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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Alsace
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67250 Surbourg
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67850 OFFENDORF
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67850 Herrlisheim
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67500 Weitbruch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67600 Sélestat
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67700 Wolschheim
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Bas-Rhin - Schiltigheim
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant administratif en assurance H/F ·Type de contrat : Contrat de travail temporaire ·Localisation : Schiltigheim ·Démarrage : avril - mai Descriptif du Poste : Rattaché au service administratif incapacité vos missions seront les suivantes : ·Gestion des adhésions comme la modification des contrats de santé ·Suivi des demandes des adhérents selon les procédures ·Recueil contrôle et enregistrement des pièces justificatives ·Demandes de pièces complémentaires si nécessaire ·Gestion et rédaction de courriers / mails ·Appels sortants pour clôturer des dossiers Rémunération : 23 124¤ brut annuel soit 12,71¤ de taux horaire Profil : Titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine administratif - gestion - assurance Fort d'une expérience dans le domaine administratif, Vous apprécié suivre les échéances avec une aisance parfaite à l'expression orale et écrite Vous êtes persévérant avec une rigueur vous permettant de suivre les procédures par étapes. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Employé administratif Service Finances (H/F)

| Manpower | Bas-Rhin - Strasbourg
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Employé administratif au service Finances (H/F) Les missions proposées pour ce poste sont : - Saisir les factures de frais généraux et d'immobilisation, - Participer aux tâches liées à la digitalisation, - Analyser et suivre les comptes fournisseurs, - Faire preuve d'un esprit critique afin d'identifier les cas problématiques et être force de proposition dans leur résolution, - Être en contact régulier avec nos Directions Régionales et nos fournisseurs afin de répondre à leurs demandes. Êtes-vous passionné par le travail collaboratif, tout en étant rigoureux et capable de travailler de manière autonome ? Avez-vous des compétences solides en organisation, un fort sens du service et la capacité de gérer des situations d'urgence ? Diplômé d'un Bac+2/3 en Comptabilité, Gestion ou Finances, avec de l'expérience dans l'un de ces domaines (stage/alternance inclus), Si vous vous reconnaissez dans cette description, ce poste est probablement fait pour vous ! Une maîtrise des outils informatiques est requise, en particulier Excel Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF - QUALITE CLIENTS H/F

| LSDH, site JFA | Bas-Rhin - Sarre-Union
Jus de Fruits d’Alsace est une entreprise industrielle basée en Alsace Bossue, employant plus de 300 collaborateurs, notre secteur d’activité est la production et le conditionnement de jus de fruits et de boissons sans alcool. Nous poursuivons notre croissance au sein du groupe LSDH (fédération de PME autonomes et complémentaires) qui a pour ambition de devenir un partenaire de référence dans le domaine des liquides alimentaires en Europe pour nos clients Distributeurs & Industriels. Attachée à la réussite de nos projets d’avenir, JFA se caractérise par des valeurs fortes et mène une politique dynamique, axée essentiellement sur l’innovation et le développement produit. « Désireux(se) de vous former à un métier dans une entreprise en pleine évolution ? Nous vous proposons de poursuivre vos études dans le domaine de l’agro-alimentaire par le biais d’un contrat en apprentissage. Rejoignez l’aventure en postulant au poste d’Apprenti(e) qualité clients & certifications ! » Sous la responsabilité de la Responsable Qualité clients & Certifications, vous participerez aux missions quotidiennes du service, à savoir: •Mettre en place la GED (Gestion électronique des documents) pour le SMQ (Système de Management de la Qualité) ; •Revoir les certifications BIO, les fiches techniques, l’alimentarité et la migration des emballages. •Revoir les certifications, les fiches techniques des matières premières. •Participer aux diverses tâches quotidiennes du service. En recherche d’une alternance pour réaliser un Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT) dans le domaine administratif/QHSE. Réactif(ve) et résistant(e) au stress, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement. Vos qualités relationnelles et votre goût pour le travail en équipe vous permettront de mener à bien vos missions. Fiable et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre ponctualité, votre rigueur et votre curiosité. Contribuer à l’amélioration de la performance globale est pour vous source de motivation. •Travail : en journée •Salaire : package variable (salaire légal, 13ème mois, primes conventionnelles, indemnités kilométriques, épargne salariale, complémentaire santé / prévoyance).

Assistant Administratif - CDD Étudiant - Services Comptables et Financiers H/F

CDD | Lidl | Bas-Rhin - Strasbourg
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également participer activement à la vie de l'entreprise et être le renfort de nos services comptables et financiers pendant la période estivale. En rejoignant les équipes de la Direction Administrative et Financière, tu intègres une entreprise en pleine croissance, d'envergure internationale où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton dynamisme. Missions En tant qu'employé saisonnier, tu intègres un des services comptables ou financiers du siège de Lidl France et tu participes activement à la vie quotidienne du service. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Prendre en charge le traitement des factures relatives au siège, aux supermarchés, aux plateformes logistiques, - Saisir et vérifier des factures, - Travaux de préparation des dossiers administratifs. Ces tâches peuvent varier selon ton pôle d'affectation au sein des services comptabilité générale, comptabilité fournisseurs et finances. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux et dynamique ? - Tu es à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques ? - Tu es très attaché à la qualité de traitement ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater il te faudra : - Être étudiant et majeur, - Être disponible au mois d'août et au mois de septembre, - Des connaissances en comptabilité ou en finances sont un plus et peuvent être nécessaires selon le service d'affectation. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Plusieurs CDD au mois d'août / septembre inclus, au sein de notre DAF située au Centre des Services Administratifs à Strasbourg (67), - Une formation à nos métiers et à nos process, - Une expérience enrichissante au sein d'une équipe de spécialistes, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail moderne et agréable. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Assistant administratif H/F

CDD | Gezim Interim | Haut-Rhin - Colmar
Qui sommes-nous ? Rejoignez-nous chez Gézim, un réseau d'agences de placement fort de 50 ans d'expérience en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg! Que vous soyez dans l'industrie, le tertiaire, la construction, la logistique ou les services, nous avons une place pour vous. Ensemble, façonnons votre avenir professionnel! Description du poste et Missions La mission Êtes-vous prêt(e) à rejoindre notre client en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) H/F pour optimiser leurs relations fournisseurs et gérer leur comptabilité ? Intégrez notre équipe dynamique et prenez en charge une variété de fonctions administratives clés pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. • Assurer la gestion efficace des fournisseurs • Prendre en charge les relances de factures, afin d'assurer une bonne gestion financière • Gérer les litiges de manière efficace et professionnelle, en assurant la réconciliation appropriée • Participer à nos efforts de comptabilité, contribuant à une gestion financière solide • Optimiser la relation avec nos fournisseurs, améliorant ainsi leur satisfaction et la nôtre • Planifier et organiser des rendez-vous professionnels, contribuant à maintenir l'efficacité de notre équipe. Profil recherché Profil recherché Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ive) H/F doté(e) de solides compétences en gestionnaire soucieux(se) de l'optimisation des relations fournisseurs et doté(e) d'expérience en comptabilité. • Maîtrise avancée de la gestion des fournisseurs • Expérience confirmée en relances factures • Compétences en gestion des litiges • Connaissances en comptabilité • Expertise en optimisation de la relation fournisseurs • Capacité en organisation de rendez-vous professionnels. Une formation ou certification en administration des affaires serait un atout. Ce que nous vous offrons : * Contrat : CDD * Date de démarrage du contrat : Dès que possible * Durée du contrat : 8 mois * Salaire : entre 1800 et 2000 €/mois * Mission en Temps plein : 35h/semaine * Le Télétravail ponctuel est autorisé. Vous pourrez définir les jours de télétravail avec votre manager. * Avantages CSE * Prévoyance santé * RTT Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Assistant administratif (h/f)

CDI | Gezim Interim | Bas-Rhin - Erstein
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Nous recherchons un assistant administratif (H/F) confirmé sur le secteur de Benfeld. Vos missions principales : * Suivi administratif des commandes, relance des paiements, * Réalisation des devis, gestion des achats, * Répondre aux appels d'offre, * Participation à l'organisation des grands évènements (réunions, foires, salons), * Suivi personnel : rapport, heure, sécurité, * Planification et suivi des chantiers, * Gérer l'approvisionnement et les besoins matériels, * Assurer le suivi financier du site. Profil recherché Votre profil : Dynamique, rigoureux(se) vous possédez un excellent relationnel. Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : Outlook, Excel, Word. Passionné par votre métier, vous savez anticiper et coordonner. Horaire de journée du lundi au vendredi. Salaire : à convenir selon profil.

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