Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute Normandie
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27000 Évreux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant FECAMP (76) H/F

CDI | Sonova AG | 76 Fécamp
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Fécamp. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant Administratif Transport H/F

CDI | Hays | Seine-Maritime - Rouen
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le négoce (achat/transformation/vente) de déchets, un Assistant administratif transport. Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes, vous évoluez sur différentes missions polyvalentes : * Secrétariat : * Gestion des appels entrants et mails. * Suivi commercial : * Rédaction de devis clients. * Suivi des litiges clients. * Mise en place et suivi de tableaux de bord quotidiens. * Affrètement/Logistique : * Affrètement (50-70 camions par semaine). * Prise de rendez-vous pour les livraisons. * Suivi du bon déroulement des opérations de transport. * Edition et suivi des bordereaux de suivi de déchets. * Enrichissement du panel transporteurs. * Etude du prix des voyages, négociations tarifaires. * Vérification périodique de la conformité du panel transporteurs (récépissé transport, assurance, conseiller à la sécurité). Vous justifiez d'une première expérience significative sur ce poste et maîtrisez l'outil Excel (TCD, Recherche V). Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et faites preuve de réactivité. Vous appréciez la polyvalence, êtes en capacité de gérer plusieurs tâches simultanément et de hiérarchiser vos activités.

Assistant Administratif 1 H/F

CDI | Fives Groupe | Seine-Maritime - Yvetot
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la logistique avancée, des usines de ciment à l'industrie technologique, de l'Internet des objets à l'aérospatiale. En rejoignant Fives, vous deviendrez un entrepreneur impliqué dans la conception et la gestion du projet de bout en bout. Venez travailler avec un groupe de femmes et d'hommes passionnés, fiers d'être pionniers et surtout fiers de faire avancer le monde. FIVES NORDON recherche son futur alternant Assistant administratif F/HChez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l'industrie ! Ensemble, nous oeuvrons au quotidien pour faire de l'industrie une réponse aux grands défis de notre temps : technologiques, environnementaux, sociétaux, économiques. Comment ? En inventant et en concevant, depuis plus de 200 ans, les solutions et technologies qui améliorent concrètement et durablement le quotidien de chacun d'entre nous. Fives Nordon est une industrie de renom avec un vrai savoir-faire en tuyauterie industrielle et en chaudronnerie. Nous existons depuis 120 ans et notre siège social est basé à Nancy (54). Nous intervenons un peu partout en France (chantiers de travaux neufs ou de maintenance) dans des domaines exigeants et variés (nucléaire, industries diverses, gaz). Fives Nordon, ce sont aussi près de 900 collaborateurs passionnés et de tout profil travaillant ensemble à l'accompagnement de nos clients, grands groupes de l'Energie, pour participer aux projets industriels énergétiques de demain. Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l'industrie ! Nous recherchons actuellement un Assistant Administratif en alternance F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l'industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre but commun, le vôtre sera d'appuyer notre assistante dans ses missions et de participer à : * Recueillir et enregistrer les documents d'embauche et préparer le parcours d'intégration * Planifier et suivre des visites médicales * Suivre les formations (planification, conventions, convocations), et assurer le reporting dans l'outil interne * Suivre les habilitations obligatoires et gérer des demandes d'accès sur site * Récupérer et aider à la saisie des éléments variables de paie

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Rouen
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Alternance Assistant Administratif H/F

CDI | sarp | Seine-Maritime - Saint-Pierre-de-Varengeville
A la recherche d'une alternance en tant qu' Agent administratif H/F ? SARP Nord Normandie Est (NNE) recrute pour son agence Bachelet Bonnefond située à St Pierre de Varengeville !! Filiale de VEOLIA, SARP, premier réseau de proximité en assainissement spécialisé en maintenance industrielle et collecte de déchets dangereux. L'assainissement, c'est quoi ? C'est l'ensemble des moyens de collecte, de transport et de traitement d'épuration des eaux usées. Pour ainsi protéger l'environnement ainsi que les populations contre les risques sanitaires et de pollution. Chez SARP NNE, nous sommes environ 600 collaborateurs, répartis en 36 agences. #SARPEN4MOTS Sourire, des agences accueillantes et un esprit collaboratif ! Accompagnement, suivi tout au long de mon alternance ! Respect, écoute et disponibilité ! Progrès, développe tes compétences et innove ! Agent Administratif (H/F), cela consiste en quoi chez SARP NNE ? #MISSIONS Au sein de l'équipe Kévin tu auras pour missions, d'appuyer le service exploitation dans son quotidien notamment : - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence (clients et fournisseurs), - Assister le service exploitation dans le suivi administratif des prestations, - Aider à la planification des interventions, - Faire le suivi des fiches d'intervention et des retours chantiers (heures trajets, heures chantiers), - Effectuer la facturation clients. Tu veux en savoir plus ? Découvre en vidéo le métier https://www.youtube.com/watch?v=A3k5OKFDcgQ

Alternance Assistant Administratif H/F

Alternance | Talentis Horizon | Seine-Maritime - Rouen
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Rattaché à l'école Icademie et dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure (Bac +2) ou d'un Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines (Bac +2), nous recherchons pour notre client un Assistant Administratif H.F en alternance. Notre client est une collectivité publique ayant pour objectif de dynamiser un territoire littoral et rural à fort potentiel. Doté d'une reconnaissance internationale, il dispose d'une dimension touristique importante ! Le poste d'Assistant Administratif H.F en alternance est à pourvoir dès que possible à Rouen (76). Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, tu seras amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Préparation des réunions liées aux instances communautaires (préparation de dossiers, convocations, mise en forme des ordres du jour) - Participation à la dématérialisation des actes via une plateforme dédiée - Réalisation de tâches de secrétariat en lien avec les élus communautaires - Accueil téléphonique du Secrétariat Général - Suivi, classement et archivage des dossiers - Réservation et préparation matérielle des réunions - Saisie de bons de commande Cette offre est faite pour toi si : - Tu possèdes une première expérience professionnelle dans l'assistanat - Tu disposes d'un certain intérêt pour les collectivités publiques et leur rôle - Motivé(e) et mature, tu fais preuve d'organisation Le processus de recrutement : - Tu postules à l'offre - Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons ta candidature à notre client - Et nous t'accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Type de poste : Alternance

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Eure - Évreux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Page 1 / 12