service de la satisfaction de nos Clients. Vous cela vous contribuez, avec l'équipe, à construire le plan d'animation de l'encadrement commercial, en collaboration étroite avec les différentes Directions d'AXA. Vous animez des dispositifs de développements commerciaux (démarche commerciale, nouveaux outils de pilotage animation, digitaux) via des réunions/webconf/ateliers etc. à l'attention de l'encadrement commercial au service de notre stratégie de distribution. Vous contribuez à la préparation et la présentation et des différents supports de communication. Vous travaillez en interaction avec l'ensemble des parties prenantes : être à l'écoute, comprendre les besoins, proposer des solutions, être pro-actif

Inspecteur Commercial Domaine Assurances de Personnes Icap - Nord-Est - Belfort - Besancon H/F

CDI | Gan Assurances | Hauts-de-Seine - Nanterre
Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles. Au service de 1, 4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France. Son chiffre d'affaires 2021 est de 2, 1 milliards d'Euros, dont 1, 4 milliard d'Euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'Euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective). Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises. Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Découvrez qui nous sommes, nos collaborateurs et nos différents métiers sur notre site La Direction Commerciale de Gan Assurances recherche un Inspecteur Commercial Assurances de Personnes (ICAP) H/F en CDI. Au sein de la Délégation Commerciale Régionale Nord-Est, vous orienterez et dynamiserez les activités commerciales sur le domaine des assurances de personnes auprès de notre réseau d'Agents Généraux sur les départements : Alsace (67) Vosges (88) Doubs (25) Jura (39) Haute Saône (70) Belfort (90) Notamment en veillant au déploiement et au maintien d'une organisation commerciale performante. Véritable porte-parole de la Compagnie sur le terrain, vous serez l'interlocuteur privilégié des Agents pour les accompagnez sur les produits assurances de personnes Pour cela, vous : - Suivez le développement commercial des Agents Généraux de votre circonscription sur le Marché VIE, les aidez dans les études, préparation des dossiers et transmettez vos solides connaissances des produits Retraite, Prévoyance, Epargne afin de leurs permettre de monter en compétence, - Garantissez l'animation sur votre marché en accord avec les Agents Généraux de votre circonscription concernant les offres assurances de Personnes notamment auprès d'une cible pro, TNS - Garantissez la qualité de la souscription et vous vous positionnez sur un rôle de référent technique sur le marché Assurances de personnes auprès des clients des pros, TNS parties Collectives sur votre circonscription. - Participez à la représentation de GAN Assurances,

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Yvelines - Sartrouville
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Seine-Saint-Denis - Épinay-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Val-d'Oise - Argenteuil
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Colombes
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Chef de Projet Efficacité Commerciale - CDD H/F

CDD | AXA Assurances | Hauts-de-Seine - Nanterre
Votre rôle et vos missionsAu sein de la Direction du réseaux des Agents Généraux d'Assurance (AGA) le service efficacité commerciale et transformation recrute son/sa futur(e) Chef de projet en efficacité commerciale ! Rattaché(e) directement à la responsable, vous aurez comme responsabilité les missions suivantes : Vous déployez les grands chantiers stratégiques autour de l'efficacité commerciale, et de l'amélioration de l'expérience de l'ensemble des parties prenantes (encadrement commercial, Agents Généraux, équipes agences) au service de la satisfaction de nos Clients. Vous cela vous contribuez, avec l'équipe, à construire le plan d'animation de l'encadrement commercial, en collaboration étroite avec les différentes Directions d'AXA. Vous animez des dispositifs de développements commerciaux (démarche commerciale, nouveaux outils de pilotage animation, digitaux) via des réunions/webconf/ateliers etc. à l'attention de l'encadrement commercial au service de notre stratégie de distribution. Vous contribuez à la préparation et la présentation et des différents supports de communication. Vous travaillez en interaction avec l'ensemble des parties prenantes : être à l'écoute, comprendre les besoins, proposer des solutions, être pro-actif Votre profilVous êtes titulaire d'une formation supérieure en commerce, gestion de projet. Vous disposez de minium 3 ans d'expérience réussie en gestion de projet. Vous avez une connaissance du monde de l'assurance. La connaissance des réseaux de distribution serait un plus ! Vous avez les compétences technique de la gestion de projet. De ce fait vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités. Vous avez une appétence pour les sujets en lien avec la vente pour accompagner les équipes commerciales. vous êtes à l'aise de la prise de parole en publique. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe et en transversal avec des interlocuteurs variés et pluridisciplinaires. Vous avez une bon esprit de synthèse. Vous êtes reconnu(e) pour votre touche de créativité pour concevoir des supports d'animation qui favorisent l'interactivité et renforcent la dimension pédagogique. Pour ce faire vous maitrisez les outils : PowerPoint, Excel, Teams, vidéos Pourquoi nous rejoindre ?Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue Votre environnement de travailNotre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.**

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Hauts-de-Seine - Montrouge
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

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