Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Pays de la Loire
479 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif H/F

Interim | Groupe IP | 44570 TRIGNAC
Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ? Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière ! Intérim Qualité est un réseau indépendant d'agences d'emploi qui..

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant administratif

CDI | PROMAN | 72700 Saint-Georges-du-Bois
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique, un Assistant Administratif Exploitation H/F. Vous aurez deux casquettes correspondant à deux activités du site : le service exploitation et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & LOGISTIQUE

Interim | Infiniteam | 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients leader dans la conception d'abris: un assistant(e) administratif (ve) et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

Interim | Groupe IP | 44570 Trignac
Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ? Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière ! Intérim Qualité est un réseau indépendant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et juridique H/F

CDI | LB2S ASSET MANAGEMENT | 44120 Vertou
LB2S ASSET MANAGEMENT, filiale du groupe CONSULTIM, est un acteur de référence de l’immobilier d’investissement depuis 30 ans. Notre spécialité : Nous accompagnons les particuliers et professionnels dans la...
Offre d'emploi publiée le 05/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49000 Écouflant
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Altrnant - Assistant Administratif - Achats H/F

Alternance | Ecofac Business School Angers | Maine-et-Loire - Beaucouzé
Ecofac Business School, école de commerce et de management à ANGERS propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, un assistant administratif / achats H/F en alternance. Au sein du service achats vos missions seront : - Traitement des commandes achats - Confirmation des commandes achats - Création des articles, FIA, répertoires approvisionnement, gammes de fabrication - Lancement des dossiers de prototypages - Demandes de cotations fournisseurs - Utilisation des outils informatiques (Excel, SAP,) Partie RH : - Refonte de la fiche d'entretien individuel - Refonte des contrats de travail, des fiches de poste de recrutement - Détermination d'indicateurs personnels de performance

Assistant administratif (H/F)

| Artus Interim | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM MONTIGNY LE B. recherche un collaborateur. Vous aurez pour mission : - La réception du courrier - le tri - le dispatching - affranchissement - la dépollution du courrier - numérisation du courrier - mise en GED - Classement - Archivage - - N\'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Contrat à la semaine renouvelable. Vous justifiez d\'une expérience significative. Connaissance et expérience en GED. Vous êtes très à l\'aise avec l\'informatique. Vous avez le sens de l\'analyse, vous êtes doté(e) d\'un grand sens de l\'organisation, et rigoureux (se). \r\n\r\nDeux postes à pourvoir, l\'un dans le cadre d\'une longue mission, et un autre dans le cadre d\'une missions de deux semaines en horaire de 20 en h/semaine. \r\n\r\nHORAIRE : 13h30-17h30\r\n\r\nAvantage Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité de CDI intérimaire/Temps partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50 € - Bénéficiez d\'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d\'enfant, déplacement). Maintenant, c\'est à vous de jouer.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Sainte-Luce-sur-Loire
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Apprenti assistant administratif et administration des ventes (H/F)

| ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe qui inclut 15 centres de formation dans l'univers du sport, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Participer à toute la gestion administrative des dossiers Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Carquefou
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 72