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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Lorraine
113 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe de sociétés situé à Florange favorisant l'emploi local et l'inclusion. Nous recherchons un.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif /Relations Professionnels de santé CDD

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54600 Villers-lès-Nancy
Vous souhaitez travailler dans une grande institution qui ?uvre pour la santé ? Notre signature : Agir ensemble, Protéger chacun Un métier qui change la vie, ça change tout Intégrer La Caisse Primaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 55000 Ville-sur-Saulx
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé Administratif H/F

CDI | Dachser | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Nancy, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le paiement des factures des partenaires, - Gérer les dossiers litiges, - Assurer le recouvrement, - Être le back up de la standardiste.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

CDI | MONDIAL PARE-BRISE | Moselle - Thionville
Mondial Pare-Brise est le seul réseau spécialiste de la réparation et du remplacement de tous vitrages automobiles sur tous types de véhicule : véhicules légers, véhicules utilitaires, tracteurs et matériels agricoles, camping-cars, engins de travaux publics, poids lourds Mondial Pare-Brise fédère un réseau de plus de 370 centres techniques (franchises et succursales) et 430 points relais à la pointe de la technologie et de la qualité de service, et dont le but est d'apporter un service de proximité. Mondial Pare-Brise développe son activité avec toutes les compagnies d'assurance, ainsi qu'avec des entreprises du domaine public ou privé. Les professionnels de Mondial Pare-Brise privilégient toujours la réparation au remplacement : leur expertise est la plus juste et la plus équitable. Au sein de l'une de nos succursales et en lien avec l'équipe en place, vous assurerez la relation avec le client en prenant en charge la gestion commerciale et administrative. Vous aurez plus particulièrement en charge : - L'accueil téléphonique et la prise de rendez-vous, - L'accueil de la clientèle dans le centre et la réalisation du dossier assurance, - L'ouverture et la fermeture de l'ordre de réparation, - L'identification des pièces à commander, - L'établissement du contrat de prêt de véhicule, - La facturation des prestations aux clients et leurs encaissements, - Le traitement des dus clients et des rejets. - L'assistance ponctuelle sur les opérations de pose et dépose ou de remplacement de vitrage.

Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F

CDI | Alkera | Moselle - Ars-Laquenexy
Polyexpert est un acteur important du secteur de l'expertise en assurance, de plus de 2200 salariés. Sa mission principale l'expertise, l'analyse et la gestion des sinistres pour le compte des compagnies d'assurances s'exerce à partir de ses 9 implantations régionales. La mission de secrétariat d'expertise nécessite une forte polyvalence, une bonne organisation et beaucoup de rigueur. Le poste recouvre notamment les tâches suivantes : Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnies. Gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs. Gestion de l'agenda de l'expert et éventuellement l'organisation des rendez-vous dans le respect des procédures compagnies. Le suivi administratif des dossiers sinistres, informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse, dépôt des rapports d'expertise.

Alternant Assistant Administratif Immobilier H/F

Alternance | Mauffrey | Vosges - Saint-Nabord
Le Groupe Mauffrey s'inscrit aujourd'hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce à l'attention portée à ses clients, le Groupe Mauffrey a su se développer pour proposer des solutions pertinentes en termes de transports et de logistique avec des prestations adaptées qu'elles soient routières, fluviales ou ferroviaires afin d'accompagner nos clients dans leur croissance et ce dans toute la France à travers plus de 50 sites. Sa forte politique de croissance interne comme externe, sa proximité et le respect des engagements auprès de ses clients, la réactivité et l'esprit d'équipe de ses salariés permet au Groupe Mauffrey de porter de réelles valeurs : IMPLICATION - CONFIANCE - RIGUEUR - VALEURS FAMILIALES. Plus de 4500 collaborateurs ont déjà fait le choix de nous rejoindre. Vous êtes curieux, et souhaitez en apprendre davantage sur le Groupe Mauffrey, rendez vous sur : http://mauffrey.com Venez également nous découvrir en cliquant sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TYRlMaZDsc4 En qualité d'Alternant Assistant administratif H/F au sein de notre service Immobilier, vous trouverez ci-dessous un aperçu des missions qui vous seront confiées : - Suivi des projets immobiliers :Depuis la saisie des commandes, suivi planning, suivi réception jusqu'à la fin du process HA (évaluation FRS) - Assurer la bonne constitution des dossiers immobiliers (audit Qualité Fournisseurs, réception d'attestations d'assurance, mémoires techniques) - Assister le Responsable Immobilier dans les échanges avec l'AMO (Assistance à Maîtrise d'oeuvre), échanges avec les fournisseurs - Répondre à l'expression de besoins des clients internes. - Constitution de la GED :Alimenter la GED (projets en vigueur) - Mener des actions sur l'existant (numérisation des archives « papier » afin d'alimenter la GED). - Suivi réglementaire :Gestion du Décret Tertiaire (assurer l'intégration des données techniques mensuelles en vue de piloter/manager les obligations réglementaires annuelles) - Gestion des dossiers ICPE (assurer/partager l'intégration des données de nos installations). - Suivi du parc immobilier en location :Assurer la mise à jour des données, - Alimenter la base de données, - Suivi des échéances. Devenir Alternant Assistant administratif H/F au sein du Groupe Mauffrey, c'est : - Bénéficier d'un accompagnement sur mesure par votre tuteur afin de développer votre savoir-faire et savoir-être. - Participer à une journée dédiée aux alternants afin de rencontrer les dirigeants du Groupe ainsi que tous les alternants et tuteurs et échanger sur nos process - Rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets - Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique - Bénéficier d'avantages : Avantages CSE, intéressement, Action logement, restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche.

Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F

CDI | Lidl | Moselle - Ogy-Montoy-Flanville
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, - Réaliser des analyses de données, - Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, - Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? - Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, - Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI 35H en statut Employé, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 123 €, après 1 an : 2 315 € pour un poste en région, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 205 €, après 1 an : 2 420 € pour un poste en Ile-de-France, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

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