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AGENT DE PROPRETÉ DE LOCAUX | Ile de France
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Agent de transit import/export H/F

CDI | ERES Recrutement | 95400 Villiers-le-Bel
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la transparence et le...

AGENT COMMERCIAL IMMOBILIER H/F

Independant | My Recrutement | 75008 Paris
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Agent de transit aérien (H/F)

CDI | ERES Recrutement | 95700 Roissy-en-France
Prérogatives du poste : • Collecte des informations et contrôle des documents du client• Ouverture des dossiers• Gestion du risque client• Edition des différents documents...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Agent de Réservation H/F

CDI | Weavy Consulting | 95130 Franconville
Vos missions : Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions seront les suivantes : Exploitation : · Assurer auprès de la clientèle les opérations de vente, de conseil et de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Agent de Travaux - Canalisateur H/F

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
• Procéder à la maintenance et/ou l'entretien courant des matériels et équipements du réseau • Choisir les techniques appropriées de pose de canalisation sur le réseau, de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Agent des services hospitaliers bio nettoyage H/F

CDD | Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne | 77300 Fontainebleau
L’équipe de bio nettoyage est une équipe centralisée au sein du centre hospitalier.   Vous interviendrez dans les services de stérilisation, laboratoire, pharmacie et ambulatoire. Les lieux avec secteur à risque...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Agent de sécurité H/F

CDI | APEN | 91000 Évry
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Agent de sécurité H/F

CDI | APEN | 78200 Mantes-la-Jolie
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Agent de propreté h/f

| AXEO SERVICES PARIS 9 | Paris - Paris 15ème
Notre agence AXEO Services PARIS 9, membre du réseau AXEO Services, une marque de La Poste, est une entreprise aux dimensions multiservices. Nous proposons des services destinés aux particuliers comme aux professionnels. L’agence AXEO Services recherche, un(e) agent(e) de propreté, d’entretien de locaux en contrat à durée indéterminée (CDI), Temps Partiel Vous aurez la charge d’assurer la propreté, l’entretien des locaux de nos clients professionnels (dépoussiérage des surfaces, aspiration et nettoyage des sols, nettoyage et désinfection des sanitaires, nettoyage des surfaces vitrées à hauteur d’homme). Dans la plus grande autonomie, vous respecterez les consignes de votre hiérarchie et les souhaits exprimés par le client. Vous aurez des missions régulières et/ou ponctuelles avec un planning adapté à vos disponibilités et proche de votre domicile. Dans le cadre de nos activités étendues aux particuliers, vous pourrez également vous voir confier des missions au domicile de nos clients particuliers. Vos avantages : CDI, Mutuelle, Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique…) · Formations, Evolution possible Habiter Paris ou départements limitrophes. Rejoignez l'équipe AXEO Services Paris 9 ! Nous recrutons toute l'année des hommes et femmes désireux d'exercer un métier qui a du sens, d'entretenir un esprit collectif et ce, dans le respect et la confiance. Karine BELLARD

Agent de production F/H

| Synergie Lagny Sur Marne | Seine-et-Marne - Bailly-Romainvilliers
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est un acteur majeur de la location de textiles hôteliers (draps, housse, textiles de restauration...).Synergie recherche pour son client spécialisé en blanchisserie un AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT H/F. Vous devrez effectuer des opérations de nettoyage, de propreté et d'entretien des surfaces, locaux et équipement selon les procédures d'hygiène et de sécurité.Vos missions seront :- Assurer le nettoyage et désinfection des machines, des postes de travail selon les consignesétablies- Nettoyer les sols à l'aide de l'autolaveuse- Enlever les détritus et vider les poubelles- Manipuler avec précaution les produits d'entretien- Signaler les zones glissantes à l'aide des balisages- Remonter à sa hiérarchie, les éventuels dysfonctionnements- Assister les techniciens de maintenancePoste à pourvoir en CDISalaire 1747.20EUR BrutHoraire 6h-13h, être véhiculé est un plus ! Vous devrez posséder les compétences suivantes : - Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée - Conditionner un produit - Dynamisme- PonctualitéRef : OLY Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Employé de collectivité (h/f) Paris Victor

| Institution Gestion Sociale Des Armees | Paris - Paris
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. Voici notamment l'une de nos offres d'emploi. Pour renforcer notre équipe de la crèche "de Paris Victor", nous recherchons un employé de collectivité (H/F) en CDI. Missions du poste : Dans un souci permanant de la satisfaction client et sous l’autorité de son responsable hiérarchique, l’employé de collectivité veille à garder l’environnement propre et convivial. Il entretient les locaux, le matériel et le linge. Il travaille en équipe pour assurer un accueil dans les meilleures conditions et est attentif au respect des normes d'hygiène et de propreté. Agent polyvalent, il effectue également des tâches de cuisine. Savoir faire: Entretenir et ranger des locaux Contrôler l'état de propreté des locaux Assurer des activités de restauration Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur Savoir être : Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu’un langage adapté Disponibilité Travail en équipe Sens de l’écoute Sens relationnel Discrétion professionnelle Réactivité Diplômes / Qualifications : Cet emploi est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle Un CAP/BEP en maintenance et hygiène des locaux peut en faciliter l'accès - Evolution salariale automatique tous les 2 ans - 1 formation métier offerte dès la 1ère année de contrat - Chèques déjeuners tous les mois - Mutuelle familiale d'entreprise - Avantages CSE: chèques cadeaux et financement activités socio-culturelles, voyages. - Travail dans des locaux neufs et modernes et nombreux matériels et équipements - Travail collaboratif en équipe pour les projets d’établissement Rémunération : Prime incluse et indemnité région parisienne incluse #J-18808-Ljbffr

Employé de collectivité (h/f) en Crèche - Versailles

| Igesa - Institution de gestion sociale des armées | Yvelines - Versailles
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. Voici notamment l'une de nos offres d'emploi. Pour renforcer notre équipe de la crèche "de Versailles", nous recherchons un employé de collectivité (H/F) en CDI. Missions du poste : Dans un souci permanant de la satisfaction client et sous l’autorité de son responsable hiérarchique, l’employé de collectivité veille à garder l’environnement propre et convivial. Il entretient les locaux, le matériel et le linge. Il travaille en équipe pour assurer un accueil dans les meilleures conditions et est attentif au respect des normes d'hygiène et de propreté. Agent polyvalent, il effectue également des tâches de cuisine. Savoir faire: Entretenir et ranger des locaux Contrôler l'état de propreté des locaux Assurer des activités de restauration Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur Savoir être : Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu’un langage adapté Disponibilité Travail en équipe Sens de l’écoute Sens relationnel Discrétion professionnelle Réactivité Diplômes / Qualifications : Cet emploi est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle Un CAP/BEP en maintenance et hygiène des locaux peut en faciliter l'accès - Evolution salariale automatique tous les 2 ans - 1 formation métier offerte dès la 1ère année de contrat - Chèques déjeuners tous les mois - Mutuelle familiale d'entreprise - Avantages CSE: chèques cadeaux et financement activités socio-culturelles, voyages. - Travail dans des locaux neufs et modernes et nombreux matériels et équipements - Travail collaboratif en équipe pour les projets d’établissement Rémunération : Prime incluse et indemnité région parisienne incluse #J-18808-Ljbffr

COORDINATEUR D'ENTRETIEN DES LOCAUX (H/F)

Alternance | DEPARTEMENT DE L'ESSONNE | Essonne - Évry-Courcouronnes
Le Département de l’Essonne administre plus d’1,3 million d’Essonniens. Situé au sud de Paris, son territoire bénéficie à la fois du dynamisme urbain de la capitale au nord et d’un cadre plus paisible et vert au sud. La jeunesse de sa population (plus de 30% des habitants ont moins de 20 ans) reflète le dynamisme économique, scientifique, industriel et la qualité de vie du territoire. L’Essonne constitue un terreau d’innovation : elle concentre des centres de recherche, des universités, des grandes écoles et des pôles d’excellence en synergies avec des entreprises innovantes. Le Département de l’Essonne vous attend, rejoignez les plus de 4 000 collaborateurs et ses 170 métiers au service des Essonniens. COORDINATRICE / COORDINATEUR D'ENTRETIEN LOCAUX Contrôle, supervise et coordonne les activités d'entretien des locaux de toute la collectivité (équipe interne ou prestataire externe). ACTIVITÉS / COMPÉTENCES TECHNIQUES ACTIVITÉS Supervision du travail des chargés de propreté et autres agents : - Effectuer ou superviser les achats de produits et matériels d'entretien - Gérer de manière rationnelle et économique des produits (écolabels, dosage) dans le respect des normes environnementales - Vérifier la qualité des interventions et le respect des délais - Contrôler l'activité des chargés de propreté, - Interpréter un tableau de bord d'activités - Contrôler le respect des objectifs de production (quantité, qualité, délais, coûts) - Échanger et négocier avec des interlocuteurs variés (autres services de la collectivité, usagers, fournisseurs) Contrôle de la propreté des lieux et installations : - Vérifier la propreté des lieux et installations - Détecter les anomalies en fonction des règles de propreté établies - Déterminer rapidement des ordres de priorité et faire intervenir les professionnels compétents - Coordonner le tri des déchets et les économies d'eau et d'énergie - Organiser la réduction des quantités de produits utilisés et de leur toxicité Contrôle des travaux des entreprises extérieures : - Suivi des marchés, contrôle des prestataires extérieurs et intervention si nécessaire - Contrôler le respect des objectifs de production (quantité, qualité, délais, coûts) - Échanger et négocier avec des interlocuteurs variés (autres services de la collectivité, usagers, fournisseurs) Contrôle de la propreté des lieux et installations : - Vérifier la propreté des lieux et installations - Détecter les anomalies en fonction des règles de propreté établies - Déterminer rapidement des ordres de priorité et faire intervenir les professionnels compétents 2 C COORDINATRICE / COORDINATEUR D'ENTRETIEN LOCAUX COMPÉTENCES Savoirs (connaissances théoriques) Savoir-faire - Produits et matériels de nettoyage - Notions de gestion de stocks - Gestes et postures de la manutention - Notions d'exécution d'un marché public - Règles de propreté - Notions réglementaires sur les établissements recevant du public (ERP) - Règles de base en orthographe et grammaire - Règles d'utilisation des produits et matériels - Connaître les risques d'utilisation des produits (toxicité) - Règles d'utilisation des machines industrielles de nettoyage - Notions de pourcentage, de dosage, de proportion - Règles d'hygiène spécifiques aux locaux nettoyés (restaurant, crèches, etc.) - Règles de base du tri sélectif - Risques électriques, thermiques, etc. - Locaux de la collectivité - Techniques et qualité du tri sélectif - Techniques d'analyse de l'activité - Outils de planification (plannings, tableaux de bord et/ou de suivi, indicateurs,...) - Sens du dialogue - Techniques d'organisation de ses activités et de gestion de son temps - Techniques de communication écrite et orale - Techniques de négociation - Techniques et outils de management d'équipe - Outils informatiques - Maîtrise du matériel, des techniques et des produits - Techniques de base de vidage et nettoyage - Procédures de signalisation du danger - Utiliser des équipements de protection adaptés à l'activité Savoir-être - Respecter les délais - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité - Etre rigoureux et méthodique - Avoir le sens du contact - Gérer les contraintes de tension (situations d'urgence, forte tension) - Faire preuve de réactivité - Travailler en équipe Autonomie et responsabilités : - Relative autonomie dans les moyens techniques à mettre en oeuvre et dans le déroulement des opérations selon le respect des procédures - Responsable de la bonne utilisation du matériel et des produits, et de la qualité du travail réalisé ; garant de l'image de marque de la collectivité - Garant des supports traités et des travaux réalisés - Planification et coordination des activités des prestataires ou des chargés de propreté des locaux Relations fonctionnelles : - Communication permanente avec les agents qu'ils coordonnent et avec les autres services (administratif ou bâtiment) - Relations avec des usagers et les prestataires externes -

Chef d’équipe du pôle accueil et surveillance de jour H/F

| DG DES PATRIMOINES ET DE L'ARCHITECTURE | Seine-et-Marne - Fontainebleau
Du 12ème siècle jusqu’à la fin du Second Empire, le château de Fontainebleau fut une des principales demeures royales puis impériales. Son architecture témoigne de huit siècles d’histoire et abrite de riches décors, en particulier de la Renaissance, des collections exceptionnelles comptant plus de 40 000 œuvres et objets d’art ainsi qu’un très important mobilier. Le château, inscrit depuis 1981 au patrimoine mondial de l’UNESCO, reçoit environ 500 000 visiteurs par an. L’ensemble du domaine national de Fontainebleau, entièrement classé au titre des monuments historiques, s’étend sur 130 ha. Il est composé d’un parc de 80 ha et d’une mosaïque de 4 jardins : le Grand Parterre dessiné par André Le Nôtre, le jardin Anglais, le jardin de Diane et la Cour d’honneur. L’Etablissement public du château de Fontainebleau est engagé, depuis 2015, dans un programme d’investissements majeur destiné à lui permettre d’assurer ses missions premières, à savoir conserver et restaurer un patrimoine exceptionnel pour le transmettre aux générations futures et l’ouvrir au plus grand nombre, y compris aux publics éloignés. Ce schéma directeur de rénovation du château de Fontainebleau doit se poursuivre sur les dix prochaines années. Il s’agit pour l’Etablissement d’un véritable outil de développement culturel, touristique et économique, avec pour cible l’augmentation de la fréquentation du château. L’Etablissement public du château de Fontainebleau comprend actuellement 152 ETP auxquels il convient d’ajouter les personnes recrutées pour faire face à des besoins occasionnels. La direction de l'Etablissement comprend le président, l'administrateur général et le directeur du patrimoine et des collections. La direction de l’Accueil et des Publics est composée de trois services dont celui de l’accueil, qui comprend lui-même trois équipes, chacune placée sous la responsabilité d’un chef d’équipe : l’équipe accueil et surveillance du circuit de visite, l’équipe accueil et surveillance des extérieurs et l’équipe accueil et billetterie. L’équipe accueil et surveillance du circuit de visite est composée de 27 agents publics complétée d’agents privés sur lesquels les chefs d’équipe exercent une autorité fonctionnelle. Les chefs d’équipe s’appuient, pour l’exercice des missions opérationnelles, sur des Responsables du circuit de visite. L’équipe accueil et surveillance des extérieurs est composée d’agents publics et privés. L’équipe d’accueil et billetterie est composée de 15 agents publics. Les chefs d’équipe peuvent être amenés à exercer leurs compétences dans l’une ou l’autre des équipes ainsi qu’à contribuer ou intervenir en relais des autres si les situations le justifient. Dans le cadre de sa stratégie de Responsabilité Sociale des Organisations (RSO), le Ministère de la Culture et ses établissements publics s’engagent à promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans leurs activités de recrutement. Une cellule d’écoute, d’alerte et de traitement est mise à la disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture d’égalité de traitement. Modalités de recrutement : les candidatures seront examinées collégialement par au moins 2 personnes formées au processus de recrutement. Tous les postes du Ministère de la culture et de ses établissements sont ouverts aux personnes reconnues comme travailleurs handicapés. Le (la) chef(fe) d’équipe du pôle d’accueil et de surveillance assure trois types de missions : Missions d’accueil-surveillance : Il (elle) contribue au bon accueil des publics (transmission d’informations aux agents, suivi des questions de signalétique, de confort de visite etc.) Il (elle) contribue à la formation continue des agents dans ses domaines de compétence Il (elle) élabore les plannings et les feuilles de jour Il (elle) est en charge de la mise en place du service journalier et du bon déroulement de la journée. Il (elle) assure le contrôle fonctionnel des prestations de surveillance externalisées Il (elle) veille au respect des consignes et procédures de sécurité-sûreté Il(elle) participe à l’organisation de la surveillance d’événements Il (elle) peut être amené(e) à assurer des remplacements des Responsables du circuit de visite Missions administratives : Il (elle) assure les fonctions d’encadrement administratif hiérarchique et fonctionnel des agents d’accueil et de surveillance dans le respect du règlement intérieur et des notes de service Il (elle) assure le suivi du marché d’externalisation partielle de la surveillance Il (elle) participe à l’élaboration et au suivi du budget du service de l’accueil Il (elle) peut être amené(e) à participer à la rédaction des marchés publics du service, à l’ouverture des plis ainsi qu’à l’analyse des offre Il (elle) est l’interlocuteur (trice) du chef de service pour toutes les questions relatives aux conditions de travail des agents et l’accueil des nouveaux arrivants. Missions techniques : Il (elle) contribue à l’organisation des tâches d’entretien de propreté des locaux : gestion des stocks de produits, des locaux de ménages, élaboration des plannings de ménage des espaces ouverts au public en tenant compte de l’activité du site ; organisation humaine des opérations de ménage en fonction des règles d’hygiène et de sécurité et des normes sanitaires. Il (elle) transmet et effectue le suivi des fiches d’incidents, la vérification des réparations et le retour d’information aux agents Il (elle) assure le suivi du fonctionnement des équipements techniques (talkies walkies par exemple) et de leur entretien régulier. Conditions particulières d’exercice : Travail mixte : bureau, mobile, posté Sur certaines missions, statut debout prolongé ou déplacement sur de grandes distances Travail le week-end par roulements Travail les jours fériés et soirée (sur volontariat) Forte intensité relationnelle Télétravail : Non Encadrement d’équipe : Oui Le poste fait l’objet d’une publication sur le site Choisir le service public (CSP – référence n°2024-1527783). Aucune candidature déposée sur le site emploi public ne sera étudiée. Compétences techniques : Techniques d’accueil des publics Connaissances en matière de gestion du personnel, techniques managériales, connaissance des règlements applicables aux agents postés Connaissances en matière d’évaluation et de rédaction de compte rendus d’évaluation professionnelle Techniques de surveillance Connaissances en contrôle de prestations externalisées Titulaire du SST (sauveteur secouriste du travail) ou du PSC1 (ou à acquérir une fois en poste) Réglementations sûreté-sécurité Connaissances bureautiques (suite office, utilisation d’un logiciel de gestion des temps type hordyplan (ou à acquérir sinon une fois en poste) Savoir-faire : Capacités à transmettre les informations, les consignes et les procédures de l’encadrement et les faire appliquer Capacité à prendre des décisions opérationnelles Capacité de rédaction Force de proposition Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur et contribuer à sa mise à jour Planifier et organiser le travail d’équipe Formuler, mettre en œuvre les consignes et contrôler leur respect. Rendre compte à sa hiérarchie dans les meilleurs délais. Être pertinent, efficace et rapide dans ses interventions, savoir proposer des pistes d’évolution. Évaluer le travail des membres de l’équipe, mener les entretiens d’évaluation, rédiger les comptes-rendus. Compétences comportementales : Qualités relationnelles, sens de la communication. Ponctualité, sérieux, disponibilité. Rigueur et organisation. Polyvalence. Sens du collectif Niveau d’études/diplômes requis : Niveau 5 : Diplôme de niveau BAC+2 Langues : Anglais - Niveau : Avancé ou indépendant

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