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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Basse Normandie
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Lisieux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Administratif H/F 1

CDI | Fives Group | 76190 YVETOT
FIVES NORDON recherche son futur alternant Assistant administratif F/H Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l’industrie ! Ensemble, nous œuvrons au quotidien...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Saint-Pierre-des-Ifs
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14600 Pennedepie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14400 Vienne-en-Bessin
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif et Logistique (H/F)

| IRFA Formation | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
L'ENTREPRISE : Le Groupe IRFA Formation se positionne sur un marché de la formation professionnelle tout public toujours plus exigeant grâce à son expertise et son accompagnement. Depuis plus de 40 ans, IRFA Formation accompagne les individus, les salarié(e)s, les demandeur(euse)s d'emploi et les entreprises dans les phases de transitions professionnelles par le biais d'action de formation, de qualification, de remobilisation et de retour à l'emploi dans différents domaines : formations générales, orientation, insertion sociale et professionnelle, transition, socle savoirs, sanitaire, social, médico-social, services à la personne, commerce, vente, distribution, hôtellerie-restauration, bureautique, informatique-numérique, sécurité-prévention. Notre mission : l'investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Ce poste est à pourvoir en CDD à temps complet pendant 12 mois. Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Logistique. Vous veillez à la mise en œuvre logistique afin de garantir le bon déroulement des actions de formations et les conditions matérielles de travail des salariés. Vous êtes le principal point de contact des collaborateurs au niveau des demandes logistiques. VOS MISSIONS : * Rechercher des locaux de formation en fonction des besoins remontés * Gérer les contrats de location et le suivi des échéances, préavis,... * Créer des fiches locaux et rédiger des procédures d’accès * Organiser l’ouverture et la fermeture des sites (état des lieux (entrant et sortant), mise en place de prestations de ménage, ameublement, déménagement, contrôle sécurité incendie et électrique …) * Établir des demandes d’achats (locaux, mobilier, maintenance, matériel …) * Effectuer des demandes de devis * Se déplacer sur les différents sites afin de veiller à la propreté des locaux et contrôler la conformité de l’affichage ainsi que l’état des locaux et créer des plans d’action si nécessaire * Prospecter les entreprises (distributeurs de boissons, déménageurs …) et rechercher des fournisseurs (transporteurs, plombiers, électriciens …) * Être en lien avec les coordonnateurs(trices) et le service planification afin de recenser les besoins en salle de formation PROFIL SOUHAITÉ : * De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la logistique ou tertiaire et vous avez une expérience professionnelle équivalente et significative à une fonction similaire * Connaissances approfondies dans le bâtiment et la négociation commerciale sont souhaitées * Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus ! * Bonne connaissance et maîtrise des logiciels bureautiques, numériques. Aptitudes / Qualités personnelles : * Capacité d’analyse pour comprendre les situations de travail et les interlocuteurs * Capacité à rendre compte aux différents acteurs dans les délais impartis par la direction et les clients * Discrétion et confidentialité * Respect de l’application des procédures internes et des directives * Organisation, rigueur et réactivité * Force de proposition, polyvalence * Écoute et sens du service * Qualité rédactionnelle * Capacité à assurer une prise de contact téléphonique de qualité LIEU DE TRAVAIL : Hérouville-Saint-Clair (14) RÉMUNÉRATION : Palier 8 de la Convention collective des OF (à partir de 23 458.81 annuels bruts) AVANTAGES : Mutuelle d'entreprise ; Véhicule de service ; Chèque repas, intéressement et participation (à partir de 3 mois d'ancienneté et en fonction des résultats de l’entreprise)

Assistante administrative (H/F) (Basé à Caen)

| Domino RH Caen | Calvados - Fleury-sur-Orne
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recherche pour l'un de nos clients une Assistante Administrative H/F dans la région de CAENVos missions principales seront :-Gérer le courrier entrant et sortant ??-Assurer le suivi administratif des dossiers ??-Organiser les rendez-vous et les réunions ??-Rédiger des comptes rendus et des rapports ??-Assurer l'accueil téléphonique ?? Vous avez une expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez un excellent sens du relationnel. Vous savez gérer les priorités et vous êtes capable de travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).?? Chez Domino RH, nous valorisons les compétences et le savoir-être. Nous recherchons une personne dynamique, proactive, capable de s'adapter rapidement à un nouvel environnement de travail. Votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste. ??

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (Basé à Gouville-sur-Mer)

| ABALONE COUTANCES | Manche - Blainville-sur-Mer
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Sous l'autorité de la direction du groupe, et de manière non exhaustive, votre rôle consiste à assurer les différentes missions suivantes au sein de l'entreprise: ADMINISTRATIF: - Accueil et orientation du public -Gestion des appels entrants et sortants -Facturation, devis et relances clients -Règlements des fournisseurs -Suivi des dossiers clients et fournisseurs COMPTABILITE -Enregistrement des écritures -Rapprochements bancaires -Suivi de la trésorerie. Le profil recherché Vous êtes à l'aise avec le public et savez travailler en équipe; vous êtes également méthodique et organisé avec le sens des responsabilités. La maîtrise du PACK OFFICE est indispensable! Vous avez une connaissance des logiciels de comptabilité (ISACOMPTA). Une expérience significative de deux ans sur un poste similaire est souhaitable. L'entreprise On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

| ABALONE COUTANCES | Manche - Gouville-sur-Mer
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Sous l'autorité de la direction du groupe, et de manière non exhaustive, votre rôle consiste à assurer les différentes missions suivantes au sein de l'entreprise: ADMINISTRATIF: - Accueil et orientation du public -Gestion des appels entrants et sortants -Facturation, devis et relances clients -Règlements des fournisseurs -Suivi des dossiers clients et fournisseurs COMPTABILITE -Enregistrement des écritures -Rapprochements bancaires -Suivi de la trésorerie. Le profil recherché Vous êtes à l'aise avec le public et savez travailler en équipe; vous êtes également méthodique et organisé avec le sens des responsabilités. La maîtrise du PACK OFFICE est indispensable! Vous avez une connaissance des logiciels de comptabilité (ISACOMPTA). Une expérience significative de deux ans sur un poste similaire est souhaitable. L'entreprise On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !

Assistante administrative (H/F)

| Domino RH Caen | Calvados - Caen
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recherche pour l'un de nos clients une Assistante Administrative H/F dans la région de CAENVos missions principales seront :-Gérer le courrier entrant et sortant ??-Assurer le suivi administratif des dossiers ??-Organiser les rendez-vous et les réunions ??-Rédiger des comptes rendus et des rapports ??-Assurer l'accueil téléphonique ?? Vous avez une expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez un excellent sens du relationnel. Vous savez gérer les priorités et vous êtes capable de travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).?? Chez Domino RH, nous valorisons les compétences et le savoir-être. Nous recherchons une personne dynamique, proactive, capable de s'adapter rapidement à un nouvel environnement de travail. Votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste. ??

Assistante administrative (H/F) (Basé à Caen)

| Domino RH Caen | Calvados - Mondeville
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recherche pour l'un de nos clients une Assistante Administrative H/F dans la région de CAENVos missions principales seront :-Gérer le courrier entrant et sortant ??-Assurer le suivi administratif des dossiers ??-Organiser les rendez-vous et les réunions ??-Rédiger des comptes rendus et des rapports ??-Assurer l'accueil téléphonique ?? Vous avez une expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez un excellent sens du relationnel. Vous savez gérer les priorités et vous êtes capable de travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).?? Chez Domino RH, nous valorisons les compétences et le savoir-être. Nous recherchons une personne dynamique, proactive, capable de s'adapter rapidement à un nouvel environnement de travail. Votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste. ??

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