Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Rosny-sous-Bois
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 93110 Rosny-sous-Bois
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Constituer le...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 93110 Rosny-sous-Bois
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Seine-Saint-Denis - Épinay-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Val-d'Oise - Argenteuil
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Colombes
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Conseiller Clientèle en Assurance - Colombes 92 H/F

CDI | Agea-RH | Hauts-de-Seine - Colombes
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000 collaborateurs répartis sur toute la France. Les agents généraux d'assurance cherchent régulièrement des talents afin de participer au développement commercial de leurs entreprises et à la fidélisation des clients au sein d'une structure à taille humaine. Sur le poste occupé, vous serez amené à : Adapter votre approche commerciale au profil du client Prendre des rendez-vous client Vendre les produits d'assurance de l'agence Faire le relai entre les agents et la compagnie Développer un portefeuille client particuliers et professionnels

Responsable d'Agence en Assurance - Paris 13 H/F

CDI | Agea-RH | Paris - Paris 1er
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000 collaborateurs répartis sur toute la France. Les agents généraux d'assurance cherchent régulièrement des talents afin de participer au développement commercial de leurs entreprises et à la fidélisation des clients au sein d'une structure à taille humaine. Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons un conseiller clientèle en assurances H/F pour une agence située à Paris 13e. Accueillir et fidéliser le portefeuille client Concevoir et déployer des actions commerciales, rebond commercial Elaborer des devis sur-mesure et collecter les pièces nécessaires aux contrats Adapter votre approche commerciale au profil du client Mener des actions de fidélisation et de multi équipement Gestion sinistre Vendre les produits d'assurance de l'agence

Agent Général d'Assurance H/F

Indépendant | Ccld | Paris - Paris
CCLD, Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales, recherche pour son client, Le Conservateur, des Agents Généraux d'Assurance H/F (statut), véritables Conseillers en Gestion de Patrimoine sur le secteur de Paris IDF. Le Conservateur est un groupe mutualiste qui existe de 1844. Un seul métier : la Gestion Patrimoniale et la Prévoyance (produits financiers, fonds structurés, contrats de capitalisation, comptes-titres, tontines, trésorerie d'entreprises, Immobilier). Le Conservateur est le distributeur exclusif de La Tontine. Les points forts : - Valeurs de proximité & satisfaction client - Clients hauts de gamme - Des produits de qualité, exclusifs & adaptés aux gros patrimoines, en architecture ouverte - Mode et niveau de rémunération très attractifs - Un patrimoine professionnel qui se crée et prend de la valeur - Indépendant dans le statut mais véritable relation partenariale avec la délégation régionale : accompagnement de la DR et formations, moyens mis à disposition - Portefeuille de clients fournis - Formation ORIAS En véritable Entrepreneur H/F vous adressez une Clientèle de Particuliers et de Professionnels. A l'issue d'un accompagnement patrimonial personnalisé, vous proposez les produits du Groupe Le Conservateur les plus adaptés. Dans ce cadre, vos missions vous amènent à : - Assurer le développement de votre portefeuille - Identifier des nouveaux clients grâce à la recommandation (chefs d'entreprises, professions libérales, hauts revenus, etc.) ainsi que des prescripteurs - Conseiller au mieux de leurs intérêts les clients en leur offrant les solutions sur mesure du Conservateur - Établir une vraie relation de confiance avec vos clients par la mise en place d'une relation d'expert et de proximité.

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Hauts-de-Seine - Montrouge
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Gentilly
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Page 1 / 2