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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Nord Pas de Calais
217 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

(H/F) Assistant administratif H/F

CDI | ESSENTIEL RECRUTEMENT | 59790 Ronchin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour un de nos clients basés à Ronchin, un Assistant Administratif (H/F).Vos missions: - Accueil téléphonique, traitement des mails et.

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 59000 Lille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62170 Wailly-Beaucamp
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62200 Boulogne-sur-Mer
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 59400 Wambaix
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif/ve et Comptable (H/F)

CDI | Comptalents | Nord - Wasquehal
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité etFinance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploiciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vosprojets de recherche d'emploi. Notre client basé à WASQUEHAL recherche UN/E ASSISTANT(E) COMPTABLE(H/F). Rattaché(e) au service Maintenance et Comptabilité, vousaurez pour mission : * La facturation* Répondre aux appels * Gérer les relances clients * Aide à la comptabilité -> saisies comptables* Prendre des rendez-vous* Faire des demandes de prix et devis * Gérer un planning * Suivi administratif des échéances LOCALISATION : WASQUEHAL RÉMUNÉRATION : 25-30K AVANTAGES : Mutuelle - Pro BTP CONTRAT : CDI / ETAM TÉLÉTRAVAIL : Non

Assistant Administratif Grands-Comptes Roncq - Nord H/F

CDI | Arjo | Nord - Roncq
Arjo ! Qui sommes-nous ? Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans le monde et 60 ans d'expérience, nous nous engageons à simplifier le quotidien des acteurs de soins avec de nouvelles solutions digitales innovantes. Si vous avez envie de vous investir dans un groupe à taille humaine où tous les membres de notre équipe sont autorisés à prendre des décisions au bon niveau, alors rejoignez-nous ! Poste : Assistant Administratif Grands-Comptes H/F - CDI Secteur géographique d'intervention : Roncq (59) Rattaché(e) à la Coordinatrice Cellule Grands Comptes, vous serez en relation avec différents services impliqués : Finance, Commerce, Marketing, Qualité, Data Vos principales missions seront : - Lire et analyser les DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) afin de réaliser des synthèses ; - Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres/accord-cadre, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges ; - Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché ; - Réaliser les révisions de prix des marchés, en accord avec les Directeurs Grands-Comptes ; - Suivre les mises à jour des tarifs dans notre ERP ; - Réaliser le suivi des commandes des Grands-Comptes ; - Suivre les mises à jour des adhérents dans nos CRM ; - Mettre à jour la base de données des Grands-Compte et les contrats Salesforce ; - Orienter et conseiller le commercial, la solution service et le back-office ; - Répondre aux besoins du service KAM (Grands-comptes) ; - Analyser des données ; - Déclarer le chiffre d'affaires en accord avec les Directeurs Grands-Comptes ; - Optimiser les process et supports. Notre candidat idéal : - Vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, ainsi qu'une expérience sur un poste similaire, idéalement assistant(e) grands-comptes de type groupements et centrales d'achats privés/publics ; - Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et réactive ; - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse ; - Vous avez une réelle appétence pour les chiffres ; - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office) et notamment d'Excel ; - Vous avez des bases en anglais. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ ! Rejoindre Arjo c'est aussi : Intégrer une entreprise dynamique qui accompagne l'ensemble de ses collaborateurs dès leur entrée et tout au long de leur carrière. Nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement permettant l'épanouissement entre vie professionnelle et personnelles et où la confiance, l'écoute, l'autonomie et la bienveillance font partie de nos engagements. Bénéficier d'un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe et une partie variable, des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur, un système de participation, des RTT, accord de télétravail, des avantages liés au CSE Grâce à notre Académie en interne, vous pourrez également bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé selon vos besoins afin d'appréhender sereinement votre nouveau poste. Un process de recrutement simple Lorsque que votre CV est présélectionné, notre Chargée de Recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique afin de vous connaître au-delà de votre CV. Si l'échange est positif, un entretien aura lieu avec le manager

Employé Administratif H/F

CDI | Mondial Relay | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif qui a le PEPS. Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein de la Direction Réseau et sous la responsabilité du Manager de l'équipe Administrative Locker, vous êtes garant(e) des différentes activités déclaratives liées à l'exploitation des consignes automatiques de livraison de colis. Vous réalisez également d'autres tâches administratives en fonction des besoins du service, notamment la prise de rendez-vous et de la communication du planning d'installation aux propriétaires. Activités principales : - Activités déclaratives : - Déclaration Préalable en mairie (conformément à l'article R421-9 du Code de l'urbanisme) avant installation des lockers du secteur public et privé - Déclarations PMR et ERP - Déclarations TLPE (Taxe Locale sur la Publicité Extérieure) - Prise de rendez-vous et communication du planning d'installation aux propriétaires (contacts par téléphone et confirmations par email) - Traitement des demandes propriétaires par emails - Prise des appels téléphoniques du Pôle Déploiement et du Pôle Administratif et remise des messages aux personnes concernées - Vérification de la qualité des installations (travail sur photos numériques)

Phd And Cfd Low-Cost Optimization Of Passive Control Techniques Contributions Of Frugal Artificial Intelligence To The Study Of Complex Flows H/F

CDD | IMT Nord Europe | Nord - Douai
Discipline : Mécanique des fluides, Energie Responsable hiérarchique : Nadine LOCOGE Surveillance : - Directeurs de thèse : HDR-Dr. Serge RUSSEIL (IMT Nord Europe) & Pr Marcello MELDI (ENSAM) - Directrice de thèse : Dr Souria HAMIDOUCHE (IMT Nord Europe) Lieu de travail : Douai et Lille, France. Des déplacements sont à prévoir. Type de contrat et durée : Bourse doctorale, 3 ans LES PARTENAIRES IMT Nord Europe Campus Douai - Centre Energie et Environnement Établissement public appartenant à l'IMT (Institut Mines-Télécom), placé sous la tutelle du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, IMT Nord Europe poursuit trois objectifs principaux : offrir à nos étudiants une pratique de l'ingénierie éthiquement responsable leur permettant de résoudre les problèmes du 21e enjeux du siècle, en menant nos activités de R&D conduisant à des innovations exceptionnelles et en accompagnant le développement des territoires par l'innovation et l'entrepreneuriat. Idéalement situé au coeur de l'Europe, à 1h de Paris, 30 min de Bruxelles et 1h30 de Londres, IMT Nord Europe a de fortes ambitions de devenir un acteur majeur des transitions industrielles, numériques et environnementales actuelles, en alliant éducation et recherche sur ingénierie et technologies numériques. Implanté sur deux campus principaux dédiés à la recherche et à l'enseignement à Douai et Lille, IMT Nord Europe propose des installations de recherche de près de 20 000 m² dans les domaines suivants : - Sciences du numérique, - Procédés pour l'industrie et les services, - Énergie et Environnement, - Matériaux et Procédés. Pour plus de détails, visitez le site Internet de l'École : www.imt-nord-europe.fr ENSAM Campus Lille - Laboratoire LMFL L'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM, http://ensam.eu) est une école d'ingénieurs. Elle a formé plus de 85 000 ingénieurs depuis sa création en 1780 par le duc de Rochefoucauld Liancourt. Il s'agit d'un « Établissement Public Scientifique, Culturel et Professionnel » (EPCSCP) placé sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. L'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers est membre fondateur de ParisTech. En 2007, l'école adopte la marque « Institut de Technologie Arts et Métiers ». Le laboratoire LMFL (Laboratoire de Mécanique des Fluides de Lille - Kampé de Fériet) est un laboratoire de recherche public (UMR 9014) reconnu internationalement pour les activités de recherche exercées sur la turbulence, les machines tournantes et la dynamique du vol. Ces études sont réalisées pour obtenir une prévision et un contrôle avancé de flux complexes. L'expérimentation et les simulations numériques réalisées sont combinées à l'aide d'outils pilotés par des données issues de la propagation/quantification d'incertitudes, de l'assimilation de données et de l'apprentissage automatique. Pour plus de détails, visitez le site de l'École : https://artsetmetiers.fr/fr/campus/lille Le poste est disponible au sein du Centre pour l'Energie et l'Environnement (CERI EE). Ce Centre d'Enseignement, de Recherche et d'Innovation, en plus d'héberger une cinquanteaine de chercheurs doctorants et postdoctoraux, est composé de 30 enseignants-chercheurs, 12 ingénieurs et techniciens et 2 assistantes administratives. Il s'articule autour de trois axes thématiques (Énergie, Fluides et Transferts - Qualité de l'Environnement Intérieur - Observations, Sources et Processus Physico-Chimiques Atmosphériques) et de deux pôles techniques et d'expertise. Le candidat retenu sera affilié à l'équipe Energie, Fluides et Transferts. DESCRIPTION DU POSTE : L'efficacité des techniques passives de contrôle de débit est d'une importance capitale pour plusieurs domaines intéressés par l'optimisation des performances et de l'efficacité des composants fluides et/ou thermiques de nombreux systèmes d'ingénierie (par exemple, l' automobile). De nos jours, dans le cadre de la mécanique des fluides, les mesures expérimentales et les méthodes numériques avancées sont capables non seulement d'une description générale précise des caractéristiques d'écoulement, mais peuvent également garantir une analyse à haute résolution spatio-temporelle de phénomènes physiques complexes. Même si des études de cas concrets démontrent les avantages tangibles de ces réalisations, elles impliquent malheureusement des coûts élevés en raison d'un traitement lourd des données, qui prend beaucoup de temps et de ressources. En particulier lorsqu'il s'agit de flux et de conceptions tridimensionnelles complexes, cela conduit souvent à des approches d'optimisation trop coûteuses et inabordables. Dans le cadre mondial de l'inévitable double contrainte carbone (énergie-climat), l'objectif principal de ce projet de thèse est de développer une méthodologie à faible coût pour développer et analyser des techniques de contrôle passif des flux basées sur un couplage de pointe de l'expérimentation et de la CFD. (Computational Fluid Dynamics) via les outils d'Intelligence Artificielle Frugale. Cette méthode innovante sera appliquée à des dispositifs tels que les générateurs de vortex, qui produisent des structures d'écoulement vortex longitudinaux et sont largement utilisés dans diverses configurations passives. Cette technique d'intensification low-tech peut être considérée comme primordiale pour de multiples applications en mécanique des fluides, aérodynamique, transferts de chaleur et/ou de masse. Le développement d'une approche efficace implique également un examen approfondi de la physique des phénomènes d'écoulement impliquant la génération de tourbillon, ainsi qu'une procédure d'optimisation robuste et peu coûteuse pour obtenir des performances et une efficacité optimales. ACTIVITES : Sur la base du solide bagage de recherche et de l'expertise des deux partenaires (CERI EE - IMT Nord Europe et (LMFL - ENSAM), nous mènerons des travaux expérimentaux et numériques combinés à une approche frugale d'Intelligence Artificielle pour proposer un outil innovant d'optimisation de la conception conduisant à des solutions innovantes et conceptions rentables, suivant le plan de recherche ci-dessous : - Réalisation de mesures expérimentales de pointe (Stéréo-PIV, LDA 3D) pour identifier les mécanismes d'écoulement dominants impliqués dans la génération du tourbillon (séparation des écoulements, formation des vortex, rattachement des écoulements, rupture des vortex et instabilités des vortex) sous divers régimes d'écoulement, y compris le régime laminaire/turbulent. transition. - Développement et implémentation de l'Intelligence Artificielle Frugale au sein des plateformes numériques précédemment développées - Optimisation paramétrique de la forme à l'aide de la méthode Frugal AI et validation expérimentale conduisant à des conceptions rentables qui ont le potentiel pour des applications de contrôle de flux et d'intensification des transferts - Rédaction d'articles scientifiques et participation à des conférences - Mission pédagogique : enseigner des travaux pratiques, gérer les projets de recherche des étudiants

Assistant Administratif - Alternance H/F

Alternance | IFAG Lille | Nord - Lille
L'IFAG (INSTITUT DE FORMATION AUX AFFAIRES ET A LA GESTION), Ecole de Management créée en 1968, possède 27 implantations en France et à l'International. L'IFAG est une école du Groupe Compétences & Développement. Implantée depuis 2012 en Métropole Lilloise, l'école de management IFAG LILLE accueille et accompagne 315 apprenants. Les apprenants sont encadrés par une équipe dédiée de 12 permanents au service de leur réussite. L'IFAG Lille propose des formations de Bac à Bac +5 : - BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) : Titulaire du BTS de Management Commercial Opérationnel, la relation client est votre quotidien. Votre objectif, développer l'activité de votre entreprise par la vente, le conseil et la dynamisation de l'offre marketing. Vous avez le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe. - BTS Conseil et Commercialisation des Solutions Techniques (CCST) : Vous avez un intérêt pour les activités industrielles et techniques, la robotique, les systèmes de production. Demain, grâce à votre double compétence commerciale et technique, vous serez capable d'offrir des solutions techniques afin de satisfaire et fidéliser votre client. - BTS Gestion de la PME (GPME) : Titulaire du BTS GPME, vous exercez vos fonctions aux côtés du dirigeant. Polyvalent, vous anticipez les besoins, participez à la gestion des RH, à la pérennisation et au développement de l'entreprise. - BACHELOR Responsable d'Activité : Titulaire du Bachelor Responsable d'Activité, vous pilotez une activité et managez un groupe projet dans toutes ses fonctions (marketing, commerciale, budgétaire, RH). - BACHELOR Chargé des Ressources Humaines : Titulaire du Bachelor Chargé des ressources humaines, vous participez à la gestion des hommes, des compétences et de la formation au sein de l'entreprise. - MASTERE Manager de Business Unit : Titulaire du Mastère en Management de Business Unit, vous définissez la meilleure stratégie d'entreprise déployez les différents plans d'action pour guider l'ensemble des collaborateurs dans la transformation de l'entreprise. - MASTERE Manager des Ressources Humaines : Titulaire du Mastere Manager Ressources Humaines, vous définissez la stratégie sociale d'entreprise, déployez les différents plans d'action RH et vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans la gestion de leurs compétences. Tu cherches une école et une alternance en BTS GPME ? A l'IFAG de Lille, on a ce qu'il te faut ! Voici une offre d'une de nos entreprises partenaires qui recherche un.e alternant.e dans le domaine du sport : L'assistant(e) administratif(ve) sera responsable de la gestion de l'ensemble des tâches administratives.Elle devra travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire pour s'assurer que les opérations se déroulent sans accroc. Responsabilités et tâches principales - Gérer les inscriptions et les réservations des membres - Effectuer les encaissements des paiements - Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique - Assurer la coordination et la planification des horaires des entraîneurs - Maintenir des dossiers précis des membres et de leurs paiements - Effectuer les tâches administratives telles que la saisie de données et la tenue de fichiers - Coordonner les événements spéciaux organisés dans la salle de fitness - Veiller au respect des normes et des règles de la salle de fitness

Assistant Administratif H/F

CDD | Wakenson Menuiseries | Nord - Seclin
Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous réalisez la gestion administration et opérationnelle du service intervention et pose de chantier menuiserie. vos missions Gérer les appels téléphoniques et les courriels pour les prises en compte des demandes d'intervention, afin d'apporter une réponse sur le suivi d'un dossier, planification des chantiers et RDV métrage, gérer les devis et commandes clients, réaliser la mise à jour des fichiers clients, suivre les dossiers admiratifs du RDV a la facturation. vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative. Sens du service autonomie dans le travail et aisance relationnelle sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste. Vous avez la motivation ce poste est fait pour vous.

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