Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Villabé
140 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Animateur Commercial Animalerie Jardinerie H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Essonne - La Ville-du-Bois
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel met chaque jour toute son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients, et ce depuis plus de 20 ans. Dans le cadre son expansion sur le marché français, une marque spécialisée dans l'alimentation naturelle chien / chat recherche ses futurs ambassadeurs. Vous souhaitez représenter une marque naturelle, qui propose des recettes réalisées avec des ingrédients de qualité, pour laquelle l'animal est un membre à part entière de la famille, et qui est soucieuse de son impact environnemental ? N''hésitez pas à nous rejoindre ! Vos missions essentielles en qualité d'ambassadeur de marque sont : - Accueillir, accompagner et conseiller au mieux les clients sur les produits les plus adaptés aux besoins de leur animal de compagnie - Immerger les clients dans l'univers de la marque - Vendre et valoriser les produits de la gamme - Contribuer au développement de la notoriété de la marque en France Conditions du poste : - Rémunération brute : SMIC + prime sur objectifs - Avantages : forfait repas et indemnités kilométriques - Type de contrat : CIDD - Formation immersive en visio-conférence (prise en charge) : Date à définir - Lieu des animations : Magasins indépendants spécialisés en jardinerie animalerie / Animalis / Truffaut - Dates d'animations : 17 février et 30 mars - Horaires :10H00 à 19h00

CDI - Chargé d'Animation Commerciale H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Essonne - Vert-le-Grand
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre mission : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite ! Au sein de la Direction de l'Offre et des Enseignes, et rattaché(e) à la Responsable des Opérations Commerciales et Promotionnelles, nous recherchons un Chargé d'animation commerciale H/F. Le périmètre de ces projets est omnicanal (prospectus, magasins, e-commerce et application). Concrètement, quelles seront vos missions ? - Mener, en autonomie, les projets d'animation commerciale en 360° : de la réflexion à l'élaboration, en passant par le cadrage, le pilotage, jusqu'au bilan du projet qui vous permettra d'élaborer un plan d'action pour l'année n+1. - Conduire les projets (temps forts, prospectus généralistes ou événementiels) en vous coordonnant avec les différentes parties prenantes internes (Marketing et communication, Achats, Catégories) et externes (agence de com, prestataire du gaming, etc.) dans l'objectif de créer un maximum de trafic et de différenciation par rapport à la concurrence. - Assurer l'avancée et l'application de la politique commerciale et promotionnelle. - Contribuer à l'élaboration de la stratégie d'animation promotionnelle annuelle générale (construction du calendrier commercial et des mécaniques d'animation commerciale)

Conseiller de Vente - Animateur Commercial Électroménager H/F

CDD | Globe Groupe | Seine-et-Marne - Cesson
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. TechSell recrute pour sa filiale Globe groupe : Dans le cadre d'une nouvelle campagne d'animation en boutique spécialisée, nous recherchons des conseillers de vente afin de présenter une gamme de produits high tech/ électroménager. Votre mission : accompagner les consommateurs dans une expérience shopper et faire de cet instant, un moment inoubliable ! Vous serez l'ambassadeur de la marque sur le point de vente et devez faire en sorte de développer la part de marché. L'objectif est de faire découvrir la marque, en apportant un accompagnement de qualité aux consommateurs. Vous tiendrez une position clé dans la présentation et la découverte des produits. Vous aurez aussi une implication importante dans la promotion et la réputation de l'enseigne dans laquelle vous interviendrez. Vous devrez présenter des produits de la gamme spécialisée dans l'entretien de la maison (aspirateurs). Vous serez formé aux produits de la marque ainsi qu'aux techniques de vente avant de débuter la mission. Lieu et Horaires : - Boulanger Cesson - Du Vendredi au Samedi de 11h à 19h

Conseiller de Vente - Animateur Commercial Électroménager H/F

CDD | Globe Groupe | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. TechSell recrute pour sa filiale Globe groupe : Dans le cadre d'une nouvelle campagne d'animation en boutique spécialisée, nous recherchons des conseillers de vente afin de présenter une gamme de produits high tech/ électroménager. Votre mission : accompagner les consommateurs dans une expérience shopper et faire de cet instant, un moment inoubliable ! Vous serez l'ambassadeur de la marque sur le point de vente et devez faire en sorte de développer la part de marché. L'objectif est de faire découvrir la marque, en apportant un accompagnement de qualité aux consommateurs. Vous tiendrez une position clé dans la présentation et la découverte des produits. Vous aurez aussi une implication importante dans la promotion et la réputation de l'enseigne dans laquelle vous interviendrez. Vous devrez présenter des produits de la gamme spécialisée dans l'entretien de la maison (aspirateurs). Vous serez formé aux produits de la marque ainsi qu'aux techniques de vente avant de débuter la mission. Lieu et Horaires : - Boulanger Sainte Geneviève des bois - Du Vendredi au Samedi de 11h à 19h

Technicien d'Atelier H/F

CDI | SUNROAD EQUIPMENT | Essonne - Saint-Germain-lès-Arpajon
Rejoigniez le 1er équipementier européen du véhicule de loisirs ! Aux côtés de ses clients depuis 50 ans via ses enseignes de distribution et ateliers dédiés à la pratique du camping-car et du fourgon aménagé, SUNROAD EQUIPMENT s'articule autour de deux activités : la distribution d'accessoires spécialisés via son réseau BtoC multicanal et BtoB sous 5 enseignes et le développement de produits innovants au travers de 8 marques propres. SUNROAD EQUIPMENT est une enseigne historique française qui se démarque à l'échelle européenne. SUNROAD EQUIPMENT est avant tout une aventure familiale. La passion anime nos métiers et nous accompagnons nos clients à réaliser leurs rêves de voyage et d'aventure. Notre ADN ? La convivialité, le sens du service et la capacité d'innovation. Si vous souhaitez vous challenger au travers d'un parcours évolutif, dans une entreprise de taille humaine, rejoignez-nous comme Technicien d'atelier H/F pour notre enseigne Narbonne Accessoires, et vivez une expérience professionnelle épanouissante auprès de nos clients et nos équipes ! En tant que Technicien d'atelier H/F vous êtes en charge de l'installation, la pose, l'entretien ou le dépannage des accessoires électriques ou mobiliers des véhicules de loisirs. Vous garantissez la satisfaction client en apportant conseil aux animateurs commerciaux dans les ventes techniques et en proposant des solutions techniques. Vos missions principales seront : - Prendre en charge du véhicule de loisirs - Installer les accessoires - Réaliser l'entretien des accessoires - Rechercher une panne et réaliser l'intervention de dépannage de l'accessoire concerné - Renseigner et respecter les délais d'intervention - Conseiller et renseigner les normes en vigueur aux clients - Appliquer et respecter les normes de sécurité en vigueur

Animateur Réseau Telecom H/F

CDI | Districom Sales And Marketing | Essonne - Évry-Courcouronnes
Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr En qualité d'animateur réseau vous êtes l'ambassadeur de notre client Bouygues Telecom au sein des enseignes Darty. Sur le secteur IDF SUD et CENTRE, votre mission est de valoriser développer les volumes de ventes des offres FAI & mobiles, auprès des différents interlocuteurs en magasins. Poste à pourvoir basé à Evry idéalement. Au quotidien, vous êtes en charge : - Former et coacher l'ensemble du personnel en magasin - Relayer les informations auprès du réseau DARTY, au sein de votre secteur (Contacts CPS / DV) - D'effectuer le suivi client, ainsi que l'ensemble de leurs résultats - Analyser les ventes et de mettre en place des plans d'actions personnalisés (formations vendeurs, intervention au starter), - De superviser et de garantir la bonne application de la politique commerciale du partenariat - D'accompagner le management magasin, dans la gestion au quotidien - D'animer & motiver votre réseau - Piloter l'ensemble de vos KPI et prioriser vos actions. Poste à pourvoir à Marseille Contrat : CDD de 35H00 Salaire fixe Brut : 2000 Euros Prime mensuelle : 200 Euros Indemnités repas forfaitaire Package : véhicule de service 2 PL. + Tablette + Smartphone + prise en charge des frais de déplacement Formation : une intégration complète qui débute par une formation aux produits, aux techniques de ventes et aux outils d'aide à la vente, avec un encadrement de proximité effectué par un manager expérimenté. Poste à pourvoir basé à Evry idéalement.

Vendeur Tv Sony H/F

CDD | Districom Sales And Marketing | Seine-et-Marne - Cesson
Districom, qui sommes-nous ? Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr Nous recherchons un Vendeur High Tech pour représenter une marque innovante et dynamique sur le marché du multimédia ! En qualité d'expert et influenceur de marque, vous serez rattaché en exclusivité à un magasin ! Vos principales missions consistent à : - Conseiller / orienter les consommateurs - Développer les ventes des catégories TV / Barres de son, dans le magasin. - Apporter votre expertise & savoir faire auprès du personnel PDV - Travailler en étroite collaboration avec nos équipes commerciales Notre offre : Contrat : CIDD / Rémunération selon profil Poste à pourvoir à Cesson Salaire : 11.65€ brut par heure Primes journalière : 10 € brut par jour (+ CP / Préca) Rythme : 2 à 4 jours par semaine Indemnités : Repas 10.10 € (forfaitaire) + 0.28€ / km pour les déplacements.

Vendeur Tv Sony H/F

CDD | Districom Sales And Marketing | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
Districom, qui sommes-nous ? Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr Nous recherchons un Vendeur High Tech pour représenter une marque innovante et dynamique sur le marché du multimédia ! En qualité d'expert et influenceur de marque, vous serez rattaché en exclusivité à un magasin ! Vos principales missions consistent à : - Conseiller / orienter les consommateurs - Développer les ventes des catégories TV / Barres de son, dans le magasin. - Apporter votre expertise & savoir faire auprès du personnel PDV - Travailler en étroite collaboration avec nos équipes commerciales Notre offre : Contrat : CIDD / Rémunération selon profil Poste à pourvoir à Sainte Genevieve des Bois Salaire : 11.65€ brut par heure Primes journalière : 10 € brut par jour (+ CP / Préca) Rythme : 2 à 4 jours par semaine Indemnités : Repas 10.10 € (forfaitaire) + 0.28€ / km pour les déplacements.

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Essonne - Wissous
La SCAPMARÉE est la centrale d'achats des produits de la mer et d'eau douce du Mouvement E.Leclerc. L'objet de la SCAPMAREE est d'approvisionner, 5 jours sur 7, plus de 600 Centres Distributeurs E.leclerc et leurs drives. La SCAPMAREE est un outil au service des magasins. Son objet est d'offrir à ses magasins adhérents une offre large, performante et sécurisée avec le meilleur taux de service possible. Pour mener à bien sa mission elle est parfaitement servie par les service logistique et qualité qui sont au coeur des attentions et des investissements de la centrale. La coopérative du Mouvement E.leclerc est, par ailleurs, très impliquée dans la RSE de filière halieutique, tant d'un point de vue socio-économique que d'un point de vue environnemental. À la SCAPMAREE la défense de la pêche française et la promotion des produits Pavillon France est un engagement quotidien. La SCAPMAREE est considérée par la filière comme un agitateur qui secoue les schémas sclérosés, les habitudes ancrées et les idées reçues. La SCAPMARÉE est implantée sur deux sites. Le site de Wissous (91) compte une soixantaine de salariés. Les achats et le commerce, objets de la centrale ainsi que la préparation de 30% des commandes envoyées chaque jour dans les centres E.Leclerc sont implantés à Wissous. Les services supports tels la qualité, la logistique, la RSE, la comptabilité ou le contrôle de gestion profitent d'un environnement de travail particulièrement agréable et efficace particulièrement favorable à l'épanouissement personnel. De ce fait, la mixité des équipes opérationnelles et supports sur un même site est propice aux partages. Sur le site implanté à Castelnaudary(11), fort d'une vingtaine de collaborateurs, nous cuisons et conditionnons des crevettes. Le site de Castelnaudary bénéfice de l'expertise locale reconnue en matière d'agroalimentaire. Le savoir faire de nos collaboratrices et collaborateurs Chauriens participe grandement à l'excellence de nos crevettes. Les hommes et le femmes font la centrale, il sont notre attention permanente. L'ascenseur social est une préoccupation préalable à chaque recrutement externe. Ainsi, en rejoignant la SCAPMAREE, votre ambition n'aura de limite que votre envie et votre imagination. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. L'assistant commercial H/F est le véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, il joue un rôle essentiel. Traitement des commandes, élaboration de devis, facturation il assure le suivi des clients et de leur dossier. Sous la responsabilité de l'acheteur, l'assistant commercial est garant de la gestion des fichiers articles. 1- L'animation commerciale des magasins : - Communication des mises en avant, des offres spéciales, des plannings promotionnels ou des lancements de saisons. - Remontée du besoin des magasins en termes de nouveaux produits, d'évolution des calibres ou des conditionnements. - Qualification et transmission de l'offre journalière - Assurer une veille concurrence des catalogues et des relevés réguliers en magasins - Améliorer et assurer la veille des enlèvements magasins (taux enlèvement) - Veiller aux respects des règles de gestion des répartitions et du re chiffrage 2- L'animation commerciale des SCA : - Dans le cadre des salons des SCA, l'animation de réunions avec les chefs de rayon. - Dans le cadre des salons des SCA, l'organisation, le montage et l'animation du stand SCAPMAREE. - Assurer l'interface entre le Responsable du Développement Commercial et les GT5 régionaux dans la sélection et la gestion administrative des offres OPR. - Assurer le suivi des remontées des appels d'offres - Construire l'offre OP SCAPMAREE dans le respect des règles de la coopérative définies par les Adhérents - Communiquer aux GT régionaux et aux magasins des 14 SCA rattachées à la SCAPMAREE les événements particuliers autour des OP (ruptures- baisses de prix) 3- Informer les magasins sur la filière, sur le marché et améliorer la connaissance des équipes en magasin : - Rédaction et diffusion de la note de marché hebdomadaire « la Gazette » - Tenue d'une recommandation d'assortiment en collaboration avec le service achat. - Aide à la rédaction et diffusion de dossiers métiers sur la filière - Analyse et diffusion des OPN et OPR aux Adhérents relais - Analyse les précommandes OPN et OPR en cours avant fermeture du miroir - Effectue et présente des comparatifs d'achats ou de détention de gammes. 4- Assurer l'assistance des magasins au quotidien : - Assurer la formation et l'accompagnement des nouveaux chefs de rayons - Assistance des magasins dans le suivi et le règlement des événements logistiques particulier comme retards, ruptures ou inversion de palettes - Répondre aux questions particulières des chefs de rayons sur les produits comme la saisonnalité, les rendements et freintes ou conseils de préparation et mise en rayon. - Assurer le suivi et la relation entre le magasin et la qualité, les achats, la logistique ou l'administratif dans le cadre de réclamations récurrentes ou particulières.

Commercial Itinérant Btob Secteur Idf H/F

CDI | Alpi Bio Santeny | Val-de-Marne - Santeny
Alpi Bio Santeny est le premier fournil régional créé par Le Pain de Belledonne pour se rapprocher de ses consommateurs. Créée en 1991, au coeur des Alpes, Belledonne est devenu plus qu'une entreprise qui fabrique du pain, des biscuits et du chocolat. Pionnier du bio, nous sommes un collectif engagé, du champ à la manufacture, par la force des convictions partagées et des partenariats construits sur le long terme. Nous sommes un écosystème où les boulangers, chocolatiers, biscuitiers travaillent avec les agriculteurs et les meuniers, et tant d'autres métiers mobilisés à leurs côtés. Nous sommes une équipe où, chaque jour, chacun prend sa part, des mains dans la terre jusqu'aux mains à la pâte. Nous faisons du bio mais pas seulement : du commerce équitable, du local, du vrac, de la qualité, nous défendons le climat, le progrès humain et environnemental. Et par-dessus tout nous faisons du bon, du gourmand, du nourricier et du passionné. Alpi Bio Santeny, établissement de Pain de Belledonne recherche un(e) commercial(e) Itinérant(e) pour prendre en charge le développemet des ventes en BtoB du secteur rattaché à son fournil du Val de Marne basé à Santeny. Tu es passionné(e) par le secteur de l'épicerie gourmande et désireux(se) de t'investir dans une entreprise engagée dans le bio depuis plus de 30 ans ; tu es doté(e) d'une expérience réussie en tant que Commercial(e) terrain, cette offre est faite pour toi ! Tu seras sous la responsabilité directe d'un Chef des ventes et accompagné(e) d'une équipe d'ADV et d'assistantes commerciales. Tes missions au quotidien : - Mettre en oeuvre et appliquer la politique commerciale définie par la Direction. - Suivre et développer le portefeuille clients - Prospecter et Développer (par l'ouverture de nouveaux comptes clients) et diversifier le portefeuille clients (d'autre typologie de magasins que les magasins spécialisés BIO : GMS, RHD) - Suivre nos clients avec pour objectif l'augmentation du Chiffre d'Affaires de chaque client - Suivre les magasins indirects, commandant par plateformes ou grossistes, avec pour objectif l'augmentation du référencement - Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif de nos actions commerciales et en effectuer un reporting régulier auprès de la Direction et de l'ensemble de l'équipe commerciale - Assurer la veille sur ton marché : état de la concurrence, tendances émergentes pour repérer les opportunités de prospection, et effectuer des retours sur son marché auprès des équipes Missions complémentaires - Participer aux réunions de projets, aux séminaires commerciaux - Participer à des foires et/ou salons - Effectuer des animations commerciales dans nos magasins clients

Chef Boucher H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Essonne - Longpont-sur-Orge
Le magasin Intermarché de Longpont sur Orge, point de vente de 3 800m2 cherche un Chef Boucher (H/F) compétent et passionné pour rejoindre son équipe. En tant que Chef Boucher, vous serez garant de l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaire et de marge de votre rayon. Vous managerez, animerez et motiverez votre équipe au quotidien. Vous organiserez et contrôlerez l'approvisionnement et l'animation commerciale dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation.

Coordinateur Commercial Pare Brise H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Essonne - Longpont-sur-Orge
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Avec plus de 300 centres en France, Rapid Pare-Brise fait est le leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrage automobile non agréé, récompensé pour la 5éme année consécutive « Meilleure Enseigne en qualité de service dans la catégorie vitrage » selon l'Etude Statista pour le Magazine Capital. Pour toute l'équipe de Rapid Pare-Brise By Roady, la recherche de la satisfaction client est une valeur fondatrice qui se travaille au quotidien dans les centres Rapid Pare-Brise intégré dans nos centres Roady. Ce label est un gage de qualité qui vient récompenser l'attention particulière portée par nos collaborateurs à la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un animateur commercial/Chargé développement H/F pour le secteur de Longpont sur orge Rattaché(e) au Directeur du point de vente vous êtes un véritable ambassadeur de Rapid Pare brise auprès de vos prospects et de vos clients Vos missions seront les suivantes : - Vous organisez votre temps et vos déplacements du Mardi au Samedi autour du Centre sur lequel vous êtes rattaché - Vous assurez l'accueil clients au sein de votre Centre - Vous préparez votre activité et vous vous déplacez sur les parkings que vous choisissez pour promouvoir l'entreprise et son activité de réparation/changement de pare-brise. - Vous assurez votre présence en galerie marchande pour promouvoir l'entreprise et son activité de réparation/changement de pare-brise. - Vous captez le maximum de rendez-vous clients - Vous garantissez la bonne installation de votre stand, son attractivité et sa visibilité - Vous êtes source de proposition afin d'optimiser les opérations

Page 1 / 12