Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Saint-Ouen-l'Aumône
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Alternance Commercial - Saint-Ouen-l'Aumône H/F

Alternance | ISCOD | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la serrurerie et le contrôle d'accès, un Commercial en contrat d'apprentissage, pour...

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Yvelines - Sartrouville
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Seine-Saint-Denis - Épinay-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Val-d'Oise - Argenteuil
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Colombes
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chef de Projet Efficacité Commerciale - CDD H/F

CDD | AXA Assurances | Hauts-de-Seine - Nanterre
Votre rôle et vos missionsAu sein de la Direction du réseaux des Agents Généraux d'Assurance (AGA) le service efficacité commerciale et transformation recrute son/sa futur(e) Chef de projet en efficacité commerciale ! Rattaché(e) directement à la responsable, vous aurez comme responsabilité les missions suivantes : Vous déployez les grands chantiers stratégiques autour de l'efficacité commerciale, et de l'amélioration de l'expérience de l'ensemble des parties prenantes (encadrement commercial, Agents Généraux, équipes agences) au service de la satisfaction de nos Clients. Vous cela vous contribuez, avec l'équipe, à construire le plan d'animation de l'encadrement commercial, en collaboration étroite avec les différentes Directions d'AXA. Vous animez des dispositifs de développements commerciaux (démarche commerciale, nouveaux outils de pilotage animation, digitaux) via des réunions/webconf/ateliers etc. à l'attention de l'encadrement commercial au service de notre stratégie de distribution. Vous contribuez à la préparation et la présentation et des différents supports de communication. Vous travaillez en interaction avec l'ensemble des parties prenantes : être à l'écoute, comprendre les besoins, proposer des solutions, être pro-actif Votre profilVous êtes titulaire d'une formation supérieure en commerce, gestion de projet. Vous disposez de minium 3 ans d'expérience réussie en gestion de projet. Vous avez une connaissance du monde de l'assurance. La connaissance des réseaux de distribution serait un plus ! Vous avez les compétences technique de la gestion de projet. De ce fait vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités. Vous avez une appétence pour les sujets en lien avec la vente pour accompagner les équipes commerciales. vous êtes à l'aise de la prise de parole en publique. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe et en transversal avec des interlocuteurs variés et pluridisciplinaires. Vous avez une bon esprit de synthèse. Vous êtes reconnu(e) pour votre touche de créativité pour concevoir des supports d'animation qui favorisent l'interactivité et renforcent la dimension pédagogique. Pour ce faire vous maitrisez les outils : PowerPoint, Excel, Teams, vidéos Pourquoi nous rejoindre ?Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue Votre environnement de travailNotre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.**

Responsable Marketing H/F

| GROUPAMA PROTECTION JURIDIQUE | Hauts-de-Seine - Nanterre
Informations générales Entité de rattachement Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ?Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe.Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama.Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur.Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ?Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation.Nous avons à cœur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis.Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ð Référence 2024-53794 Description du posteIntitulé du posteResponsable Marketing H/FDescription de la missionVotre mission si vous l’acceptez.Rattaché au directeur Marketing Communication Digital, au sein de la Direction Collectives de Groupama Gan Vie, vous serez en charge de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing et contenu sur les marchés de la prévoyance-santé et de la retraite.Outre le management des équipes, vous êtes le chef d'orchestre de la partie marketing stratégique et opérationnel mais serez également très opérationnel au quotidien avec la prise en charge de sujets. Les principales responsabilités s'articulent principalement autour de 3 équipes :Marketing Produit :Avec les chefs de produit, vous aurez notamment pour missions de piloter l'activité de création et suivi des offres d'assurances collectives en prévoyance, santé et retraite : préparation et animation du comité offres, gérer les renouvellements des offres, suivre le portefeuille des offres collectives et en assurer l'amélioration continue.Marketing Opérationnel :Vous piloterez l'équipe marketing opérationnel sur chacun des marchés (prévoyance, santé et retraite d'entreprise) dont les principales missions sont la création, le déploiement et la promotion des outils marketing à destination de nos réseaux commerciaux courtage à travers la marque Gan Eurocourtage et agents généraux à travers la marque Gan Assurances. Vous serez garant du plan marketing et des actions marketing et de communication pour les produits et services à mettre en œuvre. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales courtage et agents pour assurer l'accompagnement commercial et la qualité de la communication.Par ailleurs, vous contribuerez, en lien avec les équipes digitales, à définir les besoins des outils de développement commercial (CRM, OAV…) en vue d'améliorer les parcours clients, la présentation des produits et services dans les outils digitaux mis à disposition.Contenu et communication : En vous appuyant sur l'équipe constituée de 3 personnes, vous aurez en charge de piloter et définir la stratégie éditoriale externe à travers le site web, le suivi des réseaux sociaux et relation presse visant à développer la notoriété de la marque Gan Eurocourtage, l'élaboration des contenus (articles, vidéos, infographies...) en lien avec les équipes marketing, évènementielles, commerciales et digital à destination des réseaux et des clients.ProfilVous avez envie de faire grandir vos compétences…… dans une entreprise qui place l’humain au cœur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+5 au sein d'une école de commerce / Marketing et/ou justifiez d'une expérience significative de 7 à 10 ans minimum dans le marketing produit et/ou opérationnel et de management au sein du secteur de l'assurance.Par ailleurs, vous recherchez un poste mixte alliant à la fois la casquette managériale et opérationnelle. Vous possédez les compétences suivantes :Aptitudes au management transverse et une appétence pour les modes de travail collaboratifs et agiles,Compétences significatives en gestion de projets,Capacité d'adaptation dans un contexte d'évolution et d'environnement changeant et une bonne aisance relationnelle,Sens de l'initiative et être force de proposition,Rigueur et organisation,Leadership naturel et capacité à embarquer et à fédérer un collectif.La connaissance du terrain et des besoins opérationnels des équipes commerciales constitue un atout important dans la réussite des missions.Alors c’est sûr, on est fait pour se rencontrer.Pourquoi venir chez nous ?Parce qu’on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l’ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.Parce qu’on s’engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations…), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.Parce qu’on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.Parce qu’on est flexible dans l’organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu’on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d’épargne, resto d’entreprise, comité d’entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu’à +1,5 mois de salaire).Profil principalMarketing / Communication - MarketingType de contratCDITélétravailPartielStatut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 6Catégorie emploiCadreSalaireFourchette ou médiane - Fixe sur 13 mois Management d'équipeOuiLocalisation du posteLocalisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)VilleNANTERREVilleCAMPUSCritères candidatNiveau d'études min. requisBac+5 et plusNiveau d'expérience min. requis6 à 10 ans