Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Créteil
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de mandataires sur...

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de mandataires sur...

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94000 Créteil
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

CRETEIL- Agent de sécurité - SSIAP 1 H/F

CDI | APEN | 94000 Créteil
La société APEN, crée en 1999, est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement...
Offre d'emploi publiée le 16/03/2024

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Hauts-de-Seine - Montrouge
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Gentilly
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F

CDI | Groupama | Paris - Paris
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F Description du poste Intitulé du poste Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F Description de la mission Gan Assurances propose sur chacune de ses 5 Directions Commerciales France plusieurs postes en CDI d'Inspecteur Commercial Réseau Agents (ICRA) Pépinière. Après une période de formation théorique et pratique de minimum 6 mois et pouvant aller jusqu’à 24 mois, vous intégrerez la Délégation Commerciale Régionale de votre choix et vous vous verrez affecter, selon les besoins de la compagnie, sur celle-ci un périmètre géographique constituée de 2 ou 3 départements afin d'accompagner les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux. Durant votre période de formation vous suivrez le parcours suivant : - Une formation complète à nos produits et nos offres sur une durée de 4 mois - Des déplacements en agence en gestion compagnie avec les missions suivantes : · Assurer, en relais de l'ICRA, le suivi commercial de l'agence en Gestion Intérimaire (GI). La · Gestion Intérimaire intervient quand une agence se retrouve sans agent pendant un temps donné. · Assurer l'animation commerciale des collaborateurs de la GI. · Assurer la défense du portefeuille notamment sur la clientèle cible (Professionnels, TPE, PME), · Visiter les risques professionnels et monter le dossier de souscription ou de re-souscription, dans le respect des processus de souscription, · Construire, mettre en place et suivre une action de conquête de clients Pros en approche globale IARD/VIE, en appliquant la démarche commerciale Gan Assurances, · Travailler la recommandation auprès des clients en portefeuille et des nouveaux clients. Nos 5 délégations commerciales : * Nord-Est : Nord-Pas-De Calais, Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, Franche-Comté et Bourgogne. * Paris/centre/Picardie: Picardie, Ile-de-France, Centre-Val-de-Loire, * Nord-Ouest: Normandie, Bretagne, Pays-de-Loire, Poitou-Charentes * Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc, Limousin, Auvergne, Afin de postuler sur nos postes et intégrer le cursus de formation de préparation au métier d'Inspecteur Commercial Assurance nous recherchons idéalement les prérequis et parcours suivants : -Issu de formation supérieure, école de commerce ou équivalent, vous justifiez de premières expériences réussies en vente et idéalement en encadrement d'équipe commerciale ou en animation de réseaux de minimum 3/5 ans. -Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités. -Vous faites preuve d'adaptabilité, d’autonomie et d'aisance relationnelle. -Vous avez des connaissances et une appétences pour le secteur et les produits assurances Pendant la période de formation, vous devrez effectuer des déplacements réguliers dans toute la Délégation commerciale ainsi qu'au campus de formation sur Nanterre (région Parisienne). Une mobilité géographique est donc requise et un déménagement est potentiellement à prévoir à l’attribution de votre division. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez- nous ! Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Type de contrat Télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN de l'Inspection 27 juillet 1992/Classe 5 Catégorie emploi Inspecteur Salaire Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis 2 à 5 ans Informations générales Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Découvrez qui nous sommes, nos collaborateurs et nos différents métiers sur notre site #J-18808-Ljbffr