Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Limeil-Brévannes
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable d'Agence en Assurance - Paris 13 H/F

CDI | Agea-RH | Paris - Paris 1er
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000 collaborateurs répartis sur toute la France. Les agents généraux d'assurance cherchent régulièrement des talents afin de participer au développement commercial de leurs entreprises et à la fidélisation des clients au sein d'une structure à taille humaine. Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons un conseiller clientèle en assurances H/F pour une agence située à Paris 13e. Accueillir et fidéliser le portefeuille client Concevoir et déployer des actions commerciales, rebond commercial Elaborer des devis sur-mesure et collecter les pièces nécessaires aux contrats Adapter votre approche commerciale au profil du client Mener des actions de fidélisation et de multi équipement Gestion sinistre Vendre les produits d'assurance de l'agence

Agent Général d'Assurance H/F

Indépendant | Ccld | Paris - Paris
CCLD, Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales, recherche pour son client, Le Conservateur, des Agents Généraux d'Assurance H/F (statut), véritables Conseillers en Gestion de Patrimoine sur le secteur de Paris IDF. Le Conservateur est un groupe mutualiste qui existe de 1844. Un seul métier : la Gestion Patrimoniale et la Prévoyance (produits financiers, fonds structurés, contrats de capitalisation, comptes-titres, tontines, trésorerie d'entreprises, Immobilier). Le Conservateur est le distributeur exclusif de La Tontine. Les points forts : - Valeurs de proximité & satisfaction client - Clients hauts de gamme - Des produits de qualité, exclusifs & adaptés aux gros patrimoines, en architecture ouverte - Mode et niveau de rémunération très attractifs - Un patrimoine professionnel qui se crée et prend de la valeur - Indépendant dans le statut mais véritable relation partenariale avec la délégation régionale : accompagnement de la DR et formations, moyens mis à disposition - Portefeuille de clients fournis - Formation ORIAS En véritable Entrepreneur H/F vous adressez une Clientèle de Particuliers et de Professionnels. A l'issue d'un accompagnement patrimonial personnalisé, vous proposez les produits du Groupe Le Conservateur les plus adaptés. Dans ce cadre, vos missions vous amènent à : - Assurer le développement de votre portefeuille - Identifier des nouveaux clients grâce à la recommandation (chefs d'entreprises, professions libérales, hauts revenus, etc.) ainsi que des prescripteurs - Conseiller au mieux de leurs intérêts les clients en leur offrant les solutions sur mesure du Conservateur - Établir une vraie relation de confiance avec vos clients par la mise en place d'une relation d'expert et de proximité.

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Hauts-de-Seine - Montrouge
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Gestionnaire Middle-Office Crédit (H/F) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Gentilly
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie Direction Middle-Office - Pôle Crédit La Direction Middle-Office, composée de 20 collaborateurs, s'organise autour de 4 pôles d'expertise : Assurance - Bancaire - Crédit - Support. Dans une relation intermédiée, elle est au service de nos apporteurs d'affaires internes ou externes : banquiers privés et réseaux commerciaux de Swiss Life France. SwissLife Banque Privée propose à ses clients une offre de crédit spécifique à savoir un crédit garanti par des actifs financiers ou des sûretés immobilières. Dans ce cadre, le Pôle Crédit a pour objectif d'offrir un service haut de gamme de l'ouverture à la clôture du Crédit. Vos futures missions : Intégré au sein du Pôle Crédit, vous avez en charge la gestion des dossiers des offres de crédit et notamment : La gestion des engagements de la Banque : - Réception et vérification des pièces nécessaires à la complétude des dossiers ; - Vérification de la qualité du ou des tiers ; - Saisie des caractéristiques de l'engagement ; - Saisie des contrats reçus en garantie ; - Suivi et mise à jour des garanties. La rédaction des actes de nantissement et offres de prêt : - Rédaction des actes de nantissement et suivi des signatures chez les partenaires et clients ; - Rédaction des offres de prêts et suivi des signatures chez le client ; - Suivi des délais réglementaires ; - Déblocages des fonds. La gestion des opérations lors de la vie du crédit : - Prorogation des dates d'échéance des prêts (analyse et rédaction des actes) ; - Analyse des opérations demandées par le client sur les contrats reçus en garantie ; - Gestion des remboursements partiels ou totaux des prêts. Vos compétences et atouts : Issu d'un cursus bac + 2 Banque / Finance, vous avez à votre actif une première expérience significative dans un établissement bancaire, idéalement en back-office / middle-office. Mais ce n'est pas tout ! Doté d'un bon contact à l'écrit comme à l'oral, vous alliez sens commercial et exigence de qualité en lien avec une clientèle fortunée ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Reconnu pour être professionnalisme et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F

CDI | Groupama | Paris - Paris
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F Description du poste Intitulé du poste Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F Description de la mission Gan Assurances propose sur chacune de ses 5 Directions Commerciales France plusieurs postes en CDI d'Inspecteur Commercial Réseau Agents (ICRA) Pépinière. Après une période de formation théorique et pratique de minimum 6 mois et pouvant aller jusqu’à 24 mois, vous intégrerez la Délégation Commerciale Régionale de votre choix et vous vous verrez affecter, selon les besoins de la compagnie, sur celle-ci un périmètre géographique constituée de 2 ou 3 départements afin d'accompagner les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux. Durant votre période de formation vous suivrez le parcours suivant : - Une formation complète à nos produits et nos offres sur une durée de 4 mois - Des déplacements en agence en gestion compagnie avec les missions suivantes : · Assurer, en relais de l'ICRA, le suivi commercial de l'agence en Gestion Intérimaire (GI). La · Gestion Intérimaire intervient quand une agence se retrouve sans agent pendant un temps donné. · Assurer l'animation commerciale des collaborateurs de la GI. · Assurer la défense du portefeuille notamment sur la clientèle cible (Professionnels, TPE, PME), · Visiter les risques professionnels et monter le dossier de souscription ou de re-souscription, dans le respect des processus de souscription, · Construire, mettre en place et suivre une action de conquête de clients Pros en approche globale IARD/VIE, en appliquant la démarche commerciale Gan Assurances, · Travailler la recommandation auprès des clients en portefeuille et des nouveaux clients. Nos 5 délégations commerciales : * Nord-Est : Nord-Pas-De Calais, Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, Franche-Comté et Bourgogne. * Paris/centre/Picardie: Picardie, Ile-de-France, Centre-Val-de-Loire, * Nord-Ouest: Normandie, Bretagne, Pays-de-Loire, Poitou-Charentes * Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc, Limousin, Auvergne, Afin de postuler sur nos postes et intégrer le cursus de formation de préparation au métier d'Inspecteur Commercial Assurance nous recherchons idéalement les prérequis et parcours suivants : -Issu de formation supérieure, école de commerce ou équivalent, vous justifiez de premières expériences réussies en vente et idéalement en encadrement d'équipe commerciale ou en animation de réseaux de minimum 3/5 ans. -Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités. -Vous faites preuve d'adaptabilité, d’autonomie et d'aisance relationnelle. -Vous avez des connaissances et une appétences pour le secteur et les produits assurances Pendant la période de formation, vous devrez effectuer des déplacements réguliers dans toute la Délégation commerciale ainsi qu'au campus de formation sur Nanterre (région Parisienne). Une mobilité géographique est donc requise et un déménagement est potentiellement à prévoir à l’attribution de votre division. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez- nous ! Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Type de contrat Télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN de l'Inspection 27 juillet 1992/Classe 5 Catégorie emploi Inspecteur Salaire Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis 2 à 5 ans Informations générales Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Découvrez qui nous sommes, nos collaborateurs et nos différents métiers sur notre site #J-18808-Ljbffr