Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Saint-Escobille
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Conseiller Clientèle Particuliers H/F (CDI)

CDI | Fed Finance | Essonne - Étréchy
Poste : Vous êtes à la recherche d'un poste de conseiller clientèle au sein d'une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients ? Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour une Grande Banque Française, un : - Conseiller Clientèle Particuliers en CDI Rattaché(e) au Directeur(trice) d'Agence, et pleinement intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez au développement de l'activité, en prenant en charge un portefeuille de clients particuliers. A ce titre, vos missions seront les suivantes: - La gestion d'un portefeuille de clients et prospects; - L'animation du réseau commercial; - La proposition et la commercialisation de produits bancaires: épargne, assurance, crédit, moyen de paiement, etc; - L'accompagnement et le suivi de la clientèle sur toutes les opérations en cours; - La prospection d'une nouvelle clientèle et le rebond commercial sur les produits et services bancaires. Profil : Nous recherchons un profil qui possède au minimum 12 mois d'expérience hors alternance en banque, assurance ou en gestion de patrimoine. Vous avez déjà géré un portefeuille clients en autonomie. Vous possédez une bonne connaissance des produits et services bancaires. Vous avez un excellent sens relationnel ce qui vous permet de travailler aisément en équipe et d'accompagner votre clientèle. Votre appétence pour la dimension commerciale vous permet de faire les meilleures propositions à votre clientèle ainsi que les rebonds commerciaux adaptés. Pour ce poste, mon client propose : - Rémunération fixe + primes jusqu'à 3,9KEUR + intéressement - participation - Tickets restaurant, RTT, CSE - Télétravail possible 1 jour par semaine - Un réel accompagnement dans la construction de votre carrière, avec de multiples opportunités d'évolution sous 3 ans Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec les RH puis avec votre responsable direct. Un entretien avec l'équipe sera peut-être réalisé également. Entreprise : Vous êtes à la recherche d'un poste de conseiller clientèle au sein d'une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients ? Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour une Grande Banque Française, un : - Conseiller Clientèle Particuliers en CDI

Conseiller commercial h/f

CDI | Maximo | Essonne - Étampes
Conseiller commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteRejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif) sur un périmètre de 50 à 60 km aux alentours de l'établissement.Après un parcours d'intégration de sept semaines (formation théorique et pratique), et avec le soutien constant de votre manager, vous mettez en oeuvre diverses actions commerciales : prise de commandes, ventes additionnelles, parrainage, prospection, qui vous permettront de développer votre chiffre d'affaires et fichier client. Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires à votre activité : supports de ventes, smartphone, offres commerciales, Profil, Expérience, FormationVous êtes doté d'un fort tempérament commercial, vous avez le goût du challenge, vous souhaitez développer et/ou approfondir vos connaissances commerciales, alors n'hésitez pas !ComplémentsAutodidacte avec ou sans expérience commerciale, ou issu d'une formation commerciale / restauration / hôtellerie, vous avez une réelle motivation pour la vente. Rémunération attractive en fonction des résultats composée d'un fixe + variable sur CA, treizième mois, mutuelle. Frais pris en charge : véhicule de service, repas, carte carburant, six semaines de CP.À propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB

Gestionnaire de Flux Marchandises Commandés H/F

CDI | Lidl | Yvelines - Ablis
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer aux activités qui garantissent le concept commercial Lidl, afin de satisfaire au mieux nos clients internes et externes. En rejoignant le service Gestion Commerciale de notre Direction Régionale, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton organisation au quotidien. Tu intègres une équipe dynamique et soudée, dont l'ultime mission est d'assurer le bon fonctionnement administratif et commercial de la DR. Missions En tant que Gestionnaire de Flux Marchandises Commandés, tu assures le suivi de nos supermarchés et le développement des résultats sur les articles en offres promotionnelles et les articles saisonniers. Tu veilles à atteindre les objectifs visés de la Direction Régionale à travers tes missions quotidiennes : - Faire appliquer le concept et la stratégie définis par le Développement Commercial France, - Encadrer et animer une équipe de 2 personnes, - Traiter la base de données et les informations transmises par la Centrale d'Achat, - Analyser et suivre les statistiques de vente pour optimiser les commandes en supermarché, - Communiquer avec l'ensemble des services de la Direction Régionale et des supermarchés (reporting et animation des résultats), - Passer les commandes fournisseurs afin de garantir un approvisionnement des supermarchés. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais organiser et gérer les priorités ? - Tu es réactif(ve) et tu as le goût de la performance ? - Tu as véritablement l'esprit d'équipe et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans ton équipe ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable Gestion Commerciale, il te faudra : - Avoir un diplôme d'une formation Bac +2 ou Bac +3/4 Assistanat ou Commerce, - Disposer d'une première expérience en approvisionnement acquise dans le secteur alimentaire. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, - Une rémunération évolutive avec un salaire de 28 449 € brut annuel à l'embauche et 30 561 € après 1 an pour un poste en région, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.