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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant administratif H/F

Interim | LTd | 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée au secteur Mode & Luxe.Le poste : • Référencement fournisseur • Préparer les contrats fournisseurs a • Assurer.

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et...

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour un Grand Groupe d'Ingénierie un(e) Assistant(e) à pourvoir pour dès début Janvier 2024 Sous la responsabilité de la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F ASSISTANT ADMINISTRATIF

Interim | LTd | 75000 Paris
Élaboration dossier administratifs Relance des partenaires et des entreprise pour la bonne constitution des dossiers Réalisation de tableaux de suivi, reporting Archivage de dossiers
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administratif et Comptable H/F (94)

Interim | LTd | 94270 Le Kremlin-Bicêtre
1) Missions administratives : Gestion du Parc des véhicules, téléphonique, ordinateurs portables, vêtements de travail de l'entreprise. Saisie des commandes fournisseur (véhicules, ordinateurs,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant(e) administratif et comptable H/F

CDI | Digipop Conseil | 92200 Neuilly-sur-Seine
L’ENTREPRISE:Plateforme de communication multicanale adossée à un système de paiement, spécialisée dans la mise en relation entre un utilisateur et un expert (téléconsultation).Notre mission : aider les...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Assistant administratif

Interim | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
LTD est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé en Bureau d'Etudes, Ingénierie et Encadrement de chantier dans le secteur du BTP. Nous intervenons sur l'ensemble...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif et juridique

CDI | IDEC | 92110 Clichy
Ouvert en 1976, IDEC est un cabinet d'expert-comptable expérimenté et pluridisciplinaire. Fondé par le père de l'actuel dirigeant, Nicolas Catel, notre cabinet prend en charge la totalité des missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Val-de-Marne - Sucy-en-Brie
Poste : Descriptif du poste : -Tenue et suivi des relances clients sur Excel (RELANCES par mails, téléphones) -Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux :-Mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois-Enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier -Réalisation de petites factures et d'avoirs -Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes. Profil : autonomie, aisance relationnelle esprit d'équipe, ponctualité et assiduité et expérience en planification et dans le management de techniciens (idéalement dans le secteur plomberie) Entreprise : Société spécialisée dans le domaine de l'entretien, de la maintenance et de la réhabilitation.

Assistant Administratif (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un cabinet d'avocats au coeur de Paris, un Assistant H/F en CDI, à pourvoir dès que possible. Au sein d'une équipe de sept personnes, vous êtes en charge des missions suivantes: Gestion de La Poste Facturation en fin de mois ( 2 jours) Gestion des fournitures A la marge: évènementiel Gestion du cabinet Suivi de procédures contentieuses Gestion des maintenances techniques du cabinet Interface avec le comptable Gestion des transports des avocats en déplacement Gestion du calendrier des audiences Préparation de dossiers de plaidoirie Accueil physique des clients Rémunération 30/35k¤ selon profil Possibilité de faire du télétravail. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bac+2). Vous êtes polyvalent, organisé, autonome, réactif et force de proposition. Vous savez prioriser vos tâches, êtes proactif et faites preuve de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous souhaitez intervenir dans une structure dynamique? N'hésitez pas à postuler! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant administratif Back Office (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant administratif Back Office (h/f) basé à Montreuil Notre client, acteur majeur du secteur bancaire, recherche un Gestionnaire Assistant commercial (H/F) pour faire face à la hausse des demandes d'implémentation clients et ainsi répondre dans un délai raisonnable à nos engagements. Votre mission principale sera de gérer la boîte générique en contrôlant la conformité des dossiers reçus et en les attribuant à l'équipe d'intervention. Vous serez également en charge d'organiser le planning des deux installateurs internes et d'assister les chefs produits dans leur quotidien. Vous devrez appeler les clients pour prendre rendez-vous des installateurs, assurer la communication entre les équipes externes de notre prestataire et les différents intervenants, suivre les installations et préparer les fichiers de facturation clients et refacturation des centres de profits. Vous assisterez également le Chef de Produit dans le suivi et l'analyse des données statistiques, la revue de la documentation marketing, etc. Profil : - Bac+2 validé à Bac+3 Commerce/Relation Client/Vente - Expérience minimum 1 an en Relation Clientèle/Commerce - Excel TCD - Personne qui sait travailler en autonomie sur les missions qui lui sont confiées et également en collaboration avec le reste de l'équipe - Personne à l'aise avec l'analyse de données chiffrées et la manipulation d'Excel Vos compétences comportementales : - Orientation client - Rigueur - Organisation - Esprit d'équipe - Gestion du stress Vos compétences techniques : - Connaissance des processus administratifs - Compétences en analyse de données - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance des systèmes de gestion de documents électroniques En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que des opportunités de développement professionnel, un environnement de travail stimulant et une rémunération compétitive. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administratif (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Yvelines - Fontenay-le-Fleury
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT SAV H/F basé à proximité de FONTENAY LE FLEURY (78) en mission d'intérim jusqu'à fin septembre 2024. Nous recherchons un(e) candidat(e) pour assumer le rôle d'interface entre notre équipe de techniciens SAV et notre portefeuille client sous contrat, tout en prenant en charge les tâches administratives liées à l'organisation générale. Les responsabilités incluent la gestion des agendas des techniciens SAV, la saisie des interventions sur le logiciel SALESFORCE, et la communication des résultats des interventions aux clients. Les principales tâches à accomplir sont les suivantes : Être en contact direct avec les techniciens SAV pour suivre leur activité quotidienne. Gérer les agendas en programmant les rendez-vous client conformément à nos procédures opérationnelles. Assurer la mise à jour du logiciel SALESFORCE avec les données des interventions. Renseigner et saisir les informations dans le fichier des visites de contrat non réalisées. Gérer les documents administratifs tels que les bons d'intervention et les bons de livraison. Préparer les devis standards pour les produits de traitement et les pièces détachées, ainsi que tout autre devis requis. Envoyer par mail les documents aux clients et au personnel du SAV, après validation. Classer les documents dans les dossiers clients sur notre réseau informatique. Établir les contrats de maintenance et tenir à jour les rapports d'activité des techniciens. Les candidats devraient maîtriser les logiciels suivants : WORD, EXCEL, POWER POINT et SALESFORCE. Profil : Les candidats devraient maîtriser les logiciels suivants : WORD, EXCEL, POWER POINT et SALESFORCE. Organisation, rigueur, communication sont des atouts pour ce poste. Vous avez déjà eu une expérience similaire Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant administratif (H/F) (Intérim)

Intérim | Upskills cadres et experts | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Dans le cadre d'un surcroît d'activité sur la période, notre client spécialisé dans l'assurance-crédit recherche activement un Assistant Administratif pour prendre en charge les missions suivantes : - Récupération de données à partir de notre application banque de France, - Les scanner et compléter des fichiers Excel ou sur SharePoint - Traitement des emails, y compris le transfert d'emails aux équipes et l'indexation de documents - Traitement des CYC (Connaissance de Votre Client) : vérification de la conformité des documents clients - Arbitrage des analyses, notamment en répondant aux demandes simples des clients Il s'agit d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible et se terminant fin août. Le salaire proposé est de 15.38 EUR par heure. Le contrat peut être à temps plein ou à temps partiel, avec une amplitude de travail allant de 20 à 35 heures par semaine. Profil : PROFIL Vous êtes diplômé au niveau Bac ou supérieur, Vous justifiez de 2 ans d'expérience sur un poste comportant des missions similaires, Vous disposez de compétences sur la suite Office mais Excel notamment, Vous savez faire preuve de rigueur dans vos tâches, vous êtes une personne sérieuse et appliqué. Entreprise : Notre client est une compagnie d'assurance spécialisée dans l'assurance crédit.

Assistant administratif - H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Issy-les-Moulineaux)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Poste : Vos missions seront les suivantes : Assister le Directeur d'Agence dans le traitement et la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions. Assurer l'assistanat de l'agence (déclaration AT, visites médicales, suivi du plan de formation, suivi des contraventions et déclaration des sinistres, saisir des commandes et factures, mise à jour du registre du personnel intérimaire, réponse aux questions des collaborateurs, etc.) Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux) Être le relais RH de l'agence (relais des demandes RH, participation aux actions transverses, contrôle des demandes d'établissement de contrat et suivi des contrats, recueil des EAD, traitement et rédaction des courriers simples concernant les collaborateurs Profil : Profil souhaité:Bonne maîtrise de l'outil informatiqueDoté d'une orthographe irréprochable Une élocution irréprochableBonne aptitude à négocier, à gérer les contraintes ainsi que son temps de travailTénacité, Réactivité, Fiabilité, Esprit d'équipeISSY LES MOULINEAUX (92) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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