Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Bretagne
283 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 29270 Carhaix-Plouguer
Vous recherchez une alternance enrichissante, dynamique, valorisante? MANPOWER recrute pour son agence de Carhaix, Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique, résolument tournée vers la prestation de service de.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 22950 Trégueux
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Trégueux. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif(ive)

CDD | RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES | 29520 Saint-Thois
Assurer le secrétariat et contribuer au bon déroulement des activités de létablissement Activités principales : - Assurer laccueil physique et téléphonique et lorientation des interlocuteurs internes et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Administratif(ve) et RH - Saint-Malo

Alternance | ISCOD | 35400 Saint-Malo
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux besoins et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif (H/F) (Intérim)

Intérim | Actual | Ille-et-Vilaine - Bécherel
Poste : Actual Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant administratif (H/F) À ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gestion du courrier / colis - Distribution des vêtements de travail - Distribution des fournitures de bureau - Gestion des salles de réunion - Accueil téléphonique et physique - Gestion des casiers - Attribution des badges d'accès - Renseignement de tableau de suivi - Suivi restitution matériel salarié sortant Durée : du 10/05/24 au 27/05/24 Horaires : 8h00 -16h30 avec 1h30 de pause Rémunération : 1943.61 EUR/mois Avantages : Tickets restaurants (5.55 part employeur, 3.80 part salariale) Profil : Vous êtes à l'aise et maîtrisiez parfaitement les outils informatiques (word, excel). Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et vous avez un sens et goût du service. Entreprise : Notre client est spécialisé dans distribution commerciale de produits alimentaires labellisés biologique.

Employé Administratif H/F

CDD | Vandemoortele | Ille-et-Vilaine - Châtillon-en-Vendelais
Notre histoire est pétrie de talents ! Serez-vous le suivant(e) ? Aujourd'hui, peu nombreux sont ceux à qui "Vandemoortele" évoque quelque chose, pourtant les produits de notre entreprise occupent une place importante dans le panier des consommateurs sans pour autant qu'ils en aient connaissance. En effet, le Groupe Vandemoortele est leader sur le marché des produits de boulangerie, viennoiseries et pâtisseries surgelés. Le groupe s'impose des exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, de tendance, de santé et d'environnement. Vandemoortele regroupe un ensemble d'entreprises qui nous permettent de produire et de distribuer notre large gamme de produits auprès de nombreux clients (Grande et Moyenne Surface, Restaurant). Situées dans toute la France, notre activité s'articule autour de ces entités : - Vandemoortele Bakery France - Vandemoortele Plant-Based Food Solution - Vandemoortele Transport Solutions France Nous recherchons pour notre siège social basé à Châtillon-en-Vendelais (35), un(e) Employé(e) Administratif(ve) H/F. Rattaché(e) au service Gestion des palettes, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Gérer le processus d'échange d'europalettes au sein de Vandemoortele - Assurer l'enregistrement et le suivi de tous les mouvements de palettes entrants et sortants. - Coordonner la collecte et la livraison des palettes aux usines, tant en interne qu'en externe. - Préparer des rapports sur l'état des stocks de palettes, y compris les divergences ou les problèmes éventuels. - Identifier les possibilités d'amélioration des processus et de réduction des coûts dans le cadre du processus d'échange de palettes. - Travailler avec d'autres départements, tels que la logistique, l'usine et l'approvisionnement, afin de garantir un processus d'échange de palettes efficace et efficient. - Veiller au respect de l'ensemble des réglementations, procédures et lignes directrices relatives aux échanges de palettes. Vous travaillerez avec les logiciels NAVITRANS et SAP.

CDD - Assistant Administratif H/F

CDD | Le Roy Logistique | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Le Roy Logistique est un organisateur de transport national et international, et un prestataire de solutions logistiques sur mesure. Classé parmi les principaux prestataires de transport et de logistique Français le groupe, au statut d'entreprise familiale, doit son succès à l'initiative, la responsabilité individuelle et la convivialité qu'elle véhicule auprès de ses collaborateurs. Notre siège social construit en 2017 dispose de grands espaces modernes et conviviaux. Situé à Saint-Jacques-de-la-Lande, à 5 minutes en voiture de Rennes et à 5 minutes à pied des lignes 59 et 72, nos locaux sont accessibles rapidement par les grands axes routiers. A moins de 10 minutes en voiture, vous avez accès au centre commercial ALMA où vous trouverez toutes les commodités (supermarché, restaurants) Notre site offre des conditions de travail agréables : 1 salle de repas équipée de micro-ondes, réfrigérateurs et télévision, un espace détente convivial, des tables de pique-nique. Nous disposons également de moyens de communication digitaux et d'un réseau social d'entreprise très actif. Bref !! Les conditions idéales pour que votre expérience chez LE ROY LOGISTIQUE soit une réussite ! Rattaché(e) au Responsable Facturation Client et Recouvrement, vos missions : - Contrôler des ordres de transport saisis en agence - Editer et envoyer des factures selon les particularités des clients - Répondre aux réclamations tarifaires - Aider à la relance des règlements factures - Mettre à jour de la base de données clients (créations, corrections, modifications) - Saisir des tarifs clients

Assistant Administratif Facturation H/F

CDD | STEF | Ille-et-Vilaine - Domagné
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un employé facturation / administratif H/F en CDD (dans le cadre d'un remplacement de congé maternité) au sein de l'agence STEF International Rennes. Le poste est à pourvoir à compter de mi-juin. Le poste est basé à Domagné. Votre rôle ? Rattaché(e) à la Responsable Administratif, et en étroite collaboration avec les différents services de l'agence, vous pouvez être amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Facturation : * Collecter et contrôler les éléments de taxation en s'assurant qu'ils sont actualisés et correctement renseignés afin de fiabiliser les données * Gérer le suivi de facturation de divers clients jusqu'à l'établissement des factures (clôture fin de mois) et si besoin d'avoirs * Assurer la relation avec les clients (par mail ou par téléphone) Administratif : * Assurer les tâches administratives (traitement et réception de commandes, enregistrement des écritures sous SAP, suivi des factures fournisseurs, gestion de stock, mise à jour et suivi de fichiers de données) * Répondre aux demandes des collaborateurs internes (fournitures, matériel et autres)

Secrétaire Administratif et Commercial H/F

CDI | J.Bervas Automobiles - Brest | Finistère - Kersaint-Plabennec
Le Réseau SOFIPEL, né en 1993, occupe tous les segments du domaine de l'automobile d'occasion devenu l'acteur indépendant le plus important sur le marché de l'occasion, notamment avec son enseigne J.BERVAS. L'enseigne J.Bervas Automobiles, occupe le marché des voitures d'occasion toutes marques, de 2 à 5 ans et de moins de 150 000 kilomètres. Sur un site de vente de véhicules d'occasion multimarques, votre mission sera partagée entre l'administratif et la vente de financements Votre principale mission sera l'accueil physique et téléphonique de notre clientèle, la gestion et du suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives) ainsi que la facturation et l'encaissement. Sous la responsabilité du Conseiller en Financement, à raison de 1 à 2 jours par semaine, vous serez en mesure de conseiller nos clients sur le montage financier adapté à leur profil et mener à bien la concrétisation de leur achat.

Employe de Bureau H/F

CDI | Entremont | Côtes-d'Armor - Guingamp
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Finalités de la mission Le poste d'Accueil / Employé(e) de bureau est rattaché au service des ressources humaines, afin d'assurer les missions administratives et opérationnelles du service. Activités principales Il est en charge de l'accueil et la gestion des nouveaux embauches (intérimaire, CDI, CDD, alternants, stagiaire) Il réalise l'intégration des collaborateurs avant la prise de poste avec l'animation du passe port (sensibilité sur la sécurité, la qualité et les consignes obligatoires sur le site), la fiche d'accueil, la demande de vêtement Il fait la présentation de l'entreprise jusqu'à la zone de travail qui sera fait par le responsable d'activité du secteur Il est en charge du suivi documentaire et la validation des différents point non maîtrise (cf accueil) Il est en charge de l'accueil de l'ensemble des prestataires sur le site (enregistrement, badge, équipement). Il contribue au suivi et à la bonne tenue des dossiers (Intérim) Il réalise toutes les commandes d'achat administratives et le suivi des stocks. Il utilise l'ensemble des moyens de communication et de gestion mis à sa disposition. Il effectue des tâches administratives dans un souci de qualité et de tenue des délais.

Page 1 / 46